En même temps on va pas se le cacher et le dire ne sera pas mauvaise fois, mais le jeu en l'état actuel n'offre pas beaucoup de satisfactions et son système de combat est loin d'être optimal.
Les mandats sont carrément redondants, bien que ce système soit louable (forme de mini events de groupe). Cependant aller 2 x plus vite qu'avant relève plus de la bénédiction que de l'incompréhension. Qui voudrait s'acharner pendant des mois à monter péniblement en lvl dans un jeu dépourvu d'érgonomie et complètement vide?
Le fait de pouvoir exp un peu plus vite qu'avant est peut être un moyen pour SE d'encourager et de récompenser sa base de joueurs qui, malgré tout ça, continue de s'accrocher au jeu.
Je pense qu'ils ont en carrément conscience de ça, et le joueur actuellement a besoin de sentir son personnage progresser, et de relever différents défis.
On va bientôt approcher la demi-année de lancement, et le bilan reste quand même très très moyen.
J'attend beaucoup, mais patiemment, de ce qu'ils vont concretement changer au niveau du système de combat et à la modification des classes, qui pour moi reste plus important que le gain de SP. Car bon, être 50, si c'est pour spamer sa touche cure sans queue ni tête j'en vois pas l'interet, le systeme de battle regiment maladroit, le peu de differentiation entre les classes surtout mages, etc
|