[Event] The Infernal Invasion Returns to the Realms

Répondre
Partager Rechercher
Vous etes tous des vieux grognons...
je trouve que c'est un super event qui a bousculé la routine, poussé au masse pvp des gens qui ne le font pas et pas aussi souvent, qui a redonné un coup de jeune aux abysses, un coup de fouet au pvp, et un petit coup de pouce aux rerolls.

alors certes ca ne s'est pas fait sans lag, latence et compagnie, et c'etait pas toujours jouable.
et je suis sur que les mecs qui deco au moindre truc qui leur déplait et ne se remettent jamais en question, ont ralé en disant "je sors de la", ou "je déco c'est nawak"
C'est sur qu'on peut pas apprécier ce genre de chose si on refuse de le faire...question de motivation.

et pour ceux qui trouvent que c'est unskill..vous devez manquer de vocabulaire, si on adapte son jeu a la situation c'est qu'on fait preuve de skill, et y avait des tas de groupe plus malins que les autres dans cet exercice.
exemple de beaux "move":
une cellule pbae hib au portail des marches, tués 30mids et ils sont sortis sans un mort,
un théu qui rush une cellule ae dans un angle, 5L et ++les farmouzes,
un petit bus mid pris a un croisement entre hib et alb, pas de soucis on back on fait le grand tour en speed6 et paf inc d edos sur les reste du combat.
ung roupe qui se planque quand le bus arrive et ressort que pour poignarde rles mecs dans le dos.
un sicaire qui poison mez un petit tas de mids qui tente de back et vanish derriere..pas de rp pour lui mais totu ceux quil a mez son mort 10scd apres^^
les banshee qui ont respec aebolt et qui s'assist^^

maintenant ce genre de skill fait plus appel a 4 touches, au placement, a l'instinct de survie et aux sorts de zones, qu'a vos 5barres de macro, votre sc super opti, votre HRR, et vos reflexes de lynxe, on est bien d'accord.
Jai beau réfléchir....Je ne vois réellement pas OU est le skill dans tes propos et les situations :x
le sicaire qui poison meze....ce n'est pas du skill, il essaye ponctuellement de se rendre utile et leech 3 4 rp.
Le reste hmmmm pas besoin de skill pour contourner quelques randoms, ou se planquer dans un coin en attendant qu'un bus avec de oeilleres passe sans vérifier les coins
Citation :
Publié par Cruela
Jai beau réfléchir....Je ne vois réellement pas OU est le skill dans tes propos et les situations :x
le sicaire qui poison meze....ce n'est pas du skill, il essaye ponctuellement de se rendre utile et leech 3 4 rp.
Le reste hmmmm pas besoin de skill pour contourner quelques randoms, ou se planquer dans un coin en attendant qu'un bus avec de oeilleres passe sans vérifier les coins
Pas mieux sur les ponts agra ou autre... Pas besoin de skill pour restez middle pont et PA le premier magot qui passe ... Enfin bref dans toutes les situations on peut en dire autant...
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Jusqu'à preuve du contraire, tu ne gagnes pas 4000 RPs en tuant un random mage au milieu d'un pont, dans DF si.

Bref, les remords qui apparaissent chez certains ?
Sisi, dans les zones inférieures des maps. xD
Bah... j'ai trouvé ça plutot fun comme event.

Faut quand même reconnaitre que le bordel dans DF a donné lieu a des moments épiques (comme hier en fin de soirée) où t'avais les trois Royaumes chacun a 10m de l'autre, pret a rush a la moindre erreur ;)

Pis les Rp's c'est bien pour attraper le 5L.
Citation :
Publié par leglaude
c'est vraiment drole le chacuns jy vais pas c est trop merdik easy ... ben non je fais pas de rps mdr^^.
J'ai beau essayer de comprendre depuis 10 minutes, je n'y arrive pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés