Problème très énervant.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un problème très énervant.
Chez moi, j'ai 6 comptes (2 donné par mon cousin hl, 2 a mon frère et 2 mules)
En effet, 3 comptes sur les 6 bug quand je veux acheter des ogrines/kamas IG
alors que sur les 3 autres pas de problème. J'ai tout essayer, vider le cach, rebooter la box, essayer chez un ami, recréer d'autres perso sur le compte , un autre serveur tout, j’arive toujours a cette page:
11848641767325_bug.png

J'ai tout essayer et j'ai besoin de ce système pour abboner ces comptes. Merci de vos futures réponses.
Citation :
Publié par Chiwawa
regarde ici https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=ogrines

sinon,cherche sur le village des tofus perdus,ou sur recherche avancée.

Et vaut mieux exposer le problème sur le village des tofus perdus.
Et cpa le même problème que lui.

Support quoi.
En tous cas le support ne répond pas avant d'une semaine,et par ce qu'on m'a dit,avec les bugs à la pelle de ces mois le support ne répond qu'une fois chaque 2,3 semaines ou meme une fois chaque mois...

Alors autant poster sur le village des tofus perdus obligatoirement,et puis accessoirement tu envoies un ticket au support.
J'ai un ami qui a exactement le même problème, sur jiva. Le cours affiché est de 35k/ogrine aussi, c'était le cours quelques semaines après la sortie des ogrines. Il n'a pas trouvé d'autre solution que de batailler avec le support.

Bonne chance.
essaye de régler tes options internet ça viens peut-être de la ?

Citation :
Publié par Dol
Panneau config > Réseau internet > Option Internet > confidentialité > mettez a Moyen ou Moyen-haut
Citation :
Publié par Dol'
essaye de régler tes options internet ça viens peut-être de la ?
Non car avec mes autres comptes ça marche et en essayant sur l'ordi de mon ami :s serait-ce une nouvelle sorte de ban? quand on actualise trop souvent etc...
C'est pour lutter contre le prêt/don de compte !
(comment vous pouvez dire ça sur des forums comme si de rien n'était alors que c'est interdit ?)
Citation :
Publié par Yuyu
(comment vous pouvez dire ça sur des forums comme si de rien n'était alors que c'est interdit ?)
Tu es sérieux? mais mon cousin a arrêter et me les as donné il a bien le droit non?
C'est du Yuyu tout craché ça.

Non, il n'est pas sérieux, Yuyu a juste une dent contre tout ce qui touche au prêt de compte. Enfin Yuyu tu peux comprendre que certains cas sont beaucoup moins concernés par les CGU (du moins en considérant un côté humain, après ça reste tout autant répressible), un prêt de comptes / compte commun entre frères ce n'est pas du tout pareil même s'il s'agit ici d'un cousin.

Sinon ça m'est déjà arrivé et après avoir vider le cache c'est revenu à la normal.
Citation :
Publié par Yuyu
Ou sinon tu considères que dans une famille ça serait un peu méchant de dire à son cousin d'aller se faire cuire un oeuf et de se démerder pour reprendre à 0? De plus , ça arrive aussi à des gens qui ne pretent pas leurs comptes donc bon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yuyu
Ce n'est pas interdit, c'est juste pas conseillé et pas poussé par le studio.
Citation :
Publié par Dol'
Ce n'est pas interdit, c'est juste pas conseillé et pas poussé par le studio.
Un compte = un propriétaire unique et à vie.
Donner/prêter son compte est interdit, à qui que se soit.

Prêter son compte dans une même famille est accepté (dans la majorité des mmo), à condition que se soit la famille direct (même nom de famille, en clair, parents/enfants/conjoint).

Le fait que se soit toléré (Ankama bisounours avec ses clients) ne veut pas dire qu'on peut ouvertement parler d'infraction au règlement.

D'ailleurs si le propriétaire original du compte veut récupérer son compte il le peut, c'est important de le rappeler. Et c'est incontestable, même si c'est votre cousin/filleule ou je ne sais quoi encore.
Citation :
Publié par Yuyu
Un compte = un propriétaire unique et à vie.
Donner/prêter son compte est interdit, à qui que se soit.

Prêter son compte dans une même famille est accepté (dans la majorité des mmo), à condition que se soit la famille direct (même nom de famille, en clair, parents/enfants/conjoint).

Le fait que se soit toléré (Ankama bisounours avec ses clients) ne veut pas dire qu'on peut ouvertement parler d'infraction au règlement.

D'ailleurs si le propriétaire original du compte veut récupérer son compte il le peut, c'est important de le rappeler. Et c'est incontestable, même si c'est votre cousin/filleule ou je ne sais quoi encore.
Je doute qu'ankama vérifie si oui ou non t'es le frère, la soeur de X ou le cousin le pote, le grand-père .. Donc s'il ne vérifie pas, c'est juste stupide de ban selon moi, mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés