[Guide] Blitzcrank tank.

Répondre
Partager Rechercher
Quand je parle d'un build AP ou AD, c'est bien entendu en buildant de la mana. Ainsi on garde le bouclier, qui sera toujours aussi utile.

Pour activer le shield de Blitz, 'faut que les ennemis le focus (pour le descendre à <20% quand même), et on focus généralement pas le tank au début.
Citation :
Publié par Xema'
Quand je parle d'un build AP ou AD, c'est bien entendu en buildant de la mana. Ainsi on garde le bouclier, qui sera toujours aussi utile.

Pour activer le shield de Blitz, 'faut que les ennemis le focus (pour le descendre à <20% quand même), et on focus généralement pas le tank au début.
Je ne comprend pas, le build manamun+trinité est justement un build ad permettant d'avoir un bon pull de mana, ce build à fait ces preuves, pourquoi cherchez autre chose ? Quand tu a manamune et trinité, ne t'inquiète pas, les gens ne vont pas t'ignorer.
Citation :
Avec un build ad ou ap ton bouclier sera tellement ridicule que pour le coup il sera gadget.
Je parle bien d'un build manamune/trinité, qui offre un bon pull mana, ce qui rend le shield pas si ridicule. Et bien sur que tu ne vas pas être ignoré avec ce build, je suis d'accord.

Mais dans un build axé tank, on cherche pas à faire des dégats mais surtout à faire chier via les contrôles, et donc on ne devrait pas être focus. D'où je me demandais si le mana shield est aussi intéressant que dans un build AD ou AP, où les ennemis auront intérêt à te focus (vu qu'un bon damage output).
Citation :
Publié par Xema'
Je parle bien d'un build manamune/trinité, qui offre un bon pull mana, ce qui rend le shield pas si ridicule. Et bien sur que tu ne vas pas être ignoré avec ce build, je suis d'accord.

Mais dans un build axé tank, on cherche pas à faire des dégats mais surtout à faire chier via les contrôles, et donc on ne devrait pas être focus. D'où je me demandais si le mana shield est aussi intéressant que dans un build AD ou AP, où les ennemis auront intérêt à te focus (vu qu'un bon damage output).
Le truc, c'est que ce build tank la max le manashield, max le cdr, max les trucs autour bien casse couilles comme FH.

Y'a pas grand chose a faire pour rendre le build tank plus opti, la, imo.
Citation :
Publié par Xema'
Bah par exemple un FoN pourrait être sympa, pour maxer l'hp regen non ? (même si j'suis d'accord on peut faire difficilement mieux niveau tanking).
Bah en luxury tu mets se que tu veux, mais j'vois mal comment on peut bouger la base trinité/manamune/linceul/banshee, c'est tellement opti je trouve.
Sa ne change rien à se que j'ai dis, tu prends sa base et derrière tu peux lui coller à peut près n'importe qu'elle item de tanking, c'est suivent la partie ça, on ne peut pas te dire ça c'est bien, ça c'est d'la merde.

Après, jouer blitz tank dans le meta actuel, chuis pas sur que se soit la meilleur idée, mais bon, ça c'est un autre sujet.
Je l'ai vue en duo sur une vidéo de chips et noi (c'est d'ailleurs eux même qui jouait le double jungle si ma mémoire est bonne) avec un alistar, c'était plutôt efficace même si ça reste une compo carnaval et pas vraiment viable du coup je pense. Seul je ne Pense pas que se soit intéressant, trop lent à mon avis.
On parle de blitz fruz
Effectivement, sa à l'air faisable, j'vais tester ça

edit : j'ai testé vite fait, niveau rune j'avais 13 d'armure, 15 de pén d'armure et 16% de vitesse d'attaque, 21/0/9 en maîtrise, start avec le sceptre en faisant loup/fantôme/golem, j'ai utilisé le smite au fantôme, sa passe mais j'ai le bouclier c'est déclenché au golem, on fini donc très low life, impossible de gank pour le moment, je back, je prend l’étoffe et une potion, je test de clean en commençant par le bleu, je crève au rouge (j'ai fais les deux golems avant) et j'étais low life tout le long. C'est donc faisable mais tu devras choisir entre rester dans ta jungle, en étant presque sur de crever si le jungle adverse vient te rendre visite, sans pouvoir gank ou faire du roaming, pas super super quoi vu que je trouve qu'en roaming ya franchement mieux.
Je sais que blitz jungle c'est possible, y en a un qui m'avait mi la sauce y a un bout de temps. Aucune idée du path/masteries qu'il utilisait, mais un truc classique @ petite route et perma gank imo
Stonewall le fait en commençant par le bleu, mais il prend un élixir... par contre la vidéo date un peu, sa ne doit plus être forcément d'actualité.
Citation :
Publié par Toastamere
Je sais que blitz jungle c'est possible, y en a un qui m'avait mi la sauce y a un bout de temps. Aucune idée du path/masteries qu'il utilisait, mais un truc classique @ petite route et perma gank imo
linak l'a joué y'a pas longtemps en jungle il me semble sur un match

ct pas trop mal
il le joué plus roaming jungler, que jungler a proprement parler. J'ai vu 2 match ou il le joué en jungle et tant qu'il n'avait pas sorti le mardred il galerer pas mal quand même. Si tu foire tes premiers ganks, tu te retrouve vachement underlvl
Citation :
Publié par Neova
Je l'ai vue en duo sur une vidéo de chips et noi (c'est d'ailleurs eux même qui jouait le double jungle si ma mémoire est bonne) avec un alistar, c'était plutôt efficace même si ça reste une compo carnaval et pas vraiment viable du coup je pense. Seul je ne Pense pas que se soit intéressant, trop lent à mon avis.
Suis déjà tombé dessus, ça fait bizarre au premier abord. Mais ils se retrouvent très vite avec 2-3 levels de retard et explosent à chaque escarmouche ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés