Problème très énervant.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twisty
échange les ordi ?
lire c'est sympa aussi sur un forum, 3 des 6 comptes fonctionnes, ça peut pas vraiment venir de l'ordi. De plus il a essayé sur un ordi a un ami.
Ah non là le problème vient clairement des comptes, donc il y a que le support peut corriger ce bug de tarif ogrine.

Citation :
Publié par Dol'
Je doute qu'ankama vérifie si oui ou non t'es le frère, la soeur de X ou le cousin le pote, le grand-père .. Donc s'il ne vérifie pas, c'est juste stupide de ban selon moi, mais bon.
Aucun rapport.
Il n'y a pas de sanction sur prêt de compte si les joueurs concernés sont d'accord (mais le moindre soucis, et le ban peut tomber).
Il n'y a pas de sanction sur le don de compte (mais là encore le moindre soucis, et le ban peut tomber. A noter qu'il ne faut pas prêter son compte à un étranger, ça peut conduire aussi au ban, et qu'on peut difficilement faire des demandes au support si on est pas le propriétaire).
Il est interdit de dire qu'on a un comportement hors charte, et c'est sur ce dernier point que j'ai fait une remarque. On prête ou donne des comptes si on le veut, mais on se tait, ça n'a pas à être étalé sur un forum comme Jeuxonline (surtout parce que le risque est grand, le prêt/don de compte est responsable de la majorité des problèmes de vols de compte juste pour "rappel").
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés