Twisty |
Dernières publications

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#7)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Euh le sujet n'est pas très organisé , tu demande un conseil pour ta team et y a 1 chance sur 10 que qqn te réponde . Sinon... Lire la suite

Si quelqu'un arrive sur la map et qui veux faucher le blé que tu a cliquez hein ? hein !!!... Lire la suite
SI 2 paysans sont a coté du même épis de blé et qui veule le faucher qui gagne ex : Joueur A juste a coté de l'epis de blé et... Lire la suite
Si il coupe en même temps ex : il est 18h34 et 5 sec : a ce moment précis les joueur A et B clique sur l'epis . Vous me sui... Lire la suite

Etant donné que je suis mineur et que mon père me fournit son 'aide' il y a aussi l'autre moyen : a l'aide d'une méthode de pai... Lire la suite
Dit woola attendre 60 jours je sais on peut les délier via un paiement le lien ?... Lire la suite
|Modéré par Memnach| ... Lire la suite

ta essayer via un autre service de paiement pour voir si c'est CB sinon prend click and buy ou un truc dans le genre . Sinon ... Lire la suite

Le dossier tu l'a créer ou ? Il faut le créer dans : C://Programe/ essaye de télécharger via softonic ou autre... Lire la suite

J'ai lu cet article 5 fois ! Un amis a aussi payer des ogrine par carte bancaire ses ogrine elle sont non-liée donc il peut l... Lire la suite
Moi aussi même 2 fois 10€ ! Mes ogrines sont liées jusqu'en avril environ j'ai pas l'intention d'attendre avril *** j'... Lire la suite