[Event] The Infernal Invasion Returns to the Realms

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Trop bien la quête, on a fait mass RP !!! Mass fun le jeu !!
Indirectement, ca change quand même, j'ai bien rigolé ce soir !

( La quete repop dans 15min ! )
C'est bien le mob qui te démonte a coup de snare+dot (genre tic) dont tu parles Hytz? :]
C'est pas trop pathétique, entre le mob qui te démonte sans que tu puisses rien faire, le GM qui fait du RP en /Region sans avoir le bon nom (?), j'espère qu'il y a du gros reward a la clé, j'aurais pu me faire zerg à la place de ce truc.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
C'est bien le mob qui te démonte a coup de snare+dot (genre tic) dont tu parles Hytz? :]
C'est pas trop pathétique, entre le mob qui te démonte sans que tu puisses rien faire, le GM qui fait du RP en /Region sans avoir le bon nom (?), j'espère qu'il y a du gros reward a la clé, j'aurais pu me faire zerg à la place de ce truc.
Heu ouais, je tirais à l'arbalète perso. ;o

Ben, j'ai récup une médaille d'honneur, mais pas le même nom, juste les mêmes stats.
Ouais j'ai pu avoir la médaille sur mon VW... Et mon buff bot ! Et pas sur le skald, super. Merci mythic et les quêtes a deux francs cinquante. Ils auraient pu faire en sorte que la MoD soit accessible même si on était pas la pour l'event bidon.
Je suis allé à l'anim de 2h , bon ça a commencé par gros crash serveur, ensuite le mob à tuer et la médaille à récupérer (j'ai galéré sur lebot tellement il y avait de lag !) Il y avait possibilité de récupérer d'autres objets dont un qui donné 2500 bounty points.

et ensuite ça a tourné à du rush et contre rush des différents bus, il y avait une masse énorme de hibs et de mids, j'ai vu moins d'albs mais vu les logs ils devaient être pas mal non plus.... il était tard, du coup je jouais d'un oeil et j'ai pas trop poussé, mais il y avait de quoi faire un bon paquet de rp :!!!
Je pense que ce sont des sceaux de diamant normaux, seulement livrés par paquet de 50 au lieu de 2...

(Comme les noms des paquets d'aurulites, qui changent selon le nombre.)

Le mob a tuer est un mob spécial, sur Alb il AE dot + debuff, sur Mid il AE DD + debuff.
Et l'animateur présent possède un rez AE 50% sans mal de rez.
(Le premier coup sur Mid, l'animateur avait LD, du coup c'était le mob qui nous rezzait... )

Dans les loots disponibles y'a MoH renommée, 2 items qui permettent d'invoquer un démon pour le tuer et gagner son trésor, un item 6 charge qualité craft + 5%, un item qui donne 2 500 bp, et un dernier dont je ne me souvient plus...

Bref se sont pas trop foulé, juste une animation chiante.
Pour ma part j'ai du faire l'event a 20h puis 2H du mat :> J'ai /rel pour la premiere et du coup j'été pas dans DF qd le nammed est tombé, donc pas de MoH... Bref j'ai attendu jusqu'a 2h en faisant 185k rps a coups de 1frag = 4k rps lol... Bref a 2 heures, crash DF ^^... Puis impossible de s'approcher du boss tellement y'avais de lag ( Double comptes ^^ ). Pour les sceaux, j'en ai recup 1400 . Ils vont peut-etre servir a payer pour les enchéres comme la derniéres fois... Wait and see.
yavait tellement de mid qu'au 1er croisement une partie des mids a poursuivi et tué le prince et setonnait de pas trouver le DEv avec eux.
pendant ce temps la, le dev arrive au rocot (300mids en pack stick au DEV), apres quelques minutes, le DEV dit ca va pop.

4scd apres
300mids mort, le DEV doit ae rez
S'en suit 30min de fight, ou le DEV (qui avait switch sa valk pour jouer le boss) a du ae rezz plusieurs fois...il debuff meme le boss pour kon le tue +vite,
c'est marrant de voir le boss qui ta kill te tez...
les albs dans leur grande mansuétude viennent achever les mids sur la fin.

La fois suivante, le DEV nous emmene vers le prince, et la crash serveur...
détail croustillant, les scarlet knight venaient de ninja une relik mana a boldiam et se trouvaient dans poc a ce moment avec la relik..qu'ils ont perdue avec ce crash..puis retrouvé par la suite.
Quelques minutes apres, de dépit, le dEV fait pop le boss en bas des marches, LOL
ca se passe mieux quand le boss qui debuff matiere 50% et pbae matiere a 2k de radius pop pas au milieu du tas de mid, et il creve sans trop de soucis..
et comme la valid est limitée a 200joueurs il a du lancer deux valid pour statisfaire tout le monde.

Autre détail amusant le dev skin valkyrie etant entouré de troll, ca senervait pour valider la quete, il a du trouver la commande pour gagner quelques metres de haut^^.
Puis alb arrive tue kelk mid et se rend compte aux marches que chose inhabituelle... ils sont en infériorité numérique et se font exploser puis chasser joyeusement jusqu'a leurs marches, ils ont plus qu' a pleurer dans la robe de maitre visur.

pour le 3eme pop je sais pas trop, mais les dev ont encore une fois du faire preuve se sang froid et de ressources.

Mais pendant tout ce temps ya de trés beaux accordéons trirealm entre les marches et meme au milieu, c'etait bien amusant, et +fun que ce quon voit en zf entre deux TP grace a la los,
mid a meme pu ridiculisé en meme temps alb et hib avec un beau camping aux marches
un sham ou healer qui moc ae devant, puis les thane et odin ae et paf ^^
le stats rp affichait rien en dessous de 200k.

bonne soriée
Citation :
Publié par Cryphal
Ah c'est pas déconnant ça je trouve =)

C'est pas la misère par contre avec le décalage horaire ?
Du tout, ils font l'event en rapport avec chaque prime time, donc c'est nickel.
l'event ou le jeu sur ywain?

l'event, j'y suis allé hier en fin d'aprem, debut de soirée et y avait trop de monde à mon gout donc ouais ct la misère entre le lag et le buss, ça m'a pas passionné.

sinon sur ywain en général c'est plutot pas mal, y a du monde tout le temps, entre les us, les euro, les asiatiques, t'as du monde à tout heure. donc c'est plutot pas mal pour jouer H24.

au moins y a pas de whine sur les RK de nuit vu que ça bouge tout le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés