Aller à la page... |
Probleme Installation Dofus pas rigolo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Tu as essayé avec la version classique ou le zip ? Utiliser l'autre arrange-t-il les choses ?
|
![]() |
|
|
heu...disons que je ne m'y connais pas beaucoup et que je ne comprennne pas ce que tu vient de me dire [ je sais que c'est surement tout bête et tout simple ]. Pour le télécharger je suis allé sur le site de dofus puis dans téléchargement et j'ai appuyé sur télécharger [ http://www.dofus.com/fr/mmorpg-gratuit/download ] Apres j'ai suivi le uplauncher [comme on dit je crois] et apres il y a eu l'erreur, je ne comprend pa le mot zip
![]() D'ailleur j'ai trouver un topic sur internet avec quelqu'un ayant le même probleme que moi, voici le screen de son apercu qui est aussi le mien sauf que mi c'est 2.0 http://images2.hiboox.com/images/060...eb64811.jpg?22 Apercu des réponses du topic [fin ] : ------ok alors voila tu va essayer comme sa: -tu vas retelecharger dofus sur le site officielle et dans un autres dossier que normalement(fait toi un dossier dofus) -tu va l'extraire si il est compresser(je me rapel plus ^^)et clique droit executer en tant qu'administrateur puis quand il va te demander dans quel dossier tu ve installer dofus change la fin du nom juste apres \program file\ tu ecris dofusX (X remplacer par ce que tu ve ) voila tien moi au courants ![]() ----Je ne peut absolument rien faire, je fait executer je choisis ma langue (Français) je fait fait suivant etc etc et puis bah c'est a ce moment que le message apparait, je ne peut donc rien faire... ----mais si quand tu va installer dofus lorsque tu a choisi ta alngue il va te demander plusieur chose dont une ou il parlera d'un dossier ou tu ve l'instaler ici modifie les dernier caractere par ce que tu veux -----Oui sa a marcher ![]() Il reparle ! Je ne peut absolument rien faire, je fait executer je choisis ma langue (Français) je fait fait suivant etc etc et puis bah c'est a ce moment que le message apparait, je ne peut donc rien faire... mais si quand tu va installer dofus lorsque tu a choisi ta alngue il va te demander plusieur chose dont une ou il parlera d'un dossier ou tu ve l'instaler ici modifie les dernier caractere par ce que tu veux Oui sa a marcher ![]() Salut, Ah ba la... je sais pas trop... contact le support pour leur demander a ce moment la. Je pense ils seront comment t'aidé. Bon journée a+ " Bon bah la c'est carement repartit en ****** il y a un fichier que je ne peu plus supprimer "Uplauncher dofus" quelque chose comme sa, et je ne peu plus mettre dofus dans aucun dossier. De plus il telecharge la mauvaise version, et ne veut pas se lancer. Je pense que je vais directeent faire veni un technicien parce que la c'est un vrai massacre." |
![]() |
|
|
Le dossier tu l'a créer ou ? Il faut le créer dans : C://Programe/ essaye de télécharger via softonic ou autre
|
![]() |
|
|
désactive ton antivirus. surtout si tu utilises Antivir.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|