Character Creator Affichez vos portraits

Répondre
Partager Rechercher
Vous râlez par principe, ou quoi ? Sérieusement, il faut être salement hypocrite pour reprocher aux nouveaux avatars leur manque de variété. Jetez un œil aux anciens : tous les avatars se ressemblaient au sein d'un même peuple. C'était vraiment cloneland, pour le coup.

CCP a simplement fait le choix du réalisme. Plus hard-science qu'auparavant. Moins Dune, moins space opera. Moins cartoon, aussi, on va dire.

On a aujourd'hui la possibilité de faire des avatars très différents. Critiquez les manque d'imagination des joueurs, pour le coup, pas les développeurs, qui ont vraiment fait un truc chouette. J'ai fait un avatar qui me plait bien, et qui ne ressemble par à tous les autres Deteis.

Maintenant, oui, c'est un humain. Donc, il a l'air humain. Mais je ne suis pas obligé de faire une caricature de mutant, en forçant sur les traits, comme avant, pour qu'il soit un peu original.

Manque bien sûr des éléments de personnalisation, qui vont bientôt arriver. Fringues, implants visibles, coupes, casques, lunettes, etc. On peut du coup reprocher le fait que tout cela sera acheté via les plex (ou des isks), mais c'est un autre débat.

Vous êtes usants, à la longue, à tout critiquer systématiquement.
Je vote pour un manque d'imagination.
Na! En quelques minutes avec en tête une variation sur le méta baron.
Base de Caldari Civire.

Et quelques minutes plus tard à droite. Et une troisième version qui abuserait facilement des bonnes bouffes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011.06.06.15.25.35.jpg
Taille : 1920x1058
Poids : 609,1 Ko
ID : 134552   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011.06.06.15.41.48.jpg
Poids : 564,1 Ko
ID : 134562   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011.06.06.15.58.30.jpg
Poids : 567,3 Ko
ID : 134564  
Ils ont globalement la même gueule, quand tu compares avec les differences qui existaient avant.
Après, je suis d'accord, c'était plus cartoon, mais je trouvais ça cool (surtout les brutors ).
Citation :
Publié par rackam77
Bien connues sous le nom des triplettes de Belleville.
Citation :
Publié par Roy Callaghan
Ca pourra jamais etre pire qu'avant. Juste avec 3 exemples du dessus.

http://oldportraits.eveonline.com/Character/1441289390_256.jpghttps://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=125003&d=1295941248http://oldportraits.eveonline.com/Character/1806921177_256.jpg
Ça c'était la variété, AVANT.

Les peuples étaient très typés, les uns par rapport aux autres, mais à l'intérieur de chaque peuple, variété 0.

On pourrait aussi montrer les Achuras...

Ou n'importe quel autre peuple, en fait.

Reviens au début du sujet, et regarde l'énorme bond en avant en parcourant les divers avatars. Certains joueurs ont fait le choix de ne pas jouer des top models, et certains sont vraiment chouettes. Le problème, c'est que ça grouille de bimbos... C'est même pas un problème, d'ailleurs, mais du coup, les avatars ont un air en commun. Des beaux gosses, de belles nanas.
C'est clair que maintenant, sortir le clone d'un autre personnage est une pure question de manque d'imagination du joueur.
Le seul reproche que l'on pourrait faire à CCP, c'est que le visage de base à la création d'un perso est toujours le même. Ce qui n'aide pas à la variété car beaucoup de joueurs ne font pas l'effort de creuser un peut.

Les deux screens suivants sont des variations d'un même personnage : une Amarr Ni-Kunni.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 612546847.jpg
Taille : 512x512
Poids : 65,5 Ko
ID : 134664   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PortraitSnapshot_20_1.jpg
Taille : 512x512
Poids : 61,1 Ko
ID : 134665  
On ne parle pas de la même chose, d'où la confusion.
C'est la ressemblance entre les races qui me dérange, pas entre les même bloodline (ou en effet c'était la guerre des clones, même s'il ni avait pas qu'un seul visage type comme certains le montrent).
Citation :
C'est la ressemblance entre les races qui me dérange, pas entre les même bloodline (ou en effet c'était la guerre des clones, même s'il ni avait pas qu'un seul visage type comme certains le montrent).
Mouais, normal, du moment qu'ils mettent des lunettes + dreads aux gallentes tu te retrouve avec des brutors... ah non gallente.
Des amarrs avec des tatouages.. okay...
Les tatouages des divers peuples sont assez différents - les Matars ont des tatouages tribaux (africains/maoris), les Caldaris des tatouages qui ressemblent à des codes barres, les Amarrs des tatouages assez discrets, élégants. Les Gallentes, j'ai pas trop fais gaffe.

On est dans un univers SF - et même science-fantasy (à la Dune). Les tatouages collent à tous les peuples, je trouve. C'est bien que les concepteurs les aient différenciés selon le peuple. C'était le cas avant, de toute façon. Tous les peuples avaient des tatouages.

Et je ne vois pas pourquoi un Gallente ou un Caldari n'aurait pas droit aux lunettes polarisées ^^

Les Amarrs, eux, n'en n'ont pas.
Je viens de créer mon premier personnage sur Eve Online, après quelques jours d'hésitations. Bon, pas tout à fait mon premier, puisque j'avais déjà fait un trial l'an passé. Un chouette éditeur de personnages, pour le moins.

http://img714.imageshack.us/img714/7554/portraitsnapshot2.jpg

J'en profite pour saluer l'Assemblée des Cinq Empires. A bientôt, in game ou sur ce forum.
Je ne pense pas que les PODs pilotes de souche Amarr soient aussi coincés et strictes que le holder moyen.
N'oubliez pas qu'on joue des demi dieux presque au dessus des lois. Pas des péquins moyen abrutis par la propagande d'état ou les traditions.

Du coup, je vois pas pourquoi ils ne toucheraient pas au piercings et autre scarifications.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés