Nouveau trailer de Rift

Répondre
Partager Rechercher
MEGA FAN
voila ce que j'attend d'un MMO aussi, de belles vidéos, qui donne envie et nous en apprennent d'avantage sur l'univers et le jeu

vivement la prochaine ou le score sera rééquilibré
Bah, perso, les cinématiques, je trouve que cela n'a pas d’intérêt. Cela ne représente pas du tout la réalité du jeu, un peu comme si je vendais une 205 en montrant un film sur une super voiture de luxe.
Je la trouve sympathique même si elle n'explique rien du contexte du jeu. Quelqu'un qui n'a jamais entendu parlé de Rift et qui tombe sur ça va se dire "c'est qui les deux types à la peau bleu ? les méchants ? l'archer c'est le héros ?"
Mais l'histoire des failles est peut être suffisamment intrigante pour pousser à se renseigner plus avant.
Citation :
Publié par Gaelynn
Je la trouve sympathique même si elle n'explique rien du contexte du jeu. Quelqu'un qui n'a jamais entendu parlé de Rift et qui tombe sur ça va se dire "c'est qui les deux types à la peau bleu ? les méchants ? l'archer c'est le héros ?"
Mais l'histoire des failles est peut être suffisamment intrigante pour pousser à se renseigner plus avant.

Wé ,autant , pour ceux qui connaissent ,ca va , autant pour ceux qui découvrent ,ca va pas leur expliquer grand chose ...

Mais il est bien sympa quand même ^^
Heuum, je sais pas mais je dois pas voir la même vidéo que vous, graphiquement sur ps2 il y'a eu beaucoup mieux, c'est dire...(habitué graphiquement à voir du FF =( )
Citation :
Publié par Fou
Heuum, je sais pas mais je dois pas voir la même vidéo que vous, graphiquement sur ps2 il y'a eu beaucoup mieux, c'est dire...(habitué graphiquement à voir du FF =( )
Il en faut pour tout les goûts on va dire, de toute évidence tu as fait ton choix quant à Rift et cela semble un peu obscurcir ton objectivité ... Vu le contenu de quasiment tout tes derniers posts cherchant à chaque fois à descendre le jeu Oo'

La vidéo n'est pas si mal foutue, il y a effectivement beaucoup mieux mais surtout il y a larrrrgement pire ; c'est dans la veine de ce que propose Rift depuis le début : Au dessus de la moyenne sans être transcendant.
C'est amplement suffisant pour une majorité de joueurs dans le coin il faut croire. Pour les autres à eux d'aller chercher satisfaction ailleurs :/
Il y'a erreur dans votre annonce jolien, les gardiens n'ont pas été choisi pour leur foi mais pour leur courage/hargne. (Source dans la premiére vidéo d'intro quant on commence en gardien). Et dans cette vidéo, le gardien dit bien qu'il a pas été choisi pour sa foi.

Voilou, à modifier.

Sinon c'est encore une belle vidéo =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés