Publié par Lestat De Lioncourt
Je pense que ce que celérita râle pour est la politique judiciaire de mauvaise foi d'apple, et comme il dit c'est vraiment jouer au con.
Voilà 
Je reconnais que les iDevices sont de bonnes factures, mais défendre corps et âme une société incapable d'assumer ses actes (c'est le borgne qui reproche à l'aveugle), je trouve ça juste... J'ai pas de mots mais j'aime pas, voilà.
Et de voir une communauté se fermer autant, et se voiler la face quand à la maturité d'Android, qui est aussi puissant qu'un iDevice, c'est encore plus ridicule.
Après, j'avoue que je suis du genre à m'emporter..
Ah, pour le coup je comprends parfaitement Nokia, je crois qu'ils ont dépensé quelque chose comme 40 milliards d'euros en 20 ans, pour au final déposer pas loin de 10 000 brevets, rien de plus normal, bref
Par contre, il me semblait avoir lu je ne sais où que Apple avait remporté la bataille contre Samsung et que ce dernier devrait envoyer des modèles de smartphone et tablette pas encore commercialisés à Apple
Nokia c'est la référence par excellence. Et MS a intérêt à cartonner, parce qu'on soit fanboy Apple ou Google/Android, on vivrait tous mal, sans exceptions (sauf peut-être Goldo), de voir cette société déposer le bilan.
Et pour la guerre Pomme vs Robot :
Voilà où nous en sommes : Apple a refusé de montrer sa technologie à Samsung, et Samsung doit apporter ses jouets le 17 juin. Mais ce n’est pas terminé ! Comme la cour ne s’est pas encore prononcée sur le refus d’Apple, il se pourrait qu’un retournement de situation palpitant se produise et qu’Apple soit obligé de montrer ses produits à venir à Samsung. iPad 3 compris. Après tout, ce n’est pas comme si la firme à la Pomme n’avait jamais connu de grosses fuites au niveau de son matériel à venir…
Source : http://lesardoises.com/1343/samsung-...html#more-1343
|