[Déplacé]Le RvR dans rift ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
d'après ce que j'ai vu sur rubicon le serveur pvp... toutes les zones et avants postes sont contestables.
Donc pas de zone sûre. Et le pvp est uniquement contre la faction adverse, ou les persos de la même faction peuvent se battre ?
Citation :
Publié par Soir
Donc pas de zone sûre. Et le pvp est uniquement contre la faction adverse, ou les persos de la même faction peuvent se battre ?
Uniquement la faction adverse. Pour ta faction tu as les duels

"Lux umbra dei"
Je pensais que les capitales allaient être quelque part ailleurs, parceque désolé mais vous trouvez que Sanctum fais capitale ? C'est un village comparé aux autres capitales de MMO ... (Même Gladion c'est plus grand)
Citation :
Publié par Thelanas
Surtout qu'il y a des items qui te permettent d'invoquer ces patrouilles au travers d'une rift
Les patrouilles invoquées par les joueurs ne peuvent pas capturer un objectif. Elles vont activement participer au down du cristal ennemi mais ne vont pas en placer un.
Il n'y a que les pop aléatoires de patrouilles qui peuvent installer un cristal une fois le précédent détruit.

On a justement testé ce week end de capturer de villes/villages guardians en faisant pop des patrouilles. On avait beau avoir rasé le village, la patrouille n'a jamais voulu installer le moindre cristal. On a tenté ça sur 2 spots différents.
Citation :
Publié par Digitalyn
(là ou dans Aoc tout le monde était rouge à part tes guildies et tes teammates)
Et encore tu pouvais activer les dégâts même chez tes guildies !! Se souvient d'un AOE malheureux en pleine réunion de guilde. Un carnage
Sinon j'étais sur un serveur PVP et je n'ai jamais vraiment souffert du greykill - en tout cas moins que sur WOW.
Citation :
Publié par karle340
Je pensais que les capitales allaient être quelque part ailleurs, parceque désolé mais vous trouvez que Sanctum fais capitale ? C'est un village comparé aux autres capitales de MMO ... (Même Gladion c'est plus grand)
As tu remarqué a l'issu de la première zone (En entrant dans la seconde zone donc. Après retour dans le passé pour les renégats et bond dans le futur pour les gardiens) qu'il y a une ville immense entièrement ravagée par des tentacules ?
Il y a un pont détruit qui surplombe un bras d'eau reliant cette ville à la mer.

A mon avis c'est ca la capitale ou au moins une ville importante. Mais elle est occupée et donc les gens ont du déménager.
Rift c'est un monde en conflit, on fait avec les moyens du bord.
bon perso je pense que le rvr va se voir plus tard , il y a eu une mise a jour de certains mécanismes différenciant les serveur pve et pvp deja
genre les éléments qui mettent en jcj sur un serveur pve ne sont plus aussi direct, les mob d'invasions ennemis ne sont plus de mobs elites jcj mais juste des mobs elites. (en beta 3 j'avais meme looté un sac dessus comme pour un joueur, ce n'est plus le cas en beta 4 sur serveur pve)

Tout n'est pas encore au point je le pense .
De plus mettez dans votre balance le fait que pour TRION un rift de type invasion enemie est géré comme un rift d'invasion majeure. Donc on peut penser qu'il y aurait une possibilité que Trion gère une invasion pvp par des contre invasions de factions en retour, genre invasion avec général de faction etc etc...

Sincèrement je pense que tous les mécanismes se sont pas encore implantés et qu'ils nous l'auraient carrément dit !! Genre quelqu'un a t'il réussi a faire poper volontairement une faille en clan ennemi ?
J'espère que celà sera clarifié à la prochaine beta car on en sens la demande de partout. Mais pour l'instant je pense qu'on suppose beaucoup sans avoir vraiment les règles complètes et exactes de cette partie du jeu.
Et ce serait un peu bête de partir sur des théories qui pourraient faire peur, voir dégouter certains, ou au contraire attirer un public qui serait carrément déçu par ce qui aurait été implanté.
Quand je vois sur d'autres sections du forum de jol ou sur des forums officiels d'autres jeux qu'on parle de RIft comme le jeu ultime pvp en reprenant des pans entiers de certaines théories ici, ça me fait peur...
Pas envie de me retrouver ici dans une polémique à la con genre Aion et son "pvpve" ...

Bon vu les infos sur la beta 5 je crois que vous allez avoir vos réponses !!
Citation :
Publié par Deckard/Cilie
Les serveurs pve sont la pour ça non ?
K go serveur PVE noob! C'est dis plus gentiment quoi

Je suis sur War depuis la release et mort des milliers de fois sans pour autant venir whine sur JOL ou crier au cheat.

C'est juste que je vois pas l'intérêt que l'on puisse rendre possible la rencontre entre des HL et des gris qui vont être OS même si ils sont à plusieurs.

Bon pour l'instant pas d'infos précises, j'espère juste qu'ils ne permettront pas cela.

Quelques lvl d'écart, c'est pas un soucis voir ça donne de beaux challenges
Citation :
Publié par *MAXALEX*
C'est juste que je vois pas l'intérêt que l'on puisse rendre possible la rencontre entre des HL et des gris qui vont être OS même si ils sont à plusieurs.
Bon pour l'instant pas d'infos précises, j'espère juste qu'ils ne permettront pas cela.
Quelques lvl d'écart, c'est pas un soucis voir ça donne de beaux challenges
"The right think is the killing grey rat"......
c'est une réponse sibylline d'Abygale au coin d'un de ses chats... je vous laisse à vos supputations...
Certains en ont déduit que taper du petit niveau déclencherait un débuff dans la même lignée que celui qu'on prend quand on tue un chat, un rat en ville.
Vu que les petits niveaux peuvent pas aller en zone haut niveau pour à la rigueur servir de débuffeurs kamikaze ca peut être marrant..
Mais bon ca ressemble à une sort de malédiction d'Asfael sur Aion adaptée au "Greykill"...
Mais ce n'est qu'une hypothétique et fantasque théorie prise sur une coin de chat IRC...
Abygale a peut être voulu dire carrément autre chose...
Citation :
Publié par Agarthas
"The right think is the killing grey rat"......
Ca sous-entends surtout qu'il pourra y'avoir du grikill et donc une approche completement differente du pvp daocien; pas de rvr? pas de zones franches? pas d'objectif concret?
Citation :
Publié par Meelk
Ca sous-entends surtout qu'il pourra y'avoir du grikill et donc une approche completement differente du pvp daocien; pas de rvr? pas de zones franches? pas d'objectif concret?
a toi de faire ton analyse mais par contre j'ai déjà tué un rat gris, j'ais vu le debuff...
Citation :
Publié par karle340
Go Rénégat !
On a une forteresse sur une montagne offrant une vue magnifique , un restaurant au deuxième étage , une tours de 6 étages avec un télescope géant a son sommet , les chambres sont rangée tout les jours par des robots-maiden , petit déjeuner a 7h30 , salon de massage , piscine et la possibilité de tuer les nains de la faction adverse !

-off

Apres j'espère que toute les autres zone seront sans couloir pour éviter les futurs bus , le bus vs bus c'est marrant mais sa demande pas beaucoup de neurones .
Citation :
Publié par Drareg
Apres j'espère que toute les autres zone seront sans couloir pour éviter les futurs bus , le bus vs bus c'est marrant mais sa demande pas beaucoup de neurones .
Moi je dirais plutôt que ca sent le train, le bus c'est dépassé et ça pollue...

de toute façon si c'est marrant et facile pourquoi s'en priver ?

*je me demande si je suis crédible là....*
Citation :
Publié par Ar†emis
j'espère juste que je pourrais roam solo avec mon pti fufu dans de grandes zones... à l'ancienne.
Sur un pont pret de Bledmeer Faste?

Sinon je pense que tu devrais pas te faire d'illusion mais y'aura pas de zf a la daoc mais juste des BG et du pvp sauvage.
Citation :
Publié par tranquilite
en parlant de pont, y a t'il des projections d'adversaires dans Rift, avec ou sans dégats de chute?
Il y a des projections et le fait de tomber d'une falaise te fait prendre des dégats.
Faille open chez l'ennemi sans soucis , pas de zone pvp genre daoc avec emain macha amg etc c'est juste le territoire adverse et tu peux réellement exploré pas comme les débuts de WAR.

En gros comme dis avant pour l'instant c'est BG et pvp sauvage chez l'adversaire ( en sachant qu'il faut un parcho pour s'y Tp ).
Citation :
Publié par tranquilite
en parlant de pont, y a t'il des projections d'adversaires dans Rift, avec ou sans dégats de chute?
j'ai vue une video sur youtube ou le joueur se faisait bump au cac et tomber d'une falaise .
il n'en est pas mort mais a perdu a peut pret 50% de sa vie
sa promet !
Citation :
Publié par Ar†emis
j'espère juste que je pourrais roam solo avec mon pti fufu dans de grandes zones... à l'ancienne.
Oui tu pourras enfin pour l'instant..sur un serveur pvp...
sur un serveur pve aussi mais pas sur de rencontrer des gens "tag jcj on"
mais bon ca va se déterminer à la beta 5
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés