[Actu] Planning des prochaines sessions de bêta-test de Rift

Répondre
Partager Rechercher
je sens qu'on va couper les canaux généraux à la prochaine beta (que j'y serais pas)
komen on bouj ?
Need po !
LFG pvp !
cé koa la classe qui tu tou ?

Serais je un brin de mauvaise foi ? Mais juste un brie doux !!
@Agarthas Cela a déjà commencé depuis la bêta 3 ^^
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
On devrait pouvoir être au moins lvl30 quand les non preco commenceront à jouer. xD
Avec 9 jours, à raison de 10 heures par jour, je dirais qu'il y a moyen de lvl cap tellement c'est easy actuellement. Il faut 250 k XP seulement au niveau 45 et vu que le niveau 20 (50 k XP) est atteignable en à peine 8 heures (en rush), ça va être rapide pour les HCG.

Après j'espère vraiment qu'ils ont facilité la montée en niveau pour permettre à un maximum de bêta testeurs d'explorer le contenu mais bon, pas d'infos précises pour le moment. Je doute même qu'ils modifient ça...

Citation :
Publié par Worx33
Il faut voir la plupart des donjons qu'on croise le long de l'xp vont pouvoir se faire en élite ( il me semble que c'est le nom qu'il donne ) .Après il faut voir le temps qu'il mette pour donner des donjons de raids , s'il y en a pas à la sortie .
Le terme n'est pas "élite" mais "expert". Et ce n'est pas la plupart mais bien tous les donjons qui pourront se refaire en expert au niveau 50 avec des boss supplémentaires et des strats plus élaborées. A noter qu'il existe 2 tiers concernant les donjons experts, il sera donc nécessaire de s'attaquer d'abord au premier tiers puis au 2ème et enfin aux raids, sachant que si l'on ne suit pas cette logique et qu'on fonce tête baissée où l'on veut, ce qui est possible, on mourra tout simplement selon les devs.
Citation :
Publié par Isfeld
Après j'espère vraiment qu'ils ont facilité la montée en niveau pour permettre à un maximum de bêta testeurs d'explorer le contenu mais bon, pas d'infos précises pour le moment. Je doute même qu'ils modifient ça...
Je le retrouverais un jour ce post..... je le retrouverais un jour !!!
Citation :
Publié par Isfeld
Avec 9 jours, à raison de 10 heures par jour, je dirais qu'il y a moyen de lvl cap tellement c'est easy actuellement. Il faut 250 k XP seulement au niveau 45 et vu que le niveau 20 (50 k XP) est atteignable en à peine 8 heures (en rush), ça va être rapide pour les HCG.

Après j'espère vraiment qu'ils ont facilité la monté en niveau pour permettre à un maximum de bêta testeurs d'explorer le contenu mais bon, pas d'infos précises pour le moment. Je doute même qu'ils modifient ça...
Ce serait con de la part de Trion de ne pas modifier la courbe d'xp, ils se saborderaient eux même, vu la courbe d'xp actuelle(à mon humble avis juste pour permettre aux testeurs de justement tester sans être seulement lev 3 à la fin de chaque bêta), si la pre release est bien le 24 autant dire que les HCG seront peut être même lev 50, et niveau déséquilibre et chouinage sur les différents forums ce serait un suicide commercial.

Je vois bien le HCG de prerelease aller pourrir les "noobs" fraîchement debarqués le 1 mars(US) ou le 4 mars(EU) et puis on a beau aimer le pvp(et c'est mon cas), j'aime aussi le bon pve intelligent et bien pensé (genre EQ2 ou encore Vanguard), un jeu ou la monter se torche aussi rapidement ils ont intérêt a blinder le "end game" (si ça consiste a chain en boucle les mêmes instances/donjons ce sera sans moi), et donner des outils pour éviter la désertification des zones bas lev des le premier mois...

