Aller à la page... |
Dofus Only Code Audio ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Recherche.....
| Modéré par Accipiens. | et jte passe le lien. https://dofus.jeuxonline.info/article/8190/ogrines |
![]() |
|
#265070 |
Reine
|
Salut,
C'est écrit sur le Support il me semble.. Les ogrines sont liées dès l'achat par CB en attendant une recherche manuelle du Support pour confirmer les informations toussa², et tu peux envoyer un ticket sur ce même Support pour accélérer le truc et faire délier tes ogrines. Désolé mais les joueurs qui savent pas chercher *** ![]() Edit : Là c'est même pas un problème de recherche, c'est un problème de lecture et de compréhension.. T'as déjà lancé un sujet sur les ogrines, et tout est indiqué dans les réponses à suivre.. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1113256 |
![]() |
|
|
Les ogrines achetées en CB sont liées quelques temps puis après tu peux les utiliser dans les place de marché.
|
![]() |
|
|
Tes Ogrines sont liées ou "liées jusqu'à" ? Ce n'est pas la même chose...
|
![]() |
|
|
il y a bien longtemps que le client n est plus roi nulle part ...
et je ne comprends pas en quoi lier les ogrines est une précaution. |
![]() |
|
|
J'ai deja eu ce problème ,
elle se sont délié avec le temps . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
| Modéré par Accipiens. | Ce système d'ogrine est bidon de toute façon, j'ai créer un compte il y a 4 mois pour ma twink, lors de mon premier achat d'ogrines j'ai envoyé un ticket au support pour reclamer l'obvijevant que je n'avais pas reçu, avec pièce d'identité etou etou, et demandé au passage à ce qu'on me certifie mon compte. Trois jours plus tard j'avais mes ogrines dé-liées, je rachète des ogrines quelques semaines après -> lié pour 3 mois. C'est limite du foutage de g*****, tu envois une pièce d'identité, tu fais une demandes au support de certification, il te valide tes ogrines mais pas ton compte kikoolol... |
![]() |
|
|
|Modéré par Memnach| |
![]() |
|
|
|Modéré par Memnach| |
![]() |
|
|
Je veux payer pour délier vous comprenez délier . JE veux Payer
![]() Et je demande ou est le lien simplement ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|