|
Bonjour !
Ça fait quelques temps maintenant que je vous fais miroiter l'arrivée de la section JoL-Rift. Je vous annonce aujourd'hui qu'après moult péripéties et un peu de paresse elle a enfin pris forme. Il est question de quelques heures avant qu'elle ne pointe le bout de son nez sur le réseau. La section est à peine remplie, mais l'équipe s'échine à faire du bon travail et à fournir des guides et informations le plus vite possible. En parlant d'équipe je vais vous la présenter. Responsable de Section et webmaster : ZengaluhGraphiste : ColleenResponsable Modération : Ekis2Modérateurs :
AilesRédacteurs :
MelhEn ce qui concerne le recrutement nous recherchons des animateurs de forum dont un motivé à animer un forum RP, si intéressé vous pouvez postuler ICI. En ce qui concerne les projets, nous en avons pleins en tête et nous espérons pouvoir tous les mettre en place pour le plaisir de tous : Voila, j'espère que nous arriverons à vous fournir une site avec des outils et des informations utiles. Bien à vous, Zengaluh |
![]() |
|
Aller à la page... |
La section arrive très bientôt
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
hannnnn mon dieux l'équipe de bras cassés...
![]() bon c'est sur.. la c'est foutu pour la section rift... c'est l'empire sith la...et la force des tyrans et despotes. |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
bonne chance ! sa-va être chaud pour la ou les personnes qui
animer le forum RP ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
Avant l'arrivé de la section je vous souhaite déjà bonne chance, et bravo !
PS : Petit problème au niveau des smillés ( le chut me donne cette image ![]() |
![]() |
|
|
D'ailleurs en parlant de forum RP, une section Rp va arriver plus ou moins en même temps que le site.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
donner envie au joueur / joueuse de découvrir le RP !
dans un mmo sa donne plus de vie au jeu ![]() |
![]() |
|
Invité
|
jme suis fé tué par un fufu en 2sec fo m'aider svp je suis en west woods.
Sinon : gl hf ![]() |
![]() |
|
#96347 |
Alpha & Oméga
|
Ben si pouviez vous lancer dans du RP érotique, ça ferait peut-être plus d'adeptes. Je dis ça... Je dis rien, hein
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Longue vie ^^
|
![]() |
|
|
Le site est online et tout beau
![]() Miciiiiii!!!!! edit: Vous avez oublié le Plan de l'Eau :P Bon encore pas mal d'articles à écrire, on se dépêche ou sinon pas de flan... |
![]() |
|
|
Pour le plan de l'eau, tu veux parler de l'article sur les plans ? Il y en a un pour le plan de l'eau aussi.
https://rift.jeuxonline.info/article/8963/plan-eau Ah oui ok, merci de le signaler, quand on clique sur l'article "les plans" il n'y a pas celui de l'eau dans le sommaire, mais il est présent dans le menu. Le Chef réparera ça dès qu'il pourra ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() ![]() SI vous n'avez pas compris, c'est normal ! ![]() |
![]() |
|
|
Très joli site! Les articles sont bien écris! Je vais prendre plaisir a les lire
|
![]() |
|
|
Je vais voir et vous dit ce que j'en pense, promis juré cra...non
![]() J'aime assez, même si l'ensemble est un peu sombre ![]() |
![]() |
|
|
Très joli, j'aime bien le choix de couleurs
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
Rien à rajouter sur la qualité boulot toujours au top.
Par contre j'ai une question : vous utilisez un CMS pour nous sortir ces belles sections ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Trés bien tout ça, juste une petite erreur, la vidéo du plan de la terre est celle d'une faille du feu
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|