C'est même rentable bien avant ... dans le cadre pvm, le parchottage est vraiment secondaire. C'est pas entre 15 et 30 dommage en plus qui vont changer quoique ce soit.
Et même si t'as envis du full perfect, ça te prend largement moins de temps quand t'as 3 persos (je tiens compte seulement de 3 vus que je ne joue partiquement jamais à plus de 3 compte en même temps , même si je pourrais en jouer 8 en même temps (des potes qui m'ont offert/prété leur compte pour arrêt long) , ça me gave ce mode de jeu) que si tu en as 1 .
J'ai mis 3 ans pour atteindre le lvl 15x full parcho avec mon crâ , un peu plus de 6 mois pour que mes 2 autres comptes bonus atteignent ce niveau d'optimisation <_< , chercher l'erreur.
Bah, évidemment que c'est plus dur pour le monocompte, ça veut pas dire non plus qu'il y a rien de possible. S'il a réussi à s'orga avec une bonne team pour frigost, ils peuvent faire un donjon plus accessible ailleurs et donc dropper mieux.
Ensuite, oui, le drop est réparti sur plusieurs joueurs mais là c'est un effort à faire d'accepter qu'un personnage obtienne le drop nécessaire à un craft (sachant que visiblement ils ont plein de kama) pour relancer un peu l'économie, quoi.
Dans le cadre d'une compétition de "kikikalaplusgrosse" c'est une utopie, au mieux , une exception qui confirme la règle : nous sommes égoïstes .
JAMAIS tu ne verras un random t'offrir une ressource parce que TU en as besoin et pas LUI . Parce qu'il va lui aussi en tirer avantage pour son compte en la vendant/troquant .
Un guildeux/ami , de confiance, à la limite .... mais jamais avec un simple :" tkt, je te l'offre de bon coeur, pas besoin de me rendre la pareille. " ; il y aura toujours un truc derrière . (m'enfin, ya ptète 1 mère Thérésa et 1 abbé Pierre par serveur, qui sait) .
Alors, le coup du : " je vais relancer l'économie en allant drop avec des randoms/guildeux" ; laisse moi rire
|