[Bug] Abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un petit soucis en voulant m'abonner, tout se passe bien jusqu'à quand je dois choisir le mode de paiement, je prends carte bancaire comme d'habitude, et je suis redirigé vers l'accueil (quand je clique sur carte bancaire), sans pouvoir m'abonner suis-je le seul ou ça vous le fait aussi ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Hakane
C'est moi ou c'est pas la bonne " image " de la page ?
Pas compris. ^^'

Apparemment j'ai ce bug que sous firefox 4.0 bêta 8, sous opera pas de problème.
cela viens peu être de la :

Ankama FR
Les forums DOFUS sont en maintenance pour la journée. Une mise à jour vers notre solution faite maison est en cours. Merci pour votre patience !

Message posté par ankama sur facebook.
Citation :
Publié par Monsieur Manatane
La migration du forum ne concerne que le forum normalement, non ?
pas forcément, il y a souvent corrélation entre l'etat des serveurs, du forum off et du site
Bonjour,

Ayant déjà un compte sur Dofus, j'ai voulu en créer un deuxième donc, je me suis inscrit, toussa²

J'ai bien reçu l'e-mail qui me confirme mon inscription au jeu, j'ai renseigné la rubrique "Gestion de compte".

Maintenant, j'ai voulu abonner ce nouveau compte, donc je choisis le nombre de mois, le cadeau et tout et arrivé au mode de paiement (je m'abonne pas CB) le mode par carte Bancaire est grisé "temporairement indisponible".

Alors j'ai essayé avec mon autre compte, mais là ça marche, je peux bien choisir le mode par carte bancaire.

Donc je vois pas où est le soucis, y'a une limite de temps pour s'abonner quand on créer un nouveau compte
[QUOTE=Roxas-and-the-Moon;21972884
Ben pour la fonction recherche, je suis tomber direct sur ce sujet, donc j'ai posté directement :l[/QUOTE]

La fonction recherche ne sert pas a trouver un post ressemblant a notre problème pour pouvoir poster dessus, mais plutôt a trouver directement la réponse. Ta question a été posé mainte fois et a de très nombreuse réponse sur ce forum.
ta essayer via un autre service de paiement pour voir si c'est CB sinon prend click and buy ou un truc dans le genre .

Sinon c'est un Fake le site c'est pas sa l'accueil .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés