Character Creator Affichez vos portraits

Répondre
Partager Rechercher
Surtout une belle uniformité de sourcils et d'expressions à mon avis.
Il est très difficile de faire s'exprimer son personnage. Ca se limite à faire la tronche, froncer des sourcils ou un demi sourire furtif.
Citation :
Publié par Tessen
Il est très difficile de faire s'exprimer son personnage. Ca se limite à faire la tronche, froncer des sourcils ou un demi sourire furtif.
Ca pourra jamais etre pire qu'avant. Juste avec 3 exemples du dessus.

http://oldportraits.eveonline.com/Character/1441289390_256.jpghttps://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=125003&d=1295941248http://oldportraits.eveonline.com/Character/1806921177_256.jpg
Citation :
Publié par Tessen
La possibilité de travailler le visage afin de sourire ou faire une grimace n'intervient que dans la phase finale, celle ou l'on choisi l'orientation de la tête, la pose, la lumière. A mon avis un bon nombre passe à côté de cette possibilité.
Citation :
Publié par Uriah Heep
La possibilité de travailler le visage afin de sourire
Personnellement je n'ai pas réussi a faire faire sourire correctement mon perso, au final ça ressemble plus à un rictus style "je fais un malaise prévenez le samu" que à un réel sourire. Dc je laisse une expression neutre

http://oldportraits.eveonline.com/Character/1285252126_256.jpg 1285252126_256.jpg
(l'effet de "sourire" est donné par l'éclairage et la pose, pas par le bidouillage du visage ^^)
Citation :
Publié par Saramania
(l'effet de "sourire" est donné par l'éclairage et la pose, pas par le bidouillage du visage ^^)
Si mais cela n'est pas évident.
A la dernière étape, quand on clic sur le visage, on peut l'orienter dans plusieurs direction. Mais il y a quatre prises qui n'existent pas dans la première étape et sans effet de symétrie : sur chaque joue (déformation de la bouche) et sur les deux côtés du front.
... a moins que j'ai loupé un épisode dans la première étape ce qui est possible ...

D'accord, c'est plutôt une déformation sans queue ni tête qu'un travail sur l'expression. Lors de la phase finale il manque sur la droite (avec la lumière et la pose) une présélection d'expression - rire, sourire, neutre , mécontent, colère - nous alertant sur la possibilité et facilitant le boulot.
Citation :
Si mais cela n'est pas évident.
En fait je parlais de mon perso, pas de manière générale

il manque aussi des muscles avec lesquels on sourit, et de l'amplitude avec ceux qui sont disponibles.
Je veux bien que nombre de pilotes passent à côté de la personnalisation (pourtant le passage au second "chapitre" est obligatoire pour valider).
Mais cela n'explique en rien rien les limitations du logiciel.
Impossible de faire un véritable sourire franc, de hausser un sourcil sans les froncer ou même de faire un clin d'œil.
C'est juste dommage.

En fait, je m'attendais un peut à un panel d'expressions toutes prêtes genre colère, content, aguicheur, bisou, haine, surprise, désapprobation etc.
Mais bon, je pense que j'en demande trop là.

PS : faut pas fusionner celui là avec l'ancienne galerie des horreurs : les anciens portraits ne sont plus représentatifs du jeu. c'est un autre sujet là.
Pour ceux qui veulent une expression joviale franche, qui semble vous manquer, dans la dernière partie de la création du personnage, en cliquant sur le menton, on gère l'ouverture de la bouche, ça peut aider.

Par contre, ne serait-ce que sur les 3 pages de ce thread, y'a quelques avatars qui sortent du lot par leur conception, qui ont un bon rendu, une certaine profondeur. Notamment le premier de S'RAU que je trouve vraiment sympa.
Citation :
Publié par Heimotz
Par contre, ne serait-ce que sur les 3 pages de ce thread, y'a quelques avatars qui sortent du lot par leur conception, qui ont un bon rendu, une certaine profondeur. Notamment le premier de S'RAU que je trouve vraiment sympa.
Je sens que tu n'es pas fan de Bruce Willis
Citation :
Publié par Alvin Exe
Je sens que tu n'es pas fan de Bruce Willis
Sisi, d'ailleurs, on voit clairement grâce à toi que Bruce WILLIS un des pères fondateurs de la race Caldari.
Citation :
Publié par Rhum
Au final on aura le droit de les refaire ou pas ? Parce que bon j'ose pas en valider un seul.
Oui logiquement
Citation :
Publié par Afaifizz
Toute ressemblance avec une chanteuse extrêmement attirante est purement fortuite.
Heu qui ?
Citation :
Publié par Heimotz
Pour ceux qui veulent une expression joviale franche, qui semble vous manquer, dans la dernière partie de la création du personnage, en cliquant sur le menton, on gère l'ouverture de la bouche, ça peut aider.
En théorie oui mais en pratique non. L'expression finale n'est pas la bonne.
Et puis bon, comme quelqu'un l'à dit plus haut, dentiers intégrés sont plus à cacher qu'à montrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés