Pour mon agressivité, j'ai demander a 2 reprises les stats ( avec politesse), quand on fais une expériences et qu'on l'expose, on ne donne pas de résultat au hasard!
C'est comme une équation chimique, tu donne les produits mais pas les réactifs! Ca mène a rien ( et c'est le minimum syndical pour avoir de la crédibilité)
Après me faire plaisir?Je ne vais pas jouir pour des stats!
Ne poste pas sur ce topic si tu veux pas faire partager tes connaissance de plus je suis capable de faire mes propres conclusions par rapport a tes test!
tu aurais compris qu'il les donne en sous-entendu.
En gros Mael nous dit que le pourcentage indiqué dans le popop est le bon. T'as 15% de chance de bloquer ? Alors tu bloquera ~15% des coups (sauf si tu te prends des coups imblocables).
T'as pas confiance dans sa conclusion ? Alors fait tes propres mesures de ton coté.
Je préfère des chiffre que des sous entendu ( par contre je pour qu'il donne ses propres interprétation pour confirmer mes pensée)
Il y'a bel et bien une différence réel et après son test, on peux remarquer des petits truc ^^
Je le remercie pour son travail car il m'as évitez pas mal de boulot, ( je comptez le faire sur un bout de papier )
Probablement que le jeu fait une somme des b/p/e + partiel pour tester si la comp passe ou non, et derriere va refaire un test avec un jet de dé6 pondéré pour savoir quelle type de b/p/e se produit.
Je ne pige pas trop ce que tu veux dire, pourrais tu m'expliquer un peu plus stp, le /dé6 me perd un peu  merci
Donc vous pensez maintenant qu'on additionne chaque BPE? au début du topic, on avais plutôt mis en évidence le bpe max a 39%!
Personnellement,je suis un peu troublé avec l'expérience de Maelendil et je suis de nouveau troublé
|