Nap or War

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cameron
Le clou, je trouve, c est quand même l'appel dynamique de notre cher Jack, demandant aux troupes restantes de corper le plus de alt possible pour combler les pertes en nombre . Un grand moment d'histoire.

Oce
parceque tu crois que c'est pour mettre du poids dans votre pseudo war ?
mais LOL !!!

Avant on était "renter" chez -A- , le prix à payer était fonction du nombre de membres, donc on a viré tout les alts. Maintenant qu'on n'est plus ''renter'' on peut recorper les alts tout simplement, question de pratique mais c'est sur vous ne connaissez pas le deep 0.0.
[Modéré par Sh@n@ : Passage sans saveur et inutile ]
Oui on a perdu des corpos des membres et des officiers (ca laisse de la place aussi à de nouveaux joueurs motivés par les responsabilités), mais d'une, ca n'avait rien à voir avec votre guerre et de deux, on a déjà récupéré de nouvelles corpos. EON est un corpo dynamique et n’empêche pas ses membres de tester d'autres choses ailleurs en dehors de l'alliance.

Et la prochaine fois qu'on te recroise en capsule en empire, espère qu'on se promène toujours en indus.
o7
Citation :
Publié par Angst
parceque tu crois que c'est pour mettre du poids dans votre pseudo war ?
mais LOL !!!
o7
Très belle affirmation de ce que Jacques a nié quelque posts plus tôt.
Je trouve ça amusant en fait.

Pour en revenir à la KB... 3 B de kill... ouuuuuuh. Vous êtes passer à côté de la flotte?

Jdis ça pck moi quand j'ai perdu mon T3, ça m'as fait une perte de 1B, alors 3B de kill sur toute une alliance (en 3 mois...ou plus?), jtrouve que c'est une guerre pas mal easy et pas mal relax. C'est même presque sympathique!
Citation :
Publié par Benjamin H.
Je trouve ça amusant en fait.

Pour en revenir à la KB... 3 B de kill... ouuuuuuh. Vous êtes passer à côté de la flotte?

Jdis ça pck moi quand j'ai perdu mon T3, ça m'as fait une perte de 1B, alors 3B de kill sur toute une alliance (en 3 mois...ou plus?), jtrouve que c'est une guerre pas mal easy et pas mal relax. C'est même presque sympathique!
Si tu es familier avec la carte de Eve, tu verras que nous sommes a 53 jumps des cibles retranchées en 00 SOV alors que nous sommes a Syndicate. Ce n'est donc pas une guerre frontale. Il nous est impossible de débarquer dans leur SOV et nous heurter aux AAA avec une fleet conventionnelle et ils ne sont pas venus non plus dans Syndicate (et ce n est pas un reproche. J aurais mal compris leur intérêt). C'est donc une guerre annexe pour nous (comme pour eux). Nous allons de temps en temps en Empire pour chasser ce qui s' y trouvent. Cela peut prendre des heures et des heures pour coincer un seul type en indu. Oui. C'est de la chasse ou le combat est lui même sans intérêt puisque une fois la cible coincée nous sommes en général en surnombre. Mais faut-il encore la coince.

D'un autre cote pour les POS, nous en avons détruit et d'autres sont passes en mode deathstar. Je pense que Jack confirmera mais une d'entr'elles doit compter plus de 100 modules de défenses prêts a être mis en activités. Modules poses après nos attaques répétitives de la POS.

C'est donc un peu facile de regarder le KB et dire seulement x B de perte. Ce n est pas le facteur principal de cette wardec. C'est une guerre d'usure et nous le savions, comme Jack le savait, des le premier jour.

Cette guerre représente pour Nap or War quelques % de notre activité. Ce n est pas la principale et ne le sera jamais vu notre position géographique. Mais nous avons toujours maintenu différentes formes de pvp et nous continuerons. Nous vivons en 00 ce qui ne nous empêche pas d aller en Empire si besoin.

C'est en bonne partie une guerre de forums aussi. Et je pense que nous en sommes tous conscients.
Citation :
Publié par Cameron
C'est en bonne partie une guerre de forums aussi. Et je pense que nous en sommes tous conscients.
C'est "surtout" une guerre sur le forum, après analyse de vos KBs respectives.
M'enfin tant que vous me faites pas le coup une fois par semaine, çà ira
Citation :
Publié par Sh@n@
"Que" plutôt .
Citation :
Publié par Sh@n@
C'est "surtout" une guerre à sens unique. EON vit et mène ses opérations sans se préoccuper plus que ça des menaces de Xenon, sauf lorsqu'il y a surdose de mensonge et d'invention par ici.
Citation :
Publié par Jack O'Bannon
C'est "surtout" une guerre à sens unique. EON vit et mène ses opérations sans se préoccuper plus que ça des menaces de Xenon, sauf lorsqu'il y a surdose de mensonge et d'invention par ici.
C’est vrai. D’ailleurs ce n est pas toi qui a écrit les choses suivantes mais un type qui hack ton compte et envoi des emails et fait des posts sur le fofo.

Hello,
Si jamais il y en a qui veulent remettre un jeton dans le jukebox anti Xenon, c'est 150M pour une semaine de plus.
Si y en a qui veulent, transférez moi les sous, je donnerais à qui de droit.
-J-J

Je pensais que on vous intéressais pas…je pensais que les mercenaires ce n'était pas vous qui les aviez engages…

On a plus de rent, recorpez tout le monde, on a besoin de grossir, même un peu virtuellement

Attend la je cherche une explication…euh….combler les pertes ? Ah mais non c est pas toi qui a ecrit cela

Sinon, je peux te donner le montant du wallet de ton alliance si besoin. (au cas ou tu t’y perdrais dans tes multiples réalités)

Très aimablement
Oceanis

PS: tu me pardonneras de ne pas dévoiler mes sources. Je suis certain que tu comprendras.
Parlons de réalité :
- Vous aviez un spy chez Midnight Marauders, on l'a su vers janvier parce qu'un mec de chez vous a fait tourner des screens de contenu de SMA histoire de se la raconter un peu. Tu le remercieras de ma part d'ailleurs.
- Raison pour laquelle ils ont été tenus hors des décisions alliance lorsque leur CEO a arrêté de jouer, et raison pour laquelle ils sont partis à une date (07/05 de mémoire) postérieure à tes deux emails.

Deux emails qui sont des mails alliance (omg, envoyés à 250 persos, trop top confidentiel.), l'un parce que ça m'amusait de voir qu'une corp de mercs vous avait ciblés, et qu'effectivement, je leur ai donné des sous. Ce n'est pas pour autant que je les engagés, j'ai mieux à faire de mon temps. Quand à mon argent, vu que vous ne nous cassez guère que les oreilles ici, j'en ai à gaspiller.

Un second email qui parle du fait que l'on a plus de rent, et que du coup on peut corp les alts à la con. Angst t'a expliqué, je ne le referais pas.

Quand au "wallet alliance", j'aimerais bien cette information fabuleuse, que je ne manquerais pas de te ressortir la prochaine fois que tu gloseras sur "les renters gras qui paissent sur leurs anos" ...

Bref, tes scoops sont éventés depuis seulement 5 mois, et pour la seule vraie info, je l'attends, je t'en prie, épate moi.
Citation :
Publié par Lao LeeAan
Mentir après avoir nié c'est doublement moins crédible.
Dans quelle réalité étrange demander une source revient a nier ?

Je voulais savoir si vous aviez des infos postérieures a celles qu'on savait déjà que vous aviez, c'est chose faite, merci pour ca

Pour le reste, c'est vous qui avez besoin de cette guerre pour exister pendant que vous vous faites camper a Y9G, nous ca va, nos projets avancent, envers et contre votre (in)action.

Mettez vous au tarot online, Majesta n'y est pas
Etant donné tout tes sous-entendu et accusation concernant le mensonge et étant vouée à répondre aux affirmation d'Océanis, ce n'est pas vraiment au mot "source" que je faisais référence.

Et pour ce qui est du pseudo camp majesta, tu dois bien te douter que tes sources te racontent des bobards puisque tu regardes notre killboard régulièrement.
Citation :
Publié par Lao LeeAan
Etant donné tout tes sous-entendu et accusation concernant le mensonge et étant vouée à répondre aux affirmation d'Océanis, ce n'est pas vraiment au mot "source" que je faisais référence.
Dans ce cas, sens toi libre de préciser tes accusations, ça changera des sous-entendus

Citation :
Publié par Lao LeeAan
Et pour ce qui est du pseudo camp majesta, tu dois bien te douter que tes sources te racontent des bobards puisque tu regardes notre killboard régulièrement.
Tu as raison, j'ai dit Majesta parce que j'avais la flemme de chercher le nom de la corp Russe qui vous a éjecté de Syndicate. Et pour ça, je n'ai pas besoin de votre KB, quand vous avez autre chose à faire que faire une belote en station, on ne vous voit plus sur J0L, donc quand les taunts @ Xenon refleurissent, il suffit de se demander qui vous campe
Que dire quand on lit votre topic ? Peut être que si NAP cherchait à se construire réellement une image plutôt que de se contenter de détruire celle des autres, elle aurait un peu plus de crédit.
Citation :
Publié par Dämmerlicht
Que dire quand on lit votre topic ? Peut être que si NAP cherchait à se construire réellement une image plutôt que de se contenter de détruire celle des autres, elle aurait un peu plus de crédit.
+1
ça fait plaisir de voir encore des personnes sensées !
Citation :
Publié par Jack O'Bannon
Dans ce cas, sens toi libre de préciser tes accusations, ça changera des sous-entendus
Voila :
Citation :
Publié par Jack O'Bannon
il y a surdose de mensonge et d'invention par ici.

Citation :
Publié par Jack O'Bannon
Tu as raison, j'ai dit Majesta parce que j'avais la flemme de chercher le nom de la corp Russe qui vous a éjecté de Syndicate. Et pour ça, je n'ai pas besoin de votre KB, quand vous avez autre chose à faire que faire une belote en station, on ne vous voit plus sur J0L, donc quand les taunts @ Xenon refleurissent, il suffit de se demander qui vous campe
Russian group, qui après avoir perdu 1b5 contre nous en 4jours nous on demandé un bleu. Et nous avons jamais quitté Syndicate, tu devrais vraiment t'interesser au bonhomme qui te donne des informations aussi mauvaise.

@ Dammerlicht : Une remarque ô combien pertinente, si elle ne se faisait pas l'écho de trolls et de calomnies à l'encontre de Nap or War sur le post de cette même entité.
Citation :
Publié par Lao LeeAan
@ Dammerlicht : Une remarque ô combien pertinente, si elle ne se faisait pas l'écho de trolls et de calomnies à l'encontre de Nap or War sur le post de cette même entité.
Vos échanges font juste guerre de récré qui dure depuis un accrochage lointain entre Cameron et Jack qui ne supportent pas que l'autre ait une grande gueule sur JoL.
Et en bon gros péons, plutôt que de les laisser se ridiculiser tout seuls, vous venez protéger votre pote en pensant que c'est l'autre qui dit de la merde.

M'enfin, ça fait de la lecture.
Citation :
Publié par Jack O'Bannon

Question propagande +10/10
Question intel: 0/0

La corpo Russe en question nous a demande un bleu et on est jamais parti de Syndicate...

Quand au reste je te laisse délirer un peu.

Tiens, sinon, pendant que je suis ici, comment va t-on directeur du pvp? Celui qui allait venir nous poutrer a Syndicate?. C'était comment son nom...ah Ichi.....plus la?

Il parait aussi que le fidèle Yagen ne va pas bien après le mega fail de Delve. Il déprime? Ecoute si tu me donnes son adresse on lui enverra des fleurs.

Oce.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés