[Event] The Infernal Invasion Returns to the Realms

Répondre
Partager Rechercher
Et si tu es dans un groupe qui gère bien ça monte tout seul ... en plus quand tu restes des heures dedans .... LE problème c'est que beaucoup de monde ne connait pas assez DF et ne connaissent que les chemins directs alors que parfois il y a moyen de bien exploiter les différents chemins pour bien tomber...
Citation :
Publié par Fa(y)l
Suffit d' avoir l' expérience du bus, un ae dot/dd, et une palette de boite de cassoulet pas loin.
pourquoi le cassoulet et pas du choux farcie ?
2 runs de fait .....41K en meme pas 40min
Sortie directement après tellement je trouve sa débile et inutile...aucun plaisir à jouer comme cela....
bref ceux qui jouent pour leur compteur RP y trouvent leur compte....moi cela fait longtemps que ce n'est plus le cas lol
Citation :
Publié par Cruela
Sortie directement après tellement je trouve sa débile et inutile...aucun plaisir à jouer comme cela....
bref ceux qui jouent pour leur compteur RP y trouvent leur compte....moi cela fait longtemps que ce n'est plus le cas lol
c'est vrai que c'est plus qu'un peu con comme concept mais bon, ça permet de monter leurs rangs rapidement aux kéké donc
Citation :
Publié par Cruela
C'est sur qu'en groupe ou solo, c'est pas marrant, mais en jouant furtif, c'est complètement fun je trouve !

On s'amuse bien en tout cas avec les DS !

Tous les mages / heal ont Staf of god maintenant.
Citation :
Publié par Cruela
Bravo !
tu as enfin compris que jouer en groupe full mage n'apportait qu'un teamplay limité au free dd ou au release.

content de te voir reroll tank !
Citation :
Publié par Greldi
Bravo !
tu as enfin compris que jouer en groupe full mage n'apportait qu'un teamplay limité au free dd ou au release.

content de te voir reroll tank !
Cruela est un peu un mda 11L+ :/
Citation :
Publié par Cruela
Ah bah voila, on est fait pour s'entendre
C'est parfait pour les petits rangs qui peuvent accéder rapidement à la RA 5L ,
ce qui est parfaitement d'actualité ( cf 1.108) .
Il y a quand même une grosse difficulté , c'est optimiser son temps de survie entre 2 release et le chaînage rapide des quêtes .
Pour le reste, mieux vaut que cela ne dure pas ( même si c'est appréciable, j'ai encore 3 persos à monter à 5L)
car tendance à chopper que les mauvais réflexes d'une classe .
Et autre "désagrément" même si besoin de pt, j'en ai pour au moins 1 journée de salvage .........
Au final c'est un bon event.

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
car tendance à chopper que les mauvais réflexes d'une classe .
En tout cas c'est violement sport de jouer soigneur dans ces condition (megabuss enemie+lag)

mais c'est gratifiant d'arrivera sauver les fesses de quelqu'un du coup ^^
Je me demande dans quelle mesure Mythic n'utilise pas l'event pour avoir une zone blindée de monde afin de tester la solution pour le ghost. Dixit le lettre de la prod et la deuxième mise à jour en deux jours.

Ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés