Halp ! Des jeux pour pas m'endormir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par senta
si tu aimes les civ, il faut essayer alpha centauri, trouvable pour une poignée d'euros et toujours aussi génial.
Je me suis refais quelques partis l'année dernière et j'aime toujours autant.
+1
Citation :
Publié par senta
Si tu aimes les civ, il faut essayer Alpha Centauri, trouvable pour une poignée d'euros et toujours aussi génial.
Je me suis refais quelques partis l'année dernière et j'aime toujours autant.
Gros plussain, ce jeu est énorme : jouabilité, durée de vie, styles de jeu... tout ça est démentiel dans ce jeu ! La densité du background et des possiblités offertes par ce jeu est énorme, le manuel fait bien ses 150 pages, et voila un petit guide pour commencer ... http://www.weplayciv.com/forums/showthread.php?48-Vel-s-SMAX-Guide
En plus, les vidéos de projets secrets et les citations des découvertes technologiques donnent vraiment à réfléchir et sont choisis avec justesse. Tellement que j'ai affiché le poster de l'arbre des technologies dans ma piaule, et c'est du plus bel effet . Le jeu n'est pas en fenêtré sinon, mais un petit coup de windows+D et c'est réglé je crois...
Après, il faut aimer la s-f.

rah désolé,je ne peux pas m'empêcher de m'enflammer à chaque fois que je parle de ce jeu !
Je suis entrain de l'installer au boulot pour vérifier le mode fenetré, mais y'a aussi l'excellent "Mount&Blade". D'ailleurs j'espère qu'il fonctionne en fenetré, marre de jouer à Torchlight

[Edit] C'est ok pour le mode fenêtré
Si l'option mode fenetré n'existe pas dans le menu du jeu tu peux quand même essayer de forcer avec "alt + entrée" ça marche avec beaucoup de jeux.
Citation :
La meilleure strat pour ce scenario avec les neutres etant encore d'abandonner les 3-4 villes qui trainent en europe occidentale et developper un empire en Inde dans le coin en bas a droite puis tout raser methodiquement jusqu'a arriver en 2050.
Putain voilà, réinstallé. Craignez l'Empire Ottoman
Citation :
Publié par Odrane
Rha je suis énervée comme tout là... J'ai pas trouvé un seul abandonware de Civilization2 qui n'ai pas un souci
Plutôt bizarre, je t'ai envoyé un MP si jamais tu ne trouves pas.
Citation :
Publié par No soup for you !
Qu'est-ce que t'appelle un abandonneware ?
Si c'est une version pirate, c'est pas de l'abandonneware.
Si c'est sur un site sérieux du genre abandonneware-fr, le problème vient plus probablement de toi
C'était justement sur ce site :'(
Je vais plutôt dézipper de chez moi et coller le dézip sur mon pc du boulot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés