[Archive] Minecraft beta: Le topic! (PC/MAC/Tout ce qui a java) [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ravi de savoir que sa barbe va bien, c'était quand même la plus grosse interrogation des fans !
Les locomotives ça existe pas déjà ? Four+wagon ?

+1 pour le serveur d'auth qui commence sérieusement à faire la gueule. Des potes en ont crée un faux (pour connecter un bot plusieurs fois à la fois au serveur je crois) qu'ils m'avaient dit d'utiliser quand le vrai était down, faudrait que je leur demande + d'infos là dessus. Je vous tiens au jus jeudi.

Par contre faut qu'il se calme avec son océan dangereux. C'est déjà une vraie plaie de revenir chez soi ou à son cadavre quand on crève de nuit, alors... Faudrait pouvoir stacker la bouffe, faire des shortcuts pour l'utiliser (comme Fx pour les potions de T4C ) et améliorer les systèmes d'armure.
Bah justement revenir par l'océan est super safe, même de nuit.

Et pouvoir empiler la nourriture c'est juste un coup à devenir immortel, j'imagine 64 côtes de porc Ou à la limite mettre un timer sur leur utilisation mais ça complique les choses. Par contre l'empiler pour la cuir ça peut être pas mal, on en ferait 8 au lieu de 7 avec une unité de charbon
Ce matin j'ai eu un mal fou à m'authentifier, dès que j'ai réussi il m'a DL un patch... Et en fait je suis tjs dans la même version, mais ça ma viré la minimap -_- Es ce que certains d'entre vous ont eu la même chose?
Citation :
Publié par Yotsuba
Bonjour, je voudrais acheter la version payante de minecraft, ca se trouve ou ? Le site à l'air mort.

Merci.
Pour le moment, vu que c'est la beta, uniquement via le site officiel, qui est actuellement en cours de migration pour une navigation plus fluide. (avec beaucoup de difficultés. )

Plus tard pour la release ça serra dispo sur Steam aussi si j'ai bien compris. (Dans très longtemps par contre)
Citation :
Publié par µBe
J'arrive pas à me co sang
normal, c'est le réseau Minecraft.net qui est en train de migrer, cf le lien donner plus haut:

http://notch.tumblr.com/

Beaucoup de serveurs dont le mien vérifient le compte minecraft.net pour des raisons de sécurité. (Même si c'est facultatif, ça permet de savoir quel compte minecraft est derrière quel joueur, et de limiter un peu les ardeurs des casseurs, notamment ceux qui jouent via version piratée qui pourraient créer des comptes à la pelle sans minecraft.net et nuire au serveur dans l'anonymat le plus simple.)

Bref si Minecraft.net cassé, 95% des serveurs Minecraft down.
C'est là qu'on voit que Mojang débute dans le domaine (y'a pas de mal, faut un début à tout ) : mettre en place à l'arrache (en tout cas c'est ce que laisse penser les twitts de l'équipe depuis 48h) un système de clustering avec LB, c'est chaud

J'espère qu'il y a quand même un minimum d'analyse derrière car ça va être comique dans quelques semaines dès le premier problème...faut qu'ils embauchent un vrai sysadmin (car pour l'instant, toujours si j'en crois les twitts, le mec responsable de ça sait juste changer un mot sur une page html (alpha -> beta) et rebooter le serveur au moindre problème).

N'empêche j'suis en manque depuis hier...et comme un con j'étais en train de faire une clean install du-coup impossible de re-télécharger le jeu pour jouer en solo
Moi aussi je suis en manque surtout parce que hier en fin de journée j'ai fait une bêtise en tentant un truc :P et j'ai inondé la moitié de notre mine que je partage avec des potes.
J'ai hâte qu'ils découvrent ça pour entendre leurs réactions (surtout si ils ont delog dans la mine)
certains arrivent aussi à se connecter à mon serveur avec persévérance (beaucoup de tentatives à mon avis).

Depuis cette nuit:

Citation :
2011-01-19 07:02:34 [INFO] iodus logged in
2011-01-19 07:30:40 [INFO] Ethann logged in
2011-01-19 11:02:38 [INFO] Ethann logged in
2011-01-19 11:54:33 [INFO] Moundel logged in
2011-01-19 14:11:37 [INFO] riri8617 logged in
2011-01-19 14:13:12 [INFO] OXx_BIG_xXO logged in
2011-01-19 15:11:48 [INFO] Spooty49 logged in
2011-01-19 15:32:57 [INFO] Atond logged in
2011-01-19 15:39:58 [INFO] bm01 logged in
2011-01-19 15:51:45 [INFO] Spidyy logged in
2011-01-19 16:16:15 [INFO] riri8617 logged in
tout n'est peut-être pas mort pour les vrais acharnés.
Mouarf !!

La construction de mes remparts en bordure de falaise avançait bien, avec un mur sur le dessus de la falaise pour éviter les jumpers fous,
puis j'm'étais dit qu'une ptite terasse en terre pour planter des arbres serait top !!

En effet ça rendait bien, jusqu'à la première nuit tombée, 'tin les mobs se sont faufilés par les branches/feuilles pour sauter dessus et ainsi tomber directement dans la terrasse, m'ont tué (au passage bond sur la chaise !) et now ça grouille de mobs chez moi

Ce jeu est génial !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés