[Fils d'attente] oua !!!

Répondre
Partager Rechercher
Ca dépend, pour le moment si, déjà parce que les gens déjà IG ne s'en rendent pas compte, les gens dans la file non plus, et la plupart des gens n'ont pas envie de tout refaire sur un autre serveur même si la perte est minime.

Mais d'ici demain, ça ira déjà beaucoup mieux à mon avis.
Je dirais que les files d'attente ne vont pas disparaitre maintenant, Car quand on a deja créer notre perso, on a pas la liste des serveur, donc on met juste "jouer" et hop file d'attente >< Et tout le monde a commencer sur les meme serveur soit Pvp soit Pve donc bon, l'aurait fallu mettre 4 serveur dés le debut <<
Oui mais tous de même , la version boite arrive le 19 pour pas mal de preco, quant il essayeront de se connecter et verront la file d'attente , ça va hurler !
Tous le monde n'a pas 30 mn a tuer devant son écran a attendre de pouvoir enfin jouer, certains n'ont que ces 30 mn par jour pour jouer....
Citation :
Publié par DrinkFlux
je me tate a changer de serveur en voyant que je suis 90 eme .....
Ha en file d'attente? Je penser que tu parler d'un classement sur le serveur Oo lol
Je viens de creer un perso sur le nouveau serveur pvp (looking for trouble) et je me tappe une file d'attente de 280 alors que la population du serveur est "bas"...je crois qu'ils ont foiré un truc sur le cheminement de la connexion.
J'ai migré sur "looking for trouble" et c cool, pas de file d'attente, par contre Crash server en pagaille et la c fermé, j'imagine qu'ils essayent de corriger des trucs.
Les boules de repartir a zero sur un server moisi :/
moi aussi je suis pret à partir sur le nouveau serveur quand il sera de nouveau réouvert....mais il faudrait réouvrir un topic pour les nouveaux serveur pour pouvoir se regrouper....alors penser a dire sur les nouveaux serveur si coté vilain ou heros , et votre nom en jeu ....

A bientot.
Citation :
Publié par tsr999
J'ai migré sur "looking for trouble" et c cool, pas de file d'attente, par contre Crash server en pagaille et la c fermé, j'imagine qu'ils essayent de corriger des trucs.
Les boules de repartir a zero sur un server moisi :/
La même
Si ils réfléchissent, le top serait une migration gratuite des serv complet au nouveau, et dés qu'une bonne partit à migré (car la c'est des fil d'attente de 300 joueurs), ils coupent les migrations.

Surtout que la, les migration seront pas trop dur étant donné que les persos ne seront pas over mega équipé.

Enfin c'est une des choses qui a tout de même niqué Warhammer (ne parlons pas gameplay mais organisation du réseau) avec ces grandes fil d'attente, ces 15 serveur ouvert mais aucune migration alors que certains était déjà 20+.
hmmm, ils auraient baissés volontairement (surement pour eviter un lag monstrueux sur le server) le nombre max de joueur sur les servers ? Si vous avez une file dattente, alors que le server est en faible population, ca confirmerait.

Dautres servers sont annoncés ? apparement pas. ya un truc louche j'dis
Citation :
Publié par Mikiori
Franchement revenez sur les deux premiers serveurs, c'est pas vraiment long quand il y a des files d'attente.
Effectivement j'ai du attendre une demi heure hier soir, y a bon !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés