[TERA OBT Kr] Petite poignée de vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Bouh !

Un petit packet de JoLiens attendent sans doute impassiblement la minute M de la release KR (oui évidement, on à tous la double nationalité).
Le temps semble d'autant plus long en général quand on regarde et reregarde toutes ces 'belles' vidéos faites des noob-zones, avec des mobs décaféinés et carburant aux super-depresseurs que l'on connait par coeur.

Pour raviver votre plaisir - ou faire passer le temps un pwal plus vite, j'ai réalisé quelques vidéos de 'notre' périple dans le monde d'Arborea. Celui d'un Prètre et d'un Berserker qui ont juste sauté sur tout ce qui bougeait.. jusqu'à ce que ça ne bouge plus.

Je vous invite donc à les visionner sur notre site, Youtube n'ayant pas décidé de dorloter correctement les vidéos.

Les deux plus intéressantes étant probablement le Medley Priest et le Miniboss Spider.

Edit : Les vidéos sont maintenant sur Youtube, la qualité reste pas top, maibon !

Donc dans l'ordre :

Gameplay lancier (1 mob rare)

Duo VS Spider "Miniboss" (Appelez ça comme vous voulez)

Petit tour dans l'instance 26 :

Priest Medley (Beta) :

Mystic Medley (Release) :

Essenia Zone Tour :

Westonia Zone Tour :
Merci pour ces vidéo, pas trop de temps de tout voir, j'y reviendrai plus tard.
J'ai visionné la première : mini boss à 2, très sympa les animation de ce mob, 13 minutes de combat c'est long à 2
Citation :
Publié par Italic
Merci pour ces vidéo, pas trop de temps de tout voir, j'y reviendrai plus tard.
J'ai visionné la première : mini boss à 2, très sympa les animation de ce mob, 13 minutes de combat c'est long à 2
C'est pas un boss même un miniboss, y'a 3 sortes de mobs dans le jeu : petit, moyen et gros.
D'ailleurs les armes et armures du jeu ont des bonus qui les ciblent, genre : 7.5% de dégâts en plus sur les mobs petits, etc.

Le mob de la vidéo, c'est juste un gros mob comme il y en a des centaines dans le jeu.
Ah alors, pour parler du duo on a fait une petite interview qui je pense répond pas mal à toutes les questions que les gens ont pu se poser, euh... je retrouve le link.. ici.

Après je dois dire que les vidéos (surtout celle du medley priest) montrent bien à quel point l'aggro est gérée minutieusement dans le jeu, à savoir que c'est d'une part au placement, et d'autre part au DPS / HPS. Systématiquement, dés que je dois lancer un heal sur mon Zerker et qu'il est en mode blocage depuis un poil trop longtemps paf, reprise d'aggro.

Sur le gros Basilisk (celui étant élite + boss), et comme vu à la fin de la vidéo, rester en face de lui signifie se faire 2 shots pour un tissu (l'espèce de tir d'artillerie). Donc impossible de rester 'bien rangé' derrière le tank, ce qui veut dire reprise d'aggro en chaîne, et ... court roger !

La dernière chose que j'ajouterais étant que cette époque (dans les lvl 30) à marqué le moment ou la parade du berserker ne bloque plus la totalité des coups d'un bon gros boss (tout est question d'arme évidemment, mais grosso modo ça commence à ce stade-là, avant pas de soucis).

@Jihl : L'araignée à bien l'icône 'miniboss' ou 'gros mob' (l'espèce de petite tête de mort dans un carré' qui est un poil différente de celui signifiant élite) peu importe comment tu appelles ça Me semblait que la traduction était 'petit boss' néanmoins, mea culpa si je suis à côté. Le Basilisk en revanche (le 2e) porte les deux marques.

@ Ned-Nomza : Les vidéos sont présentées sans prétention. J'ai pris pas mal de fraps de tous les levels pendant notre progression qu'il aurait été dommage de les laisser en interne, je sais à quel point c'est long de ressasser 10 fois les mêmes vidéos.
Euh non, l'icône qu'il a, c'est l'icône élite. Y'a pas de marques correspondant à la taille du mob. Y'a par contre une marque pour désigner que le mob est rare en effet, mais c'est pas celle qu'on voit sur votre vidéo.

