[Event] The Infernal Invasion Returns to the Realms

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fa(y)l
Olol je report cette odieuse calomnie passée inaperçue!
ouai enfin il y a eu quand même des stats bien plus gonflé que celles des kikoucampeurZ... donc là pour le coup c'est pas pour une phrase anti DS qu'il faut report, mais pour mauvais exemple et publicité mensongère!
laisser la quete fais bien vivre les abysses, ce serait une bonne idée, et on est loin du rp/h quand les abysses etaient ovuertes aux 3realm...
et je trovues ca +sympa qu'au labyrinthe car 1 seulg roupe en+ au laby fais une super domination a tout les tp, tandis qu'aux abysses, ca peux arriver par derrière, peux y avoir masse aux amrches et l'ovuerture tourne.
Citation :
Publié par Greldi
laisser la quete fais bien vivre les abysses, ce serait une bonne idée, et on est loin du rp/h quand les abysses etaient ovuertes aux 3realm...
et je trovues ca +sympa qu'au labyrinthe car 1 seulg roupe en+ au laby fais une super domination a tout les tp, tandis qu'aux abysses, ca peux arriver par derrière, peux y avoir masse aux amrches et l'ovuerture tourne.
je préfère que cette quête soit aux abysses. c'est clair, mais la quête a pourri un week- end entier. c'était trop long. mais dans la durée et si le principe reste comme ça c'est bien oui
Citation :
Publié par pilidien
je préfère que cette quête soit aux abysses. c'est clair, mais la quête a pourri un week- end entier. c'était trop long. mais dans la durée et si le principe reste comme ça c'est bien oui
Bah au moins, grâce à ces quêtes tu pourras faire des RPs pour une fois.
Citation :
Publié par Oklysh
Bah au moins, grâce à ces quêtes tu pourras faire des RPs pour une fois.
ouai c'est vrai que c'est pas avec toi dans le groupe et tes dégâts de moule avariée qu'on va fragger. du coup heureusement qu'on a la quête et des gens avec les armes qui font pop le pnj pour DF (dommage le smiley a pas le bon doigt sur la bouche)
Nouveaux titres qui est apparu avec la 1.108 : Demonic Pawn ( Pion Démoniaque) et Avenger Of The Fallen ( Vengeurs des Tombés )
devraient être disponible à tout ceux qui ont participé à l'event .

Et la quête des abysses s'est pourvue d'un PnJ proche des marchants pour éviter que les joueurs ne fassent les grenouilles sur les marches .
Cette quête d'après la version de jeu de la 1.108 ne permettrait plus de valider les morts ennemis que par unité - à tester tout de même -
( certains validaient une mort comme en valant 2, 3 , 5 , 7 et pour les plus chanceux 15 ) .

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés