[PC/Ps3/360] Mass Effect 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
Dans ME1 le toggle était super, dans DA1 le casque était retiré automatiquement pendant les dialogues mais ce sont des jeux beaucoup plus focus RPG.
Le principal reproche des armures promo dans ME2 c'était le casque de merde qui en effet tuait l'immersion : tu roulais des pelles en casque intégral, tu te bourrais la gueule en casque intégral, les gens te reconnaissaient direct sous ton casque intégral avec visière opaque, etc c'était vraiment nul.
Je te rassure, dans les options du 3 il est possible d'enlever le casque lors des dialogues
OKay, merci!

Ah super courte cette demo.
Il s'est mal remis d'être mort le sheppard, il est super rigide en marchant.
Sinon c'est sympa. Très proche du deux visiblement.
Je ne comprends vraiment pas votre soucis avec Ashley, elle a les cheveux détachés et les yeux maquillés, mais je ne vois pas en quoi c'est un problème, surtout qu'elle est devenue spectre.
En quoi est-elle si affreuse que ça ?
Sachant que je refais le 2 je touche pas encore a la demo! Quelqun peut me dire quelle badass classe faire une attaque au cac avec deux epee oranges ? (celle qui sort des bras ?)
Miranda, tout comme Mordin et, en fait, quasi tout le cast introduit dans ME2, seras une "guest" : soit en compagnon temporaire le temps d'une ou deux missions, soit juste en npc pour nous aider ou pour qu'on l'aide.

Et vu les quelques courtes images que l'on peut voir d'elle dans le dernier trailer en date, pas de nouveau look : même coupe, même tenue. Que je sache pour l'instant, les seuls membres de la team de ME2 a avoir un peu changé de look/tenue, c'est Garrus (plus de trous dans l'armure, enfin) et Jack (elle est passée en mode motarde à la mad max avec blouson en cuir clouté).

Et je vois pas trop le problème avec Ashley, la coupe et le maquillage, c'est du détail et pour la tenue avec décolleté, c'est juste sa tenue "casual", elle a une armure en mission (celle de base de Shepard dans ME2, mais en bleu) donc je vois vraiment pas trop le problème.
Citation :
Publié par Opercule
Image qui fait peur...
C'est franchement très exagéré et un peu n'importe quoi. Celle de ME1 c'était ça: http://terranova.blogs.com/.a/6a00d8...187a970c-800wi
Le physique est le même, idem pour les lèvres, on lui détache juste les cheveux et maquillle les yeux.

Citation :
Publié par Skade
Miranda, tout comme Mordin et, en fait, quasi tout le cast introduit dans ME2, seras une "guest" : soit en compagnon temporaire le temps d'une ou deux missions, soit juste en npc pour nous aider ou pour qu'on l'aide.
Ca c'est vraiment LA plus mauvaise nouvelle pour moi quant à ME3. Mordin était vraiment mon personnage préféré, et de loin. L'espèce de savant fou pris de remords pour les conséquences de ce qu'il a fait, avec une personnalité un peu décalée et beaucoup d'humour (involontaire de sa part) que j'adorais. Et puis son AoE de feu
Vraiment dommage qu'il ne soit plus un membre permanent.
Citation :
Publié par Skade
Miranda, tout comme Mordin et, en fait, quasi tout le cast introduit dans ME2, seras une "guest" : soit en compagnon temporaire le temps d'une ou deux missions, soit juste en npc pour nous aider ou pour qu'on l'aide..
source?
Une source ? Y en a un paquet...

Une prise au pif sur google : http://gamerant.com/mass-effect-3-te...rs-robk-83900/ : traduction rapide : l'équipe du 3 seras bien plus petite que celle du 2.

Et on a déjà de confirmé Kaidan/Ashley, Garrus, Vega, Liara et très logiquement Tali (c'est pas encore confirmé mais j'imagine déjà les hurlements d'indignations des Talimancers si c'est pas le cas ). Ca fait dors et déjà une équipe de 5. A rajouter un compagnon spécial que l'on a déjà rencontré dans le 2 (que je ne le spoilerais pas) et le compagnon DLC, ça monte a 7. Il reste certes encore un peu de place pour un membre de la team de ME2 (je ne compte pