[TERA OBT Kr] Petite poignée de vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nayel
Pour info il a le même skin que le boss de l'instance 38
c'est dommage ça, je trouve que trop de gros élites ont les mêmes skins et attaques , allez il doit y avoir 20 gros élites différents du level 20 au 50 -.-
sympa la vidéos merci de les partager
Même si y'a qu'une vingtaine d'élite différent ça reste sympathique gros gros boss skin sympa tu n'a pas l'air de t'ennuyer en combat lol bref vivement sa sortie EU
Citation :
Publié par Maysis
c'est dommage ça, je trouve que trop de gros élites ont les mêmes skins et attaques , allez il doit y avoir 20 gros élites différents du level 20 au 50 -.-
+1, je trouve ça sympa à chaque fois que je découvre un nouveau gros élite parce qu'ils sont plutôt originaux dans leur skin, par contre leurs attaques sont répétitives et les revoir plus tard ça gâche un peu tout, ça fait "manque d'inspiration". Je les aurais préférés un peu plus uniques.
Merci pour toutes ces videos ^^.

Ca devient dur d'attendre, n'ayant pas eu la chance de mettre la main sur la bête que ce soit pendant la beta ou les CBT, et n'ayant pas la possibilité d'essayer sur la release coréenne.

Je me console en me disant que j'ai deja un accès beta pour les prochaines betas euro mais bon... L'attente est dure surtout qu'on a aucune information officielle :/
Ouep, c'est tout simplement la première fois que tu rentres dedans via la quête de campagne, une petite NIS te montre la tête de l'instance. Il y a quelques autres NIS qui peuvent arriver à tout moment, en général quand ça colle à l'arc principal.
J'aime bien l'idée des cinématiques pour l'avancement de l'histoire
Les texte des quêtes j'ai tendance a les zapper après la quatrième quête...
Après, j'espère qu'ils vont pas pas nous faire comme sur WoW cataclysme des cinématique qui bug une fois sur deux...
Mais si elles sont toutes comme celle là !
A ma connaissance je n'ai vu que deux 'buggées', l'une ou il manquait une épée dans la main d'un protagoniste (plutôt embêtant, vu qu'il s'en sert) et une autre ou il manquait tout un plan de texture au sol.

Le tout cumulé ne doit pas durer plus de 4 secondes top chrono, donc en effet, c'est pas du tout embêtant, et plutôt sympatoche.

A noter qu'il n'y à pas uniquement des NIS lors de la prise ou remise de quête, il peut s'agir également d'arriver dans une zone, on sera alors assez surpris de voir un roi - qui venait de vous recevoir à grand sourire - faire des messes basses à un assassin alors que vous sortez de sa chambre d'audience.
Des vidéos un peu plus hl ça fait du bien.
Le gameplay parait plus intéressant d'un coup, parce que sur les vidéos des mecs qui sont encore dans la premières zone même pas level 10, ça donnait limite pas envie
merci encore pour ce belles vidéos (très sympa la dernière) ça fait plaisir d'avoir un aperçu du jeu pour ceux qui n'y on pas encore accès
En tout cas ça n'augure que du bon tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés