Aller à la page... |
Alu ou "papier cuisson" pour mon four ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Surtout pas de métal avec le micro-ondes, ça c'est déjà une certitude, donc pas d'aluminum ni de casseroles
![]() |
![]() |
|
|
Si je comprends bien si j'utilise le papier cuisson j'aurais jamais de problème en fait ? J'ai bien l'impression qu'il y a un mode micro-ondes donc ça doit être un combi.
|
![]() |
|
Invité
|
Sinon, t'as des feuilles de cuisson en téflon: réutilisables une bonne centaine de fois
![]() |
![]() |
|
#257877 |
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
|
![]() |
|
|
par papier cuisson vous entendez papier sulfurisé ?
en tout cas, autant que possible je préfère utiliser le papier sulfurisé plutôt que le papier aluminium |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
l'avantage du papier sulfurisé c'est que peu importe ce que tu met dessus ça colle pas parce que l'alu des fois bonjour les dégâts...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'voulais faire cuire des frites.
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
Euh le Jet normalement c'est pas le micro-onde?
Enfin de toute façons s'il y a des ondes sur le bouton c'est la fonction micro onde spa compliqué |
![]() |
|
#66357 |
Panzerjo MILKS |
#66357 |
|
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
|
Citation :
Le Jet-preheat c'est juste le pré-chauffage du mode four en chaleur tournante, tu peux mettre de l'alu normalement, oui. Par contre en Crisp, non, il faut des plats spéciaux et pas de plastique non plus. Moi j'ai eu un "plat crisp" rond avec le four, il ressemble vaguement à du Téfal à l'intérieur (mais je ne sais pas si ç'en est, je ne saurais dire) et du caoutchouc en dessous. En fait ce mode c'est comme le four traditionnel mais très très rapide (mais ça assèche les aliments je trouve). En revanche c'est super pratique pour faire croustiller ce qui n'a pas bien doré dans les autres modes. J'ai même essayé de cruire du steak hâché comme ça pour esquiver les graisses, ça marche bien et c'est tout à fait mangeable ^^ J'ai retrouvé mon modèle c'est celui-là J'ai pas trouvé le mien sur ce site mais y a plein de manuels dessus, j'espère que ça pourra aider ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|