[Actu] Planning des prochaines sessions de bêta-test de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I { Ftw } I
-Tiens petite question quand une clef est selectionné pour une beta, elle devient eligible pour toutes les beta ? ou à la fin de la beta elle repart dans le panier à pioche ?
clé random => tombola à chaque bêta.

Cela dit, quasiment tout le monde est pris maintenant à chaque fois.
Citation :
Publié par -Zav-
De toute manière, on est d'accord c'est trop rapide.

A la release, on aura : XP de quêtes + Xp de mobs tués + XP de repos + XP des failles + XP pour les collections + XP sur les quêtes de PvP/BG...

Cela fait de grosses rentrées d'XP qui rendent presque inutile de faire certaines quêtes de son niveau.
Je pense qu'une grande majorité est effectivement d'accord pour dire, qu'il est bien agréable de devoir monter avec une vitesse de croisière suffisamment ralentit pour profiter du jeu, et de ses possibilités.

La bêta nous aura juste permis d'en voir un peu plus, en un peu moins de temps
Citation :
Publié par I { Ftw } I
-Tiens petite question quand une clef est selectionné pour une beta, elle devient eligible pour toutes les beta ? ou à la fin de la beta elle repart dans le panier à pioche ?
Normalement après la bêta où tu es sélectionner elle repart dans la pioche, mais le passé nous a montré que ce n'était pas le cas.
Bha ya encore des chance d'etre selectionné hein, les selection ne se font pas en meme temp et je crois que meme aprés le debut tu peu encore recevoir une invitation (Je crois l'avoir lu dans un commentaire)
j'ai comme un doute...

il me marque Beta_Event4_EN
genre EN comme dans english ?

Non pas que ca me dérangerait de jouer en anglais mais c'est surtout de savoir si je vais jouer sur els serveurs US ou EU !
Citation :
Publié par Newen
j'ai comme un doute...

il me marque Beta_Event4_EN
genre EN comme dans english ?

Non pas que ca me dérangerait de jouer en anglais mais c'est surtout de savoir si je vais jouer sur els serveurs US ou EU !
Cela n'a aucune importance, mais oui EN comme English...
Tu peux jouer sur tous les serveurs (US/EU)et aura accès au forum bêta FR/EN/DE quelque soit l'origine de ta clé/invitation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés