Dofus Only Code Audio ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Sur les autre topic ayant pas trouver ma réponse et parfois lock je creer ce topic

J'ai achetez 6 000G par carte bancaire et elle sont liée probleme °°'' ensuite j'en ré achète pour voir si ce n'est pas un bug même chose .
Après j'achete 700G par code audio et la elle sont non-liée c'est hyper hyper chiant !

Si on peut avoir des ogrine uniquement avec des code audio c'est very stupide j'ai envoyez un ticket au support il m'ont toujours pas répondu et je ne peut pas payer par code audio ( c'était exceptionnel mon amis m'en avait donné un ) je peut seulement m'abonner par CB et pas autrement !

Qui aurait une solution ?
J'ai lu cet article 5 fois !

Un amis a aussi payer des ogrine par carte bancaire ses ogrine elle sont non-liée donc il peut les utilisé sur les P2M moi non on m'a dit que c'était un bug .

Après j'achete par code audio et la elle sont non liée . J'achete par CB elle sont liée .

Désolé mais ankama ***
Salut,

C'est écrit sur le Support il me semble.. Les ogrines sont liées dès l'achat par CB en attendant une recherche manuelle du Support pour confirmer les informations toussa², et tu peux envoyer un ticket sur ce même Support pour accélérer le truc et faire délier tes ogrines.

Désolé mais les joueurs qui savent pas chercher ***

Edit : Là c'est même pas un problème de recherche, c'est un problème de lecture et de compréhension.. T'as déjà lancé un sujet sur les ogrines, et tout est indiqué dans les réponses à suivre.. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1113256
Salut
Citation :
Les limites de l’Ogrine

Quand vous achèterez des Ogrines sur nos sites, elles seront groupées par « lots », que vous retrouverez dans la gestion de votre compte, section Ogrine.
En fonction du moyen de paiement utilisé pour acheter ce lot d’Ogrines, nous allons appliquer pendant un certain temps un principe de précaution. Cette période est une durée, exprimée en jours, pendant laquelle les Ogrines seront liées à une utilisation exclusive à votre compte (ça fonctionne comme les objets liés dans DOFUS).
Par exemple :

• Par Carte Bleue en France > Ogrines liées à votre compte pendant 90 jours.
  • Par Audiotel en France > Ogrines immédiatement certifiées, mais au-delà d’un certain nombre de codes elles seront liées à votre compte pendant 90 jours.
Citation :
Comment certifier des Ogrines rapidement ?

Il y a 4 méthodes pour certifier de l’Ogrine :

• Naturellement, en attendant la fin de la période de précaution
  • En utilisant un moyen de paiement qui en offre directement (carte prépayée, Audiotel, etc.)
  • Pour ceux qui sont déjà clients, via un niveau de confiance.
  • Manuellement, à l’aide d’un code secret uniquement visible sur votre relevé bancaire, à reporter sur votre lot d’Ogrines dans la gestion de compte.
Ton ami en a déjà acheté je pense
D'ailleurs :

Citation :
Manuellement, à l’aide d’un code secret uniquement visible sur votre relevé bancaire, à reporter sur votre lot d’Ogrines dans la gestion de compte.
Ca n'est pas une solution pour ceux ne voulant pas attendre un temps trop long ? (même si ça n'est pas immédiat)
Citation :
Publié par Naltzar
Salut
Ton ami en a déjà acheté je pense
Moi aussi même 2 fois 10€ ! Mes ogrines sont liées jusqu'en avril environ j'ai pas l'intention d'attendre avril *** j'ai payer alors je suis client et selon l'article de la société et du citoyen : le client est roi .

Pour certifier des ogrine rapidement on peut payer par CB mais ou !
Ou est le lien c'est ce que je demande .
En attendant avril, tu peux lire ce qui a été écrit au-dessus.
Citation :
Comment certifier des Ogrines rapidement ?
Manuellement, à l’aide d’un code secret uniquement visible sur votre relevé bancaire, à reporter sur votre lot d’Ogrines dans la gestion de compte.

Ou sinon ce que je peut père c'est achetez du crédit sur skype par CB et appelez ? sa marchera ?
Citation :
Publié par Kro-Nonos
il y a bien longtemps que le client n est plus roi nulle part ...

et je ne comprends pas en quoi lier les ogrines est une précaution.
ça doit être un truc en rapport avec : Acheter ogrines, vendre sur Dofus, faire opposition : bilan € perdu = 0, Kamas gagnés = pas 0.
Citation :
Publié par Cereal-Killer
J'ai deja eu ce problème ,
elle se sont délié avec le temps .
Dit woola attendre 60 jours je sais on peut les délier via un paiement le lien ?

| Modéré par Accipiens. |

Ce système d'ogrine est bidon de toute façon, j'ai créer un compte il y a 4 mois pour ma twink, lors de mon premier achat d'ogrines j'ai envoyé un ticket au support pour reclamer l'obvijevant que je n'avais pas reçu, avec pièce d'identité etou etou, et demandé au passage à ce qu'on me certifie mon compte. Trois jours plus tard j'avais mes ogrines dé-liées, je rachète des ogrines quelques semaines après -> lié pour 3 mois. C'est limite du foutage de g*****, tu envois une pièce d'identité, tu fais une demandes au support de certification, il te valide tes ogrines mais pas ton compte kikoolol...
Je suis pas aussi con j'ai essayer il on eu la bonne idée de me répondre : Avez vous essayer sous un autre compte ? comme si j'avais dépenser 20€ sur un compte et le laisser tomber .

|Modéré par Memnach|
Si vous êtes un client régulier, il y a aucun soucis, le compte sera classé avec le temps dans les clients fidèles et sûrs.
Là ce système ne gène que ceux qui changent de compte tout le temps (je prefère pas dire ce que j'en pense).

Au pire, vous pouvez les délier après un paiement CB simplement,

Voilà.

Je vois même pas pourquoi vous allez pleurer au support, puisque tout est indiqué noir sur blanc dans la FAQ à ce sujet. Il y a aucun bug, c'est le fonctionnement normal.
Tu sais lire ?

Aller je t'aide

Citation :
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés