bon perso je pense que le rvr va se voir plus tard , il y a eu une mise a jour de certains mécanismes différenciant les serveur pve et pvp deja
genre les éléments qui mettent en jcj sur un serveur pve ne sont plus aussi direct, les mob d'invasions ennemis ne sont plus de mobs elites jcj mais juste des mobs elites. (en beta 3 j'avais meme looté un sac dessus comme pour un joueur, ce n'est plus le cas en beta 4 sur serveur pve)
Tout n'est pas encore au point je le pense .
De plus mettez dans votre balance le fait que pour TRION un rift de type invasion enemie est géré comme un rift d'invasion majeure. Donc on peut penser qu'il y aurait une possibilité que Trion gère une invasion pvp par des contre invasions de factions en retour, genre invasion avec général de faction etc etc...
Sincèrement je pense que tous les mécanismes se sont pas encore implantés et qu'ils nous l'auraient carrément dit !! Genre quelqu'un a t'il réussi a faire poper volontairement une faille en clan ennemi ?
J'espère que celà sera clarifié à la prochaine beta car on en sens la demande de partout. Mais pour l'instant je pense qu'on suppose beaucoup sans avoir vraiment les règles complètes et exactes de cette partie du jeu.
Et ce serait un peu bête de partir sur des théories qui pourraient faire peur, voir dégouter certains, ou au contraire attirer un public qui serait carrément déçu par ce qui aurait été implanté.
Quand je vois sur d'autres sections du forum de jol ou sur des forums officiels d'autres jeux qu'on parle de RIft comme le jeu ultime pvp en reprenant des pans entiers de certaines théories ici, ça me fait peur...
Pas envie de me retrouver ici dans une polémique à la con genre Aion et son "pvpve" ...
Bon vu les infos sur la beta 5 je crois que vous allez avoir vos réponses !!
|