Aller à la page... |
[RVR] Chroniques de la bataille (#5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vous trouve méchants les uns envers les autres.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand je parle de bus Lata je parle de ce genre de choses.
Jamais dit que je réduisais mon jeu au solo, je joue d'ailleurs bien plus en groupe qu'en solo actuellement (le solo étant devenu quasi-impossible depuis la 2.5) Jamais dit que le pvp de groupe n'était pas amusant, on se tape de bonnes barres en jouant à nombre équivalent des deux côtés, mais zerg un mec à l'équivalent d'une cohorte contre 3 pelos, faudra m'expliquer l'intérêt du truc. |
![]() |
|
|
Citation :
Je veux pas être méchant, mais il ne me viendrai pas à l'idée d'aller sur votre artefact forto nord en solo pour faire du pvp. C'est pas une question de bus, c'est plus de la logique. Je ne veux pas t'apprendre à pvp, tu as surement plus d'expérience que moi, mais à petit comité j'évite d'aller là où je suis sur de croiser le double d'adversaires. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah le délire c'est que vers 3h du mat les tendances s'inversent et ça se transforme toujours en zerg Asmo à Inggi et zerg Elyo à Gelk, donc ça me choque pas plus que ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Rvr à 01:30 du matin ? T'as quand même des fats horaires pour faire tes défenses o_o". P.s: bof c'est souvent zerg elyos à Gelk et Inggi en même temps o: P.s2: Puis ce que apparement vous avez du mal à comprendre: On était en train de remonter du défilé d'antagor (vous savez le canyon), une fois sur le chemin on se prend 8 joueurs dans la pogne (kiseu kiseu), obligé de back vers la forto sud pour s'en sortir sinon on se prenait un rouleau compresseur avec les quelques mecs qui nous suivaient en train de remonter le défilé (elyos ofc), on arrive à la forto, t'as la masse de zerglings qui pop du pont, on s'est pas amusé à venir du Sud, vu que de toute on est pas kiské là bas, ça a sensiblement aucun intérêt (sauf quand t'as personne sur la map mais là c'était pas le cas xd) Nan mais maintenant je cherche plus, jcommence à devenir con, on a une WL de gens fair toussa avec qui on fait du fat pvp, mais dès qu'un joueur nous bus/leech on cherche plus et on le défonce o: (fin à partir de maintenant) ![]() |
![]() |
|
|
putaiiiiiiiiin je suis malade 2 jours au lit et ça ouinouin sur jol.
Moar drama plzzzzzzzzzz moar moar. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En tout cas je pense que pour aider a cette discussion hautement constructive je rappellerais que chacun s'amuse à sa façon et que pour pallier au manque de gameplay il ne reste que le bus. Après je trouve qu'il n'y a pas de plus grand plaisir que de venir a gelk, kisker et réussir à faire 3 4 kill sans fufu sachant qu'il y a des bus qui tournent ![]() Après le problème pour Ayoma viens peut être du fait qu'il joue une classe d'hybride dont la seule utilité est d'avoir un mantra de célérité pour se barrer rapido quand l'adversaire est full vie et sans aggro. ![]() |
![]() |
|
|
bus par-ci, bus par-là......eh bin ça donne envie de rester coucher
![]() |
![]() |
|
|
Reste donc couchée, c'est pas tes interventions qui vont nous manquer.
Sinon lotharox tu lui tombes dessus à 2 assa lorsque lui et son groupe cast la transfo et c'est free AP. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
20h30 : Joli rush asmo :O
c'étais l'avant garde ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|