De plus, là où vous vous trouvez, c'est juste devant l'entrée du donjon 27, y'a même une quête ou tu dois tuer 5 araignées.
Une icône de mob rare ? Ah sûrement ouep, on rencontré les 2 marques distinctes à plusieurs reprises, sans compté que ces mobs flagués 'rares' ont respawn relativement rapidement mais en effet, c'est probablement plus ce type de système.
Mea culpa donc !

Edit : @ Zaraki : vérifie bien d'avoir été sur notre site depuis www.nightside.fr et non nightside.fr, c'est un petit bug qu'il reste d'un changement de site fait à la va-vite Et si ce n’est pas ça, l'erreur m'intéresse pour corriger.
Gros mob, mini boss, élite c'est pas vraiment le problème, si le monde regorge de bestioles de ce niveau, cela va forcer à grouper ce qui est très bien.
Citation :
Publié par Tempest
Une icône de mob rare ?
Yep tu as des mobs qui ont 2 icones de tête de mort sur la tronche. Et tu en as genre 1 seul dans toute la zone.
Si il y en a qui veulent test je crois me souvenir qu'il y en a un au sud-ouest de la map où on rencontre les gros elites : grosses bouses bleues et lézards
et un autre dans la zone contenant l'instance 27, tout à l'est encore une fois pas loin de lézards élites.
Salut Tempest

J'ai maté vos vidéos, GG tout d'abord

Ensuite, j'ai une question, je joue aussi sur TERA KR, et je n'ai pas réussi à savoir à quoi correspond la barre de vie entre celle du Priest et celle du Zerk, dans L'UI. POV du priest sur la vidéo de la Spider

Tu peu m'en dire plus, ici ou en pm.

Merci d'avance.
Ah merci, euh je pense pas avoir bien compris le sens de ta question Nykx, sinon voilà la réponse en image :

http://pic.nightside.fr/tera/Tera_ui_01.jpg

La barre de 'vie' entre la mienne et celle du zerker est en fait la barre de longévité de mon Homonculus (qui est d'ailleurs commun à tous les persos du compte cela dit en passant).
C'est bien çà, OK merci de ta réponse.

Nous n'avons pas test les Homonculus de notre coté et on ne voyait vraiment pas ce que çà pouvais être cette barre ^^
J'up le topic : une tite vidéo de Gameplay Mystic a été rajoutée. Il s’agit d'une petite mise en parallèle avec la précédente du Priest pour ceux qui hésitent encore entre les deux classes.

Edit : Ouais je sais, désolé de vous emmener sur un autre site, j'uploaderais Youtube dès que possible, promis o/
Bah encore le vert ça peu aller, le jaune du slayer par contre... :]

Pour les musiques de la vidéo sur le Mystic, on à dans l'ordre :

  • Combat contre le gluant, Crossing Sword de Song for your Eyes,
  • Combat contre le Basilisk, Warlocks de X-Ray Dog,
  • Combat contre le Tank-o-Craboss, Dark Empire (Remix) de X-Ray Dog également.
Et voilà la petite dernière !

Seront publié chaque semaine (environ hein !) une vidéo de chaque zone 40+.

Edit : je met la vidéo dans le premier post.

J'ai toujours pas réussi à atteindre le 1080p pour une raison qui m'est encore obscure, sans parler des bandes.

Ps, désolé pour les mouvements de souris maladroit, c'est toujours dans ce genre de situation qu'un pwal passe sous l'optique ou qu'une crampe survient -_- et oui, je penserais à virer mes Auras les prochaines fois.

Edit : En effet, 1080p, au temps pour moi.
Citation :
Publié par Tempest

J'ai toujours pas réussi à atteindre le 1024p pour une raison qui m'est encore obscure, sans parler des bandes.
240p
360p
480p
720p HD
1080p HD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés