[RVR] Chroniques de la bataille (#5)

Répondre
Partager Rechercher
C'est toujours les autres qui bussent, c'est bien connu.
La dernière fois j'ai croisé un groupe de 3 joueurs, j'étais solo ... ça en fait un bus ? Selon les rapports de force oui ... merde alors.
En gros pour faire du PvP faut être solo, parce qu'être le double de son adversaire c'est déjà du bus.
Sur un jeu dit MMO faut être un peu con pour réduire son jeu au solo, m'enfin chacun ses envies.
Vivement qu'on gueule sur la différence de stuff ; bah ouais, je vois pas de différence entre 6vs1 et 1vs1 entre stuff shulack et stuff abyssal ... le côté noBrain reste le même.

Je suis pas un fan du bus, mais j'aime jouer en groupe, j'aime le pvp de masse et j'aime le 6vs6 mais à priori dire ça c'est être "JUSTE LOLZMDRXDDDDD" et d'avoir comme seul plaisir de faire chier les autres. Ok cool.
J'assume d'aimer jouer en groupe (en groupe pas en cohorte), c'est grave ?
Citation :
Publié par sha'vre
Nan mais en fait pourquoi tu m'as répondu ?!?
J'te répond si je veux déjà et ensuite je te répond parce que j'en ai ras le bol de te voir chouiner.

C'est simple quand c'est pas pour poster un truc du genre "fat lol mdr skill u mad bro" (qu'au passage Ekainen poste avec infiniment plus de classe et de jolies illustrations rigolotes, d'ailleurs), c'est pour poster un "ouin ouin, vous êtes trop méchant, vous faites du bus vous les [InsertRandomName]".

... Et c'est saoûlant... En plus de te faire passer pour une chialeuse. Aller Ayo, t'es plus intelligent que ça : grandit .
Quand je parle de bus Lata je parle de ce genre de choses.

Jamais dit que je réduisais mon jeu au solo, je joue d'ailleurs bien plus en groupe qu'en solo actuellement (le solo étant devenu quasi-impossible depuis la 2.5)
Jamais dit que le pvp de groupe n'était pas amusant, on se tape de bonnes barres en jouant à nombre équivalent des deux côtés, mais zerg un mec à l'équivalent d'une cohorte contre 3 pelos, faudra m'expliquer l'intérêt du truc.
T'as vu ou t'es aussi ?

T'es au sud de la forto sud d'Inggison, c'est comme si moi je hurlais parce que je ne comprenais pas ce que fou là le bus de l'arto forto nord à Gelk...

"Putain, je suis à Paris sur le périph' en heure de pointe et ça bouchonne... Je comprend pas pourquoi, quelle honte..."

Et puis, bon, à vu de nez sur le screen, t'en à 6 au cul. Faut vraiment qu'on te screen les full cohortes qu'on se prend dans la gueule chaque jour aussi (quand je dis "on" je parle pour quasiment tous le monde ici je pense...).

Arrêtes d'en faire tout un fromage... Sérieusement.
8+ au minimum sur le screen.

Faut pas oublier quand même que c'est Inggi, pas gelk, et que la map est totalement moisie pour PvP, donc forcement tout passe par le sud, pas le choix pour les asmodiens.
J'ai utilisé tous les tags possibles, il reste encore de la masse que j'ai réussi à distancer qui sont plus visible, on as pas eu le choix de venir à la forto sud, une putain de masse est descendu du nord et nous as poussé en bas xD.

Mais bon il était que 01:30 du matin :3

Edit: Latasha, on était sur le chemin middle avant l'arto, là une cohorte nous arrive dessus, on a pas eu le choix de descendre aussi bas hein...
Citation :
Publié par sha'vre
J'ai ri, en gros tu vas à l'endroit où tu es sur de croiser un max de pigeons vu que c'est la zone pour farm les mobs à médailles de platine, ces joueurs te voient et te suivent pour te poutrer et tu t'étonnes.
Je veux pas être méchant, mais il ne me viendrai pas à l'idée d'aller sur votre artefact forto nord en solo pour faire du pvp. C'est pas une question de bus, c'est plus de la logique.

Je ne veux pas t'apprendre à pvp, tu as surement plus d'expérience que moi, mais à petit comité j'évite d'aller là où je suis sur de croiser le double d'adversaires.
Citation :
Publié par sha'vre
Mais bon il était que 01:30 du matin :3
La même sur Gelkmaros à la même heure, pas une expérience perso, mais Lilieth m'en a déjà parlé à plusieurs reprises.
Bah le délire c'est que vers 3h du mat les tendances s'inversent et ça se transforme toujours en zerg Asmo à Inggi et zerg Elyo à Gelk, donc ça me choque pas plus que ça.
Citation :
zerg Asmo à Inggi et zerg Elyo à Inggi
Tu veux dire Zerg Elyo à Gelk non ?

Oui bah moi non plus, quoi que je ne suis pas co à cette heure, ça a l'air assez récurrent... Bref, rien de neuf quoi.
Je ris en voyant le screen, zone de farme des médailles de platines et si c'est en plein timer rvr t'as raison de Backpédale dans le geyser, à ce moment t'es simplement 3 médailles de platines sur pattes!

Et pour pouvoir se plaindre des "bus" (ok c'est relou de se faire gank par 3 mec mais c'est pas un bus) faut être blanc sur ce point ce qui n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Pilhow
Je ris en voyant le screen, zone de farme des médailles de platines et si c'est en plein timer rvr t'as raison de Backpédale dans le geyser, à ce moment t'es simplement 3 médailles de platines sur pattes!

Et pour pouvoir se plaindre des "bus" (ok c'est relou de se faire gank par 3 mec mais c'est pas un bus) faut être blanc sur ce point ce qui n'est pas le cas.

Rvr à 01:30 du matin ? T'as quand même des fats horaires pour faire tes défenses o_o".

P.s: bof c'est souvent zerg elyos à Gelk et Inggi en même temps o:
P.s2: Puis ce que apparement vous avez du mal à comprendre: On était en train de remonter du défilé d'antagor (vous savez le canyon), une fois sur le chemin on se prend 8 joueurs dans la pogne (kiseu kiseu), obligé de back vers la forto sud pour s'en sortir sinon on se prenait un rouleau compresseur avec les quelques mecs qui nous suivaient en train de remonter le défilé (elyos ofc), on arrive à la forto, t'as la masse de zerglings qui pop du pont, on s'est pas amusé à venir du Sud, vu que de toute on est pas kiské là bas, ça a sensiblement aucun intérêt (sauf quand t'as personne sur la map mais là c'était pas le cas xd)

Nan mais maintenant je cherche plus, jcommence à devenir con, on a une WL de gens fair toussa avec qui on fait du fat pvp, mais dès qu'un joueur nous bus/leech on cherche plus et on le défonce o: (fin à partir de maintenant)

@Phosfo: t bel gtem tré for
Citation :
P.s: bof c'est souvent zerg elyos à Gelk et Inggi en même temps o:
Marrant, parce que moi les bus asmos j'en vois aussi... A peu près autant que des bus Elyos, dingue quand on ne veut voir que ce qui nous arrange

Comme d'hab' quoi.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Marrant, parce que moi les bus asmos j'en vois aussi... A peu près autant que des bus Elyos, dingue quand on ne veut voir que ce qui nous arrange

Comme d'hab' quoi.
Bah disons que quand je passe sur Gelk je ne vois que des bus Elyos (quand jme suis bien fait bash à Inggi sfun de retrouver ça à Gelk), mais il est vrai que ça arrive tard le soir de voir un lolmodeporteaviondeleecheur qui pop de n'importe où sur Inggi, j'imagine pas gelk en pleine journée (jme demande comment vous faites pour pvp sur gelk jtrouve la map tellement moisie d'ailleurs)
La map est bien je trouve, je la préfère à Inggi, plus couloir. Par contre y a vraiment beaucoup de bus asmos. Et puis c'est loin et je suis fainéante, j'aime pas bouger, là faut courir, ça c'est chiant. En journée, je peux pas dire, vu que je suis pas en jeu, je parle de la soirée.
Y'a pas de mobs sur gelk comparé à Inggi, c'est ça qui fait la différence.

Et puis bon, les bus d'incapables qui traîne là bas sont soit super simple à brain (zone de vol, geyser t2, geyser de sable, jump altar etc), soit super simple à tuer, tant que le rapport excède pas 1 v 3 (quand on a pas de cleric ou de transfo avec nous j'entends, quand tu débarques en FG avec des transfo tu peux faire des ratio de folie). Le cap AP arrive bien vite.
Ayo ma tué pendant mon AFK ! Je proteste !!!

bon sinon je nous trouve plutôt sympa on a pas encore sortie la cohorte full de notre coté ... mais sa se serait tarder avec les kikou PMG asmo a la lotharox qui soit deco alt F4 quand sa pu soit viens avec ces 6 transfo au cul !! Mais on aime bien c'est le jeu apres tous

2 fg aujourdhui :/ ( c'est mollissant tous sa ) A ouai mais on a encore des ranké :O
Citation :
Publié par sha'vre
AHAHAHA quelle Pc de merde on distingue même pas la bave des elyos à cette distance.

En tout cas je pense que pour aider a cette discussion hautement constructive je rappellerais que chacun s'amuse à sa façon et que pour pallier au manque de gameplay il ne reste que le bus.

Après je trouve qu'il n'y a pas de plus grand plaisir que de venir a gelk, kisker et réussir à faire 3 4 kill sans fufu sachant qu'il y a des bus qui tournent

Après le problème pour Ayoma viens peut être du fait qu'il joue une classe d'hybride dont la seule utilité est d'avoir un mantra de célérité pour se barrer rapido quand l'adversaire est full vie et sans aggro.
Reste donc couchée, c'est pas tes interventions qui vont nous manquer.

Sinon lotharox tu lui tombes dessus à 2 assa lorsque lui et son groupe cast la transfo et c'est free AP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés