[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keefra
J'avoue que les deux negrillons plus haut envoient du lourd. Vous connaissez la marque des jeans ? Je les trouves tres koul.
Les jeans levis vraisemblablement.

Un peu trop hypster pour moi sinon.

Demain je me bouge mon premier concours ayant était officieusement favorable, je retrouve un peu de temps libre.

Sa vaut quoi les soldes sur paris? Je pensais aller voir du coté de royal cheese, scotch and soda et un peu The kooples ( soldé le rapport qualité /prix est plus trop mauvais).

Sinon j'ai commandé sur le site de Lyle and Scott toujours pas reçu, sa fait bientôt 2 semaines ... Des gens on déjà commandés via leur site?
des gens trainent vers Melinda Gloss ou French Trotter ?

J'ai envie d'un trench gris laine/cashmere de Melinda et un Sac Veja de FT.
Seulement j'ai pas envie de claqué 70€ pour monter sur Paris pour ne plus rien trouver ni d'intéressant.

merci
Citation :
Publié par Tawtin
Ralph Lauren c'est tout sauf du mauvais goût...
Il parlait d'Ed Hardy. Après RL, ça dépend, la ligne purple label y'a des trucs intéressants, sinon ça flirte franchement avec la beauferie parfois imo.
Citation :
Publié par Sayn
Il parlait d'Ed Hardy. Après RL, ça dépend, la ligne purple label y'a des trucs intéressants, sinon ça flirte franchement avec la beauferie parfois imo.

La beauferie c'est uniquement les polos avec gros logo qui font bien genre provenance du chemar quand même sinon le reste ça passe super bien je trouve a partir de RLP.

Et hop, commande passé sur topman, on me donnait pas d'avis sur la veste osef je l'aime, coup de coeur, dans 4 jours je la porte .... lundi quoi.
Citation :
Publié par Sayn
Citation :
Publié par Deathlight
La beauferie c'est uniquement les polos avec gros logo qui font bien genre provenance du chemar quand même sinon le reste ça passe super bien je trouve a partir de RLP.
Je suis d'accord avec ça, et dans la ligne Polo by Ralph Lauren y'avait de belles créations cet hiver aussi (le stand des galleries lafayette était bien garni d'ailleurs). Chaque année de nouveaux motifs colorés et audacieux chez RL.
Christian Audigier en revanche je plussoie c'est une vraie beauferie.
Citation :
Je suis d'accord avec ça, et dans la ligne Polo by Ralph Lauren y'avait de belles créations cet hiver aussi (le stand des galleries lafayette était bien garni d'ailleurs). Chaque année de nouveaux motifs colorés et audacieux chez RL.
Y'a quelque chose de sympa chez RL (même si j'aime pas ), mais audacieux niveau coloris..ça me semble un peu fort
Citation :
Publié par Saink
S'ils perdent pas ton colis
J'ai reçu ce bermuda
Sympa ton pyjama mec. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Ils perdront jamais mon colis t'entends ?

P.S. J'ai eu de la chance au premier coup, j'espère pareil là.
Citation :
Publié par Saink
Y'a quelque chose de sympa chez RL (même si j'aime pas ), mais audacieux niveau coloris..ça me semble un peu fort
Je parle des chemises ... y'a quelques perles.
Après si tu penses aux polos unis ... là c'est plus délicat d'être audacieux.
Message supprimé par son auteur.
Oui j'avoue que beauferie c'est fort.

Mais l'été dernier j'en pouvais tellement plus des look type jeans diesel washed + ceinture H + polo Big Pony + aviator :<
Citation :
Publié par Sayn
Oui j'avoue que beauferie c'est fort.

Mais l'été dernier j'en pouvais tellement plus des look type jeans diesel washed + ceinture H + polo Big Pony + aviator :<
Perfect Combo. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Prochain IRL parisien vous m'faites une tof familiale dans la panoplie du beauf ?
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
dommage j'ai raté ça :
Dis-toi qu'il y a ptête 2/3 ans jmétais endormi au moment de commander mes Converse x Lupe Fiasco.
Citation :
Publié par Deathlight
Vraiment sympa le ptit blouson :

man-of-moods-ss2011-1.jpg
L'ensemble est bien, je crains un peu la poche droite. À moins que ce ne soit un effet d'optique ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés