[RVR] Chroniques de la bataille (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Dites sa commence a être lourd de camper une heure au forto de rvr de 20H pour attendre un moche ... ! les deux seul jours ou on a eu un dredgion on avait soit l'attaque chez vous soit la def ... sérieusement il y a de quoi devenir fou avec tous les ap en stock on peu même pas avoir nos pieces et bijou !
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Dites sa commence a être lourd de camper une heure au forto de rvr de 20H pour attendre un moche ... ! les deux seul jours ou on a eu un dredgion on avait soit l'attaque chez vous soit la def ... sérieusement il y a de quoi devenir fou avec tous les ap en stock on peu même pas avoir nos pieces et bijou !
RVR coté asmodien vidar année 2010.
Citation :
Publié par Lolopam
RVR coté asmodien vidar année 2010.
mais vous vous aviez les tours, pour faire les médailles !

se que je veux dire c'est que c'est pareille des deux coté
Ba pour rendre le RVR plus intéressant, ils auraient mieux fait de désactiver, tout les loots, toutes les instances du serveur et de multiplier par 2-3 le gain d'AP pour les participants (pis tant qu'à faire, revoir, entre autres, leur système d'AP foireux).

Mais bon, ça reste juste mon avis, mais je me demande si les devs, testent vraiment leur produit...
Ou alors peut être qu'on assiste enfin à l'essouflement du RvR à coup de gros events ? Le truc que pendant près d'un an, on s'y rendait tous les soirs, ou on lagguait à mort et ou (personnellement) on s'amusait pas plus que ça... Y a des soirs rvr où il y a des petites attaques, moi ça m'suffit, on a déjà assez de rvr à silentera, gelk ou ingi parfois : ceux des timers sont peut être de trop aujourd'hui, en tout cas : pas besoin de timer pour se fritter par cohorte entière.

Et puis bon, la possession des fortos n'a plus vraiment la même importance : l'argument du stuff est de moins en moins recevable. Aujourd'hui, avec le dred , les QJ et les QH y a moyen d'avoir rapidement de quoi se stuff pvp. Les instances fortos en elles-même sont à chier. Pour moi, les seules fortos importantes ce sont les ingissons pour avoir accès au défilé, éventuellement une inf' pour les nouveaux joueurs/rerolls parce que ces joueurs là n'ont pas d'équivalent dredgion pour faire des aps autre qu'en pvp.
je veux bien plus de QJ alors ... j'ai pas assez de platines et le rvr ingi en donne pas suffisament pour finir se que j'aurai pu finir depuis le premier jours de la 2.5 .... !
Amis asmodiens ! Vous avez une queue de vache gros comme une maison ! Bande de feignant stop vous plaindre vous avez vu la masse que vous étiez dans la soirée ?

Et après on nous dis que vous êtes pas capable d'aligné 20 transfo et encore moins plus de 100 joueurs xD
En défense d'inf' y a de l'asmo, en defense gelk, y a de l'asmo. A tel point que parfois les dreds gelk sont défendus plus rapidement que ceux qui popent sur inggi, j'ai remarqué. Il y a donc une masse, elle est juste mal utilisée ou mal mobilisée.
Citation :
Publié par Blacklove
Le rvr n' a pas changé, il ne s'agit qu'une bataille d'opportunistes et d'egoistes réunis.
Y a pas à dire, t'as des commentaires tellement perspicaces...
Le tag de la forto se fait sur le last hit?
Nan parce qu’hier à Krotan, perso je pensais qu'on devait faire reset le boss vu que les ely l'ont tombé a plus de la moitié, et une personne que je tairais le nom a râlé pendant 1h comme quoi les asmo étaient des plow de pas avoir tag Krotan etc etc.
Normalement oui ! on a deja eu le cas sur Vidar par le passé ou les Elyos font 80% du travail et elle est taggé asmodienne !

Par contre sa fait tres tres longtemps donc je peux pas te confirmer sa aujourdhui !
Oui y a eu en effet un précédent et vidarien et urtemien je crois, avec un last hit asmo sur Miren d'un sin se relevant la dernière minute. Maintenant, en effet, ça date...
Pas une question de last hit imo, mais une question de présence dans la zone au moment du down du boss.

Supposons que les ely ont fait >50% du dps du boss, se font wipe par les asmos, et les asmos finissent le boss, deux solutions:
  • aucun ely est présent dans la zone (en gros la boussole avec pour centre le boss), le boss tombe, la forto est cappée asmo
  • un ely est présent dans la zone (auto-rez, random fufu, masse qui revient), le boss tombe, la forto est cappée elyos car ils ont fait un max de dps dessus tout en étant à portée quand il meurt
J'pense que ça fonctionne plutôt dans un délire comme ça.

Cette histoire de last hit c'est, je pense, à mettre au niveau du débuff shield 50% par les spirits.
Citation :
Publié par Phosfo
Pas une question de last hit imo, mais une question de présence dans la zone au moment du down du boss.

Supposons que les ely ont fait >50% du dps du boss, se font wipe par les asmos, et les asmos finissent le boss, deux solutions:
  • aucun ely est présent dans la zone (en gros la boussole avec pour centre le boss), le boss tombe, la forto est cappée asmo
  • un ely est présent dans la zone (auto-rez, random fufu, masse qui revient), le boss tombe, la forto est cappée elyos car ils ont fait un max de dps dessus tout en étant à portée quand il meurt
J'pense que ça fonctionne plutôt dans un délire comme ça.

Cette histoire de last hit c'est, je pense, à mettre au niveau du débuff shield 50% par les spirits.
7

En même temps c'est le plus logique

PS : Le premier concours de teintures est terminé. Bravo à @YhooChan, tu remportes un code de 5 teintures blanches !
nik nik

Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés