[Event] The Infernal Invasion Returns to the Realms

Répondre
Partager Rechercher
même pas amusant et avec ma valky fraîchement up 50 ca monte pas j'ai bo taper je reste a 0/15 ennemis tue et avec les 300 mage a face et a cote de toi je fais pas grand chose et en rvr y'a rien tu croise personne ( si un fg fufu qui campe sont fort/pont sinon rien )
Citation :
Publié par Fugo
normalement j'ai cru comprendre que cette connerie se terminera ce soir
non seulement ça rend le serveur injouable avec le lag, mais paye ton jeu rigolo ... ou pas
et ça a complètement vidé la zf ..
J'espère car c'est clairement inintéressant.
Rappelons nous de cette adage Ôh combien juste ...

"Points du dieu Airpé non mérités, aident à prendre du rang mais pas à savoir jouer !"

Moi perso ca m'arrange, il y en a qui seront plus gras qu'avant
Citation :
Publié par Les
J'espère car c'est clairement inintéressant.
Rappelons nous de cette adage Ôh combien juste ...

"Points du dieu Airpé non mérités, aident à prendre du rang mais pas à savoir jouer !"

Moi perso ca m'arrange, il y en a qui seront plus gras qu'avant
tout est dit.
bah ya la moitié des rp de la quete (3deathblow pour le groupe) qui est pas méritée.

et l'autre moitié des kill qui elle est méritée.
car meme si c'est du bus, ya quand meme des heures de pvp, a back, ae, assist, couper la los, interrupt etc...
busser c'est facile, mais bien busser ca demande un peu de skill.

Et c'est pas le "mérite" le probleme.
la vérité c'est qu'en zf on passe +de temps a se buffer et en trajet qu'a pvp, et que la fuite est plutot facile on voit les emmerdes arriver de loin coupespeed+sos,
c'est pas le cas aux abysses donc ca rp mieux, et un peu moins vrai au laby (les obelisques permettent de fuir quand meme).

en tout cas on voit des template de bus pour loccasion bolt, aedot, aedd, aebolt etc...+les ra MM WP a fond et du kikoo pilier volcanique3, twf3, maelstrom3 etc...
ca fait plaisir...et els tank ont qu'a prendre barricade, baod, vide d el'esprit^^
Citation :
Publié par Greldi
(...)
...busser c'est facile, mais bien busser ca demande un peu de skill.
(...)
Belle formulation d'évidence.
Citation :
Publié par Greldi
et els tank ont qu'a prendre barricade, baod, vide d el'esprit^^
Avec le lag tu peux pas jouer tank, avec le mage tu spam et ca fini par passer sans avoir a t'exposer.
Citation :
Publié par Mado
Avec le lag tu peux pas jouer tank, avec le mage tu spam et ca fini par passer sans avoir a t'exposer.
Carrément, et puis tu inc un mage ou autre, il bouge, il fait des TP devant toi quoi.
Citation :
Publié par Greldi
busser c'est facile, mais bien busser ca demande un peu de skill.
Ca sert a rien de vouloir justifier ces 2 derniers jours, ont a buss et on c'est PL rps comme des boeuf.

Faut quand meme pas abuser

presque 900 personnes dans df qui se fight le topo est simple :

- Les soutiens spam heal de groupe pour grater un max de rps !

- les mages spam ae jusqu'a ce qu'ils soient rupt !

- les tanks meurent !

Je parle pas des combats et déplacement dans df ont dirai une bande de gamins en classe vertesqui font les cons dans les couloir de l'hotel avant d'aller dormir.

donc non y a no skill !!

le seul point positif c'est que j'ai up mon theu 2L>5L6 CL10 ML10 en 2 jours ^^
Citation :
Publié par Umaro
J'en suis même arrivé a log mon chaman 43 pour ae comme un porc et rp gratos ... Comme dit plus haut, j'ai jamais vu un truc event aussi nase sur Daoc.
pourtant on a le laby depuis plusieurs années maintenant
Je le trouve tres bien cet event :
Il y a moins de buss en ZF.
Les prises de forts sont plus sympa.
on peu faire de beaux Wuit vs Wuit sur toutes les maps.
Il y a plein de solo partout.
Et un poil moins de monde au laby a camper les nameds.

Need Cathal Valley en plus histoire de Buss/zerg un jour sur deux en exterieur
personne sur agra et on s'ets fait chain bus en ZF, vite fait moisn de bus non ?

Citation :
Publié par Fugo
non seulement ça rend le serveur injouable avec le lag, mais paye ton jeu rigolo ... ou pas
on a pas eu un seul lag de notre côté.
énorme lag dans les zones qui sont rattachées au même serveur. PoC/laby/df.

par contre en ZF un vrai régale niveau fluidité. pour le jeu il fallait courir un peu partout pour trouver de quoi manger selon le nombre de personne dans le groupe.
En tout cas, ca serait bien qu'ils laissent la quête dans df une fois l event fini et l'accès restreint de retour.

Enfin pour les habitués qui joue à df hors event quoi.
Perso je trouve que les serveurs et Pc tiennent étonnamment bien la masse de joueurs !

Par contre, c'est vraiment un event de merde.

Edit pour en dessous : t'es sur qu'ils ont été capables de te passer les précis ? Ca représente un skill inhabituel pour les fufus d'Ywain.
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Je le trouve tres bien cet event :
Il y a moins de buss en ZF.
Les prises de forts sont plus sympa.
on peu faire de beaux Wuit vs Wuit sur toutes les maps.
Il y a plein de solo partout.
Et un poil moins de monde au laby a camper les nameds.

Need Cathal Valley en plus histoire de Buss/zerg un jour sur deux en exterieur
Solo hier soir ? c'est ce que je me suis dis. Logance de l'ombre, 20min pour trouver des buffs, bon... je me dis qu'avec ce qu'il y aura en face, ça va rattraper le début de soirée pourrie.
1er inc : 3 scouts 1sic 1meno en plaine avec rien autour. (OS)
2e inc : Roam de 3h en zone "que je pensais safe", un jeune avalonien arrive, PA MR ... je meurs. 2 scouts 1 chasseur = 3 précis.
/qtd... ha merde ça marche pas ! Bouton Reset.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés