D'accord avec toi Giresse.. mais certains ne vont pas être content, les méné qui peuvent aussi discorrupt en cas de débordement (bien improbable) des autres...senti en dernier étant donné qu'elle tank...déjà...merci d'en laisser pour les autres
Ou pour résumer, on prend une senti , un mds, et on plie tout...merci du tuyau

L'intérêt ???
Bah oui, si la senti as pas de bouton SoS, c'est qu'elle en as pas besoin, ca fais plus de 2 ans qu'elle existe, si elle en aurait besoin , les dev' lui en aurait fait nan?

D'une, on comprend pas, merci de bien vouloir t'exprimer correctement, ça évitera la modération..
De deux, je te répondrais : la radiance... deux ans qu'elle existe, et on va bientôt lui dire au revoir... une erreur ?
Mince les devs ne font pas toujours ce qu'il faut

Tempère un peu ton ardeur à ''défendre'' la sentinelle en insultant les gardiens vilains qui dénigrent les senti, et les autres classes qui ''vous prennent en bouche-trou'' (ne pas prendre son cas pour une généralité)
Encore, une fois, je suis en train d'en finir une, je ne dénigre pas la classe...juste la façon dont tu parles d'elle et des AUTRES membres qui forment la communauté nécessaire au déroulement de l'instance/raid
et le plus beau...
De plus en tant que Elfes, j'ai ma grâce des eldar,que j'utilise rarement, donc je peux l'utilisé aussi. 10 s suffit pour les 3 coup
CD d'une heure, toutes les senti n'étant pas des Elfes, on trouve aussi de magnifiques hobbits \o/
Une invincibilité pendant 1 minutes sur un combat de 10 minute minimum ( grâce au CD)
y'a rien qui te choque ??
Autant intituler ton post "Prenez-moi...et inclinez-vous" ce sera plus honnête...