sur DAOC j'avais mis presque 1 ans pour up lev 50 en "savourant le jeu et même si les temps ont changé, les habitudes et les joueurs aussi, les mmos clinex ont tous connus à peu de chose près la fin.
Citation :
Publié par Medrenngard
Sans vouloir dire de la merde pour la beta l'XP est de 300%, j'avais lu ça quelque part sur le fofo off.
ahhhh... vi mais faut qu'on retrouve la source... sinon vont pas nous croire...

euh vous croyez qu'on aura un event de la saint valentin ???
Citation :
Publié par Medrenngard
Sans vouloir dire de la merde pour la beta l'XP est de 300%, j'avais lu ça quelque part sur le fofo off.
Non mais tu imagines le grind à faire pour les 20 premiers levels ?
Je n'y crois pas une seule seconde, surtout que le gain d'xp est trop bien calibré pour que ce soit un hasard.

Tu devrais retrouvé ta source car la c'est un peu gros...
Citation :
Publié par Deckard/Cilie
Je n'y crois pas une seule seconde, surtout que le gain d'xp est trop bien calibré pour que ce soit un hasard.

Suffit de comparer le niveau du matos et le niveau ou tu as chopé la quete pour l avoir
Et cela sans le bonus pex en groupe et le bonus de repos
Sur la beta 3 en rush rapide le ratio etait lvl 10 pour obj niv 7
Ce qui m avait induis a deprecier le craft vert lvl5 dans mes precedents commentaires
Les gains d'XP ont été boosté entre la Beta 2 et 3. Mon reroll Rogue est passé du 1 au 20 sans faire les quêtes chez les Aelfar.
L'écart entre la Beta 2 et 3 doit être de +20-25%.

Pendant la Beta 2 l'XP était plutôt bien calibré par rapport au suivi des quêtes (un poil trop d'XP).

Donc non, à la release on upera pas aussi vite qu'en Beta 3, et ça risque d'être un brin plus lent qu'en Beta 2.

Dire qu'un level 45 à une barre à 250k XP, je sais pas d'où tu le sors. A moins d'une info officielle c'est soit de la pure fantasy, soit un gros NDA Break d'un Alpha.
A prendre avec des pincettes.
Citation :
Publié par Deckard/Cilie

Citation :
Publié par -Zav-
Pour la vitesse d'xp, deux sujets :

Ici en anglais : http://forums.riftgame.com/showthrea...ighlight=curve

Ici en français : http://forums.riftgame.fr/showthread...e-lvl-20/page4
Je viens de parcourir les deux sujets
Le sujet francais s appuie sur les supputations du post anglais
Et le post anglais n a pas vraiment d info fiable beaucoup d hypotheses et de theories.
Je rejoins Melh sur ces commentaires sur la courbe xp beta2 beta3
De toute manière, on est d'accord c'est trop rapide.

A la release, on aura : XP de quêtes + Xp de mobs tués + XP de repos + XP des failles + XP pour les collections + XP sur les quêtes de PvP/BG...

Cela fait de grosses rentrées d'XP qui rendent presque inutile de faire certaines quêtes de son niveau.
C'est Hors sujet mais sa concerne la beta de ce soir, J'ai recu une invitation et je dois lire et accepter le cluf, je clique donc sur "Lire et accepte le cluf" dans mon compte, je vois le cluf mais pas de "J'accepte" en bas ou nul part ailleur ><
Citation :
Publié par Hawk14
C'est Hors sujet mais sa concerne la beta de ce soir, J'ai recu une invitation et je dois lire et accepter le cluf, je clique donc sur "Lire et accepte le cluf" dans mon compte, je vois le cluf mais pas de "J'accepte" en bas ou nul part ailleur ><
Passes la page en anglais et un bouton magique "agree" apparaîtra !
-Tiens petite question quand une clef est selectionné pour une beta, elle devient eligible pour toutes les beta ? ou à la fin de la beta elle repart dans le panier à pioche ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés