#262182 |
Aller à la page... |
[Guide] Blitzcrank tank.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Bon, j'ai refléchit a ce que tu me propose comme test, a savoir un build blitz ad avec de la resist derriere, auxquel j'ai ajouté quelque uns de mes impératifs, a savoir:
-Capé CDR. Definitivement, le cap cdr sur blitz est ultra violent, pour plus de bump, plus de grap, et etre perma surcharge. -Pas de sheen. Autant, sur un build tank, ca "pourrai" valoir le coup si on l'upgradait pas en trinity, autant sur un build basé sur l'ad, sur l'as, ce genre de chose, sheen apporte 40 dps si le mec en face a 0 armure et qu'on fait le proc sheen des que up (chose très difficile a faire avec vos builds qui ne sont pas capé), quand, pour le meme prix, une pioche + épée longue apporte le meme dps si on a une seul attaque par seconde (loin d'etre le cas avec youmu, surcharge, ou meme juste avec le poing). -Spirit visage. Du coup, je pense tester quelque chose de ce genre la, avec des runes cdr, arpen et regen mana, et en 0/7/23 (meme maitrise que sur le guide): http://leaguecraft.com/builder/Blitz...0,115&level=18 Avec l'hexdrinker ou la maille du gardien en avant dernier ou Dernier item selon la team en face. (De toute facon, sauf si team full ad/ap, les deux sont faits a la fin) Mais bon, je flippe un peu quand je voit la perte en stats def: - Moins 1K mana - Perte de 50 armor/mres - Perte de 400 hp. Meme si derriere, effectivement, on gagne pas mal en stat offensives, c'est hard, quand meme. |
![]() |
|
#262182 |
|
Très bon guide, tu aurais pu ajouter que blitz fais partis des meilleurs tombeur de tours du jeu (ololz mange le point a 450 sur la tour).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
SandroSwordfire |
Trouver plus de messages par SandroSwordfire |
|
Bon, j'partirais pas dans un debat enorme, mais j'me suis senti BEAUCOUP plus utile avec ce build, qu'avec un build
![]() On est vraiment un pur casse couille. Je t'envoie un cachou virtuel. |
![]() |
|
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
|
Toi? Jouer Heimer? No way
![]() (Ha et purge/mercury et la ceinture n'ont aucun effet sur le bump, pas plus que le scorbute de plank) |
![]() |
|
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
SandroSwordfire |
Trouver plus de messages par SandroSwordfire |
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
#262182 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|