|
/!\ Article TOTALEMENT repompé de http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=48775 ( mais sincèrement, j'aurais pas pu faire mieux ...). Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
Aller à la page... |
[Hack & Slash/Multi] Din's Curse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Concernant les graphismes un peu vieillot:
Citation :
A savoir qu'une extension ( possibilité de pre-order pour 8.99$ et ainsi par la même occasion de jouer à la beta ) est prévue, peut-être que les graphismes seront revu à la hausse. Les features annoncées : Citation :
Voici un mod qui modifie/rajoute énormément de skills. Citation :
--- Si jamais vous êtes germanophone : Citation :
Din's Curse est dans le top 100 des meilleurs jeux indés de 2010 ( seulement deux RPGs gagnants ) sur indiedb. Très intéressant comme site, je connaissais pas du tout ! Je bande déjà rien qu'a l'idée des perles que je vais y trouver ![]() |
![]() |
|
Citation :
Citation :
Et c'était précisé dans la présentation que le jeu était laid ! Et encore, je trouve ça "potable", enfin je fais pas trop gaffe à ça moi, c'est le gameplay qui m'intéresse ![]() D'ailleurs il a 75.75% sur Gameranking. http://www.gamerankings.com/browse.h...numrev=3&site= |
![]() |
|
|
Mouais... J'sais pas... J'suis bien fana des jeux old school mais j'hésite un peu quand même...
La durée de vie est grande ? |
![]() |
|
Schtroumpf Musicien |
Trouver plus de messages par Schtroumpf Musicien |
|
Toi et moi Tchey j'crois qu'on se comprend
![]() On se retrouve dans tous les post de ce genre de jeu ^^ |
![]() |
|
Schtroumpf Musicien |
|
Citation :
Mais bon, osef des graphismes, j'ai tripé des jours entiers sur Angband, et c'est en ASCII. Si les jeux indie t'intéresse autant, je te conseille cette émission : Pure Indie Test Je vais lui proposer ce jeu d'ailleurs ( je le connais un peu ) ![]() Il va aussi bientôt faire M&B: Warband avec un gros fan en guest-star ( mais bon celui-là je pense que tu connais ^^ ). |
![]() |
|
|
J'avais pas fait gaffe au titre au début j'ai cru que c'était une critique ironique de magicka
![]() |
![]() |
|
|
ça pique trop les yeux je peux pas :/
|
![]() |
|
Schtroumpf Musicien |
|
Citation :
J'ai demandé à une connaissance de faire le vidéo-test du jeu, je sais pas quand ça sera en ligne, mais je le posterais rapidement ![]() L'un de ses tests ( rien que l'intro est ENORME, ce qui est normal pour un jeu culte <3 ) : http://fr.wikipedia.org/wiki/I_Wanna_Be_the_Guy |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Faut pas abuser, c'est quand même bien plus moche que Torchlight, il n'y a juste aucune commune mesure.
|
![]() |
|
|
Torchlight est vraiment mignon, il a un style graphique particulier qu'on aime ou pas mais le graphisme est soigné.
J'ai pas testé Din's Curse, mais d'après les screenshots, je vois même pas comment on peut comparer. Din's Curse Torchlight |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Concernant les graphismes un peu vieillot:
Citation :
A savoir qu'une extension ( possibilité de pre-order pour 8.99$ et ainsi par la même occasion de jouer à la beta ) est prévue, peut-être que les graphismes seront revu à la hausse. Les features annoncées : Citation :
Voici un mod qui modifie/rajoute énormément de skills. Citation :
--- Si jamais vous êtes germanophone : Citation :
Din's Curse est dans le top 100 des meilleurs jeux indés de 2010 ( seulement deux RPGs gagnants ) sur indiedb. Très intéressant comme site, je connaissais pas du tout ! Je bande déjà rien qu'a l'idée des perles que je vais y trouver ![]() |
![]() |
|
J'ai testé la démo et j'arrive à supporter les graphismes.
Il y a pas mal de monde qui y joue ? Le multi est vivant ou c'est surtout pour jouer entre amis ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|