Impossible de se log

Répondre
Partager Rechercher
pareil sur ST, apres le mdp, fenetre qui s'ouvre direct pour dire qu'on peut pas se log au jeu... Aye Aion et vive le chameau, voyez comme il est beau...
Citation :
Publié par Khalizad / Fakushkas
la même je veux un dédommagement !

J'exige des explication ! c'est inadmissible ! A ma guise ! A ma guise !

tu veux une " assurance" que cela n arrive plus ?
Le serveur (où tout du moins un élément de la plateforme) a eu des soucis hier soir :
- recos impossible
- déco en masse
- déco au hazard (PS : dsl le cleric que j'ai fini de kill après la reco alors qu'il avait l'avantage juste avant qu'on se fasse jeter)
bonsoir j'ai un problème consernant aion et d'autre mmorpg comme wow quand je me log sa me dit impossible de se connecter au serveur d'accès et pourtant j'arrive a aller sur google et autre merci d'avance.j'espère que je pourrais jouer bientôt
Citation :
Publié par momolefou83
bonsoir j'ai un problème consernant aion et d'autre mmorpg comme wow quand je me log sa me dit impossible de se connecter au serveur d'accès et pourtant j'arrive a aller sur google et autre merci d'avance.j'espère que je pourrais jouer bientôt
mer il est fou
Je suis le seul qui n'arrive pas à se connecter ce soir?
Je rentre mes logs, je valide et... le jeu se bloque, c'est à dire que l'animation de fond continue, ma sourie disparait et rien ne se passe, pas de chargement, pas de message de déconnexion, rien quoi hormis le petit curseur qui continue de clignoter comme pour me narguer.

Edit : Fixed
Citation :
Publié par Talu
Fixed, un simple réparer à suffit.
Citation :
Publié par Talu
Je suis le seul qui n'arrive pas à se connecter ce soir?
Je rentre mes logs, je valide et... le jeu se bloque, c'est à dire que l'animation de fond continue, ma sourie disparait et rien ne se passe, pas de chargement, pas de message de déconnexion, rien quoi hormis le petit curseur qui continue de clignoter comme pour me narguer.
ouais t'es le seul .

Tente un "Réparer".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés