[Event] The Infernal Invasion Returns to the Realms

Répondre
Partager Rechercher
le salvage file de l'asterite, mais beaucoup, et a 1scd/barre ca fait vite long.
Faut compter 2/3 du temps en salvage et 1/3 en boite a bijoux. (pour doubler la valeur a la revente pnj)

me semble que 1000 diams c'est genre 14+plat et 3h craft....
donc soit tu vend tes diams a un mec pour je sais pas 7-10gold/diams et tu tepargnes le craft.
soit tu te tapes le craft et tu en retires 14pp (7plat de benef par rapport a la revente) à +de 2pp/heure mais c'est du taff de bot >:

Donc le mec qui vend 15k diams cotnr eune conflag ok..ca fait 200++pp...le prix d'une conflag
mais euh, il oublie les 30heures de salvage de romain...(enfin on dit chinois de nos jours)...et 30h de salvage pour un mec sans bot, c juste pas possible (et on peux jouer et faire des plat autrement pendant ce temps)
, donc imo, il vendra ses diams a 7gold piece, si un bot veux salvage ses diams bah il achetera pour moins de 100plat, sinon stfu lol

En fait a valeur égale diams/pp, si le salvage filait de l'arcanite, ca serait 2x +rapide de salvage et les barres servirait pour le craft également,
faudrait que mythic up ca...mais je suis pas sur qu'ils aient envie de se taper les lignes de codes de chaque objet pour modifier le nombre et le type de metal qu'on en retire.
Et encor le fait de faciliter la transformation de diamants en pp (temps divisé par deux) n'aopporterait pas forcément une economie de temps de jeu, vu que l'inflation au housing suivrait, e tqu'au final il faudrait +de platine pour un meme objet.

En attendant on peux stuff les reroll avec du diams, et les stats sont pas degeux, robe degats magique, baton 4vit icnant, arme vit melee, etc...
on est pas obligé de tout transformer en pp pour s'amuser
Citation :
Publié par warcow / fusco
hum ok ok .
parce que bon , 10pp les 1000 c est cher pour du salvage ( cf housing )
j'ai meme rencontré un mec qui vendait une conflag contre 15K diamond seals d'ou mon doute sur leur utilité !
habituellement les sceaux de diamant sont rachetés 10 po, 3 ceux de saphir et 1 po ceux d'émeraude.

pour le diamant on en tire en achetant les bons objets 14,93 po par sceaux.

donc pour 1000 diamants tu en tires 14pp930 po
EN housing j'ai vu qui les vendaient 12 pp les 10000 je me demande si ils vont réussir à les vendre parce que c'est clairement abusé vu le temps que ça prend de salvage.
Citation :
Publié par adokhyel
habituellement les sceaux de diamant sont rachetés 10 po, 3 ceux de saphir et 1 po ceux d'émeraude.

pour le diamant on en tire en achetant les bons objets 14,93 po par sceaux.

donc pour 1000 diamants tu en tires 14pp930 po
EN housing j'ai vu qui les vendaient 12 pp les 10000 je me demande si ils vont réussir à les vendre parce que c'est clairement abusé vu le temps que ça prend de salvage.
c'est surtout vu la masse de diamant ajoutés par cette quête ... les prix vont chuter un moment
juste pour savoir, l'évent est fini ca ok... mais la quête étant tjs disponible ont il communiqué jusque quand la quête est active, vu que malgré que l'évent soit "terminé", il ont laissé la quête active il semblerait.
Oui la quête est toujours active, si elle le reste, des diams, y'en aura des millions en circulation, donc autant les salvage soit même.

C'est ce que je fais, et pourtant, le craft, c'est pas ma passion. ;x
Citation :
Publié par Hythz .
J'achète les épées ouais, elles coûtent 15 diams, et met 1min40 à salvage.. ;o
Merci pour ces infos, je sais à présent quelle valeur entrer dans mon prog... combien de temps je peux afk entre chaque épée !
Citation :
Publié par Supernova/Deathtones
Ca été changé y a longtemps, la quantité de barres recues en salvage est proportionnel au nombre de sceaux dépensés pour acheter l'objet, donc y a plus d'objet "rentable" a DF
J'ai un tabbleau qui date de plusieurs années et j'ai vérifié il ya pas trop longtemps, il ya toujours des objets plus rentables que les autres (bon ça se joue à 0,10 po / sceau mais sur 10000 sceaux ça commence à faire pas mal ;p )

donc il faut prendre épée large (broadsword)
gants
bottes
Vengeur (avenger)
Peut-être que quelqu'un a trouvé des infos dessus < même si à priori elle n'est pas rattachée à cet event >,
la quête DF est de type persistante ou finira par disparaître ?
Je suis déjà plus que gavé par les rps et les sceaux

Moa Cht'i Scout
Elles donnent 3k5 rps, des bps, de l'exp et cl exp (chacune ;o)
Pour l'avoir : rendez vous dans DF et parle a <ton royaume> champion qui est avant les marches.
Pour la faire : avoir le killing blow sur 15 personnes. C'est bugge et généralement 5/10 personnes suffisent. Il y a une quête pour hib, et une pour Alb (dans le cas ou tu joues mid). Ca rapporte donc beaucoup, source de reconnaissance de péons (genre dragon slayerZ) assez pouissante lors de l'event.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés