[Hack & Slash/Multi] Din's Curse

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Publié par Hyun Sai
Arrivé à la deuxième ville (completement en ruine avec un seul Warmaster en PNJ), je comprends ce que tu veux dire : Je n'ai eu qu'une quête, un boss à buter au premier niveau, et la ville ou du moins ce qui en restait etait sauvée.

C'est ça le côté aléatoire du générateur de ville...
Ouais ^^


Quand tu prends les quêtes, ne prends que les principales ( pas les "optional" ), et focus toi sur celles qui présagent une invasion.

La deuxième priorité c'est les quêtes pour améliorer la défense de la ville.


Normalement t'a pas besoin de faire de quêtes optionnelles pour aller à la prochaine ville, c'est assez bien pensé.


Ah oui, et jouer sans ombres ( du tout ) augmente grandement le "peps" du jeu.

Je sais c'est con de dire ça, mais ya vraiment une différence, en tout cas chez moi ( et pourtant j'ai un très bon pc ).
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