[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah quand t'es habitué à voir des RO sur les asiat' filiformes de sufu avec la panoplie qui va avec, ouais ça te surprend de voir ça sur Lil'Wayne en remplacement de ses Supra.
J'préfère les RO portées comme ça, avec un bon raw foncé pas slim.
J'irais pas jusqu'à dire que c'est dans "l'esprit" RO mais c'est mieux que sur les modasses anorexiques qu'on a l'habitude de voir.
Citation :
Publié par Boom!
J'préfère les RO portées comme ça, avec un bon raw foncé pas slim.
J'irais pas jusqu'à dire que c'est dans "l'esprit" RO mais c'est mieux que sur les modasses anorexiques qu'on a l'habitude de voir.
Totalement d'accord

http://www.blackbirdballard.com/Images/Products/63040_1.jpg
Putain j'en rêve
L'ensemble est vraiment sympa, par contre je suis pas du tout fan de la chemise : manches trop longues et surtout Tab collar défait, du coup je vois l'oeil est bloqué sur ce détail
Comme sur l'autre photo j'aime bien son style plutôt classique mais peut être un poil too much à mon goût genre le tab colar défait, la chemise qui sort de 5 cm de la veste (l'un extra long, l'autre extra court). A mon sens si c'est pour faire un twist il faut que ça soit plus discret que ça fasse moins volontaire. Bon après c'est juste histoire de pinailler parce que je préfère ce qu'il fait à beaucoup d'autres choses que je vois à coté.

Edit: bon ça me rassure je ne suis pas le seul à bloquer sur ces détails visiblement.
J'avoue ça fait partit des trucs qu'il faut que je me trouve, c'est plus subtil un liseré qu'une pochette unie. J'ai vu des gars qui font des choses sympa aussi avec des pochettes à motif (pour des rappels de couleurs discrets).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Je vais recevoir une pochette blanche a rayures bleue avec ma dernière chemise, je me demande encore comment la porter
C'est une pochette TailorStore dans le même tissu que la chemise ?
J'en avais commandé une avec une chemise blanche et le tissu se prêtait pas vraiment à une belle pochette (ça faisait plus mouchoir qu'autre chose )
Fais des tests devant ton miroir, le plus important c'est que tu te sentes bien.

Mais une règle d'élégance est de ne jamais tout coordonner, et moi j'aime bien jouer sur les pochettes et les écharpes, foulards. Autant je respecte le ceinture/chaussures, boucles/boutons de manchette/montre mais je m'amuse avec le reste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés