La section arrive très bientôt

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !

Ça fait quelques temps maintenant que je vous fais miroiter l'arrivée de la section JoL-Rift. Je vous annonce aujourd'hui qu'après moult péripéties et un peu de paresse elle a enfin pris forme. Il est question de quelques heures avant qu'elle ne pointe le bout de son nez sur le réseau.

La section est à peine remplie, mais l'équipe s'échine à faire du bon travail et à fournir des guides et informations le plus vite possible.

En parlant d'équipe je vais vous la présenter.

Responsable de Section et webmaster :
Zengaluh
Graphiste :
Colleen
Responsable Modération :
Ekis2
Modérateurs :

• Melh
  • Eolan
  • SHA-512
Rédacteur en Chef :
Ailes
Rédacteurs :

• Eliel
  • Uther
  • Jonael
  • Moly
  • Soulful
  • Eolan
Correcteur :
Melh

En ce qui concerne le recrutement nous recherchons des animateurs de forum dont un motivé à animer un forum RP, si intéressé vous pouvez postuler ICI.

En ce qui concerne les projets, nous en avons pleins en tête et nous espérons pouvoir tous les mettre en place pour le plaisir de tous :

Voila, j'espère que nous arriverons à vous fournir une site avec des outils et des informations utiles.

Bien à vous,

Zengaluh
Avant l'arrivé de la section je vous souhaite déjà bonne chance, et bravo !

PS : Petit problème au niveau des smillés ( le chut me donne cette image )
Citation :
ça c'est bien, si c'est a l'image comme la section lotro, sa va être une réussite
Damned, fuis Lili, z'ont déjà remarqué qu'on était quelques uns de la section Lotro !

(ben quoi, vous plaisent pas nos beaux articles RP de la section Lotro ? )

Bon, ben bienvenue en tout cas, on va tâcher d'essayer de tenter quoi...
jme suis fé tué par un fufu en 2sec fo m'aider svp je suis en west woods.

Sinon : gl hf https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Ailes
Damned, fuis Lili, z'ont déjà remarqué qu'on était quelques uns de la section Lotro !
mais ouais ! *smiley kis'pend*

Par contre ... fini le fouet d'Eliel ? C'est la plume à présent ? Je sais pas vous, mais là il y a carrément quelque chose qui cloche !
Le site est online et tout beau
Miciiiiii!!!!!

edit: Vous avez oublié le Plan de l'Eau :P
Bon encore pas mal d'articles à écrire, on se dépêche ou sinon pas de flan...
Pour le plan de l'eau, tu veux parler de l'article sur les plans ? Il y en a un pour le plan de l'eau aussi.
https://rift.jeuxonline.info/article/8963/plan-eau

Ah oui ok, merci de le signaler, quand on clique sur l'article "les plans" il n'y a pas celui de l'eau dans le sommaire, mais il est présent dans le menu.

Le Chef réparera ça dès qu'il pourra
Citation :
Publié par Sennah
Le site est online et tout beau
Miciiiiii!!!!!

edit: Vous avez oublié le Plan de l'Eau :P
Bon encore pas mal d'articles à écrire, on se dépêche ou sinon pas de flan...
Citation :
Publié par Colleen
Pour le plan de l'eau, tu veux parler de l'article sur les plans ? Il y en a un pour le plan de l'eau aussi.
https://rift.jeuxonline.info/article/8963/plan-eau

Ah oui ok, merci de le signaler, quand on clique sur l'article "les plans" il n'y a pas celui de l'eau dans le sommaire, mais il est présent dans le menu.

Le Chef réparera ça dès qu'il pourra
Huhu en effet le plan eau n'est pas encore achevé J'ai une idée en tête qui me trotte depuis un long moment et je n'en démord pas ! Mais je continue à gratter et j'arrive à ce que je veux

SI vous n'avez pas compris, c'est normal !
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, enthousiasmes, critiques (constructives), admiration béate devant nos talents, etc., que l'on puisse faire encore plus fort et mieux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ailes
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, enthousiasmes, critiques (constructives), admiration béate devant nos talents, etc., que l'on puisse faire encore plus fort et mieux.
Il manque un article sur 2 .
Pour faire avancer un peu votre affaire, mon impression des les premiers instants sur le nouveau site :

Les plus :

- Une section rift, beau travail !
- Le graphismes et l'ambiance est bien léchée (slurp, les dragons ont une grosse langue, ca aide)
- Pas mal de contenu prévu, ca a l'air interessant et bien etayé (avec video et tout)
- Navigation assez simple

Les moins (des petits détails):

- La couleur de la police un peu terne qui tue un peu les yeux au bout d'une demi page, un peu plus clair ce serait pas mal.
- Le menu general de gauche se retrouve presque noyé sous la pub google qui prend la meme police ne plus. (au moins mettre une petite separation ?)
- Les images dans les articles sont assez petites, on à du mal à distinguer ce qu'il y a dedans (en tout cas chez moi, avec ma resolution 1280/1024)
- Ambiance un poil trop noire (principalement du au fond presque noir)
- Sur un article, la separation des rubriques est trop legere, on a du mal à parcourir l'article en lecture rapide juste en lisant les entetes (couleur de police identique au texte).
- Le dragon et le logo rift bouffent un max de place en haut, la moitié de mon écran est deja pris rien qu'avec ca.
- Manque encore des ames dans chaque classe, mais j'imagine que vous utilisez les infos du site officiel donc c'est normal, patience

Voila, pas taper hien, je tente d'etre constructif et de ne pas trop devaloriser votre travail qui dans l'ensemble et de bonne facture !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés