Nap or War

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img34.imageshack.us/img34/7926/jollyro12.gif

NAP OR WAR



Nap or War recrute des corporations pirates, corsaires et autres aventuriers.

Comme toute bonne alliance pirate, nous n’avons aucune organisation administrative. Le but de l’alliance est de regrouper des corporations sous le Jolly Roger afin de partager un maximum de guerre.

Les corporations sont et restent indépendantes.
Il est possible de rejoindre Nap and War le temps d’une wardec ou venir avec sa propre wardec. Dans ce cas, une conversation avec les autres membres de l’alliance sera nécessaire afin d’éviter un conflit. Il est aussi possible de rejoindre l’alliance de manière plus permanente.

Oceanis Sol.
Live Free or Die.
 
Nicky Madigan > on est pas des PIRATES !
Nicky Madigan > ON est des auto entrepreneurs sans scrupules


Wardec en cours:

EON: http://www.xenon-inc.net/killboard/?...tail&ctr_id=12
Huzzah: http://www.xenon-inc.net/killboard/?...tail&ctr_id=10
Citation :
Publié par Saul Stice
Je vous en serais très reconaissant de garder la wardeck contre EON encore au moins une semaine. Merci.
Je penses que tes voeux seront réalisés.
En même temps tu devrais peut être prévoir une autre alliance.

Les EON ont fuit de leur SOV si vite que ils restent des morceaux de navires derrière eux.

Ensuite, pour défendre leur POS contre notre mega flotte de 11 navires, ils ont appelé Huzzah a l'aide. . ce qui devait faire une flotte de 40 navires environ

Nicky a donc décider que le terme élimination n était plus approprie et que nous le remplaçons par extermination.

La campagne PEON maléfique prend une nouvelle dimension !

Oce
En meme temps, je suis entré dans cette corpo pour savoir le grade militaire de neige dans la vraie vie, pour que tu situes mon attachement à cette corpo.

Mais j'aurais pas craché sur une petite wardeck pour me remettre en jambe, too bad.
Le recrutement se poursuit mais depechez vous, la guerre contre EON pourrait prendre fin faute de combattants !

Consortium Stellaire surrenders to Nap or War
From: CONCORD
Sent: 2011.01.23 23:25
The war between Consortium Stellaire and Nap or War is coming to an end. Consortium Stellaire has surrendered to Nap or War. The war will be declared as being over after approximately 24 hours.

----------------------------------------------------------

FF - Flying Figatelli surrenders to Nap or War
From: CONCORD
Sent: 2011.01.23 16:09
The war between FF - Flying Figatelli and Nap or War is coming to an end. FF - Flying Figatelli has surrendered to Nap or War. The war will be declared as being over after approximately 24 hours.
je suis étonné du peu de réactivité d'EON sur le coup. Un lundi aprèm', avec un collègue, je me rappelle m'être incrusté chez vous via un WH, je pensais mettre un peu le bordel mais en 5/10 min vous avez très vite form up et ramené 2 HIC, 2 recon et 3 ou 4 DPS sur notre WH (et raté de peu le rapier de mon corpmate). Vous m'aviez impressionné sur le coup mais là une alliance entière qui s'écrase face à une corpo qui si j'ai bien compris forme des fleets de 10 pilotes maxi je comprend pas ?!

Bien joué xenon sur le coup et sinon pour les wardec je pense que la perte de S.S peut-être handicapante, donc NBSI en LS je vois pas comment vous faites?!
J'aime bien le KM 10vs1 avec 4 rook

Dans les 23kills t'enlève les indus, les pods, les longrange qui se font shooter en short, les fregcyno, les failfit ou nofit, il en ressort 8kills avec p'tet 6ganks.
Ça à pas l'air amusant votre truc.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
J'aime bien le KM 10vs1 avec 4 rook

Dans les 23kills t'enlève les indus, les pods, les longrange qui se font shooter en short, les fregcyno, les failfit ou nofit, il en ressort 8kills avec p'tet 6ganks.
Ça à pas l'air amusant votre truc.
Vu la teneur des discussions auxquelles on a pu assister il y a quelques temps sur ce même forum, je doute que cette wardec soit le fruit d'une réelle volonté de recherche du fun
Bah je sais pas, depuis 5 jours, on est en flotte tous les soirs et on vous attend encore.
Hier soir, vous étiez plus nombreux que nous, avec 4 Rooks, et vous n'êtes pas venus.

Et vous appelez ça une guerre ?

Après oui, forcément, les solos et ceux qui ne savent (ou ne veulent) pas lire les règles de war empire se font choper. Bien, comme je l'ai dit à Sleeper's hier soir, ça alimente la sélection naturelle, tout va pour le mieux.

Pour le reste, ça alimente la fiction sur deux blogs, ça fera au moins de la lecture pendant vos afk cloak ou station !
Hem, je ne suis pas modérateur, mais il me semble que les trolls & mensonges de personnes qui ne savent visiblement pas compter dans le local avec leurs alt ne correspondent pas tout à fait au genre de message qu'on devrait trouver sur un post de recrutement, Jacques.

On note tout de même l'effort que tu as fait pour justifier que vous ne sortiez rien de mieu que des flottes de battleship plus nombreuse que nos flottes de cruisersize : 4rooks. Onoes.
Venir parler de troll de la part d'un membre d'une corporation qui nous sert une campagne de dénigrement à la limite de l'insulte depuis de nombreux mois est quand même édifiant.

Qui plus est, parler de troll là où je ne fait qu'énoncer un fait est aussi intéressant.

Factuellement, vous avez form up tous les soirs, nous aussi, vous avez été en mesure de nous engager tous les soirs, vous ne l'avez pas fait.
Quand au nombre, vous avez bien assez d'alts pour nous avoir comptés, je ne rentrerais pas dans un débat stérile à ce niveau là.

Et je pourrais finir par parler des mensonges, mais là, je trollerais
Les seuls faits avérés dans cette conversation Jacques, c'est que tu es de mauvaise foi pour le plus évident, et que vous êtes impuissants face à nous, preuve en est l'invention d'un soi-disant surnombre chez les Xenon, et le fait que vous ne soyez pas capable d'attraper les membres qui, parmis nous, se promènent en solo et ne lisent pas les règles de la wardec empire. Mais pour cela, j'imagine qu'il faudrait trouver le courage de sortir à moins de 30, et dans des vaisseaux plus adapté à la "chasse aux xenons" que des battleship failfité et des logistiques.

Tu noteras en outre que ce n'est pas si mauvais pour notre image, que le pseudo leader d'une alliance maladroite en soit réduit à raconter n'importe quoi sur un poste de recrutement, faute de meilleur moyen d'échouer à atteindre une cible qui le domine.
Je n'ai pas suivi l'histoire depuis le début, mais si je peux me permettre (corrigez moi si je me trompe), les EON se font attaquer et sont donc là pour se défendre.
En plus ils expliquent clairement partout qu'il ne cherchent pas à être des combattants purs et durs, donc forcément ils sont sans doute pas habitués à la "chasse". On ne peut pas leur reprocher le fait de ne pas venir vous chercher.
@Lao : Faut pas confondre... C'est pas forcément ton interlocuteur qui raconte n'importe quoi, c'est peut-être juste toi qui n'a rien compris...

Ou alors ta dernière réponse recèle une stratégie de comm' obscure visant à marteler des arguments infondés dans l'espoir que les gens finissent par y croire. Mais on s'approche du comportement d'un enfant qui hurle, sans preuve ni fondement, que celui d'en face ment... Pour des pirates ça donne une image pittoresque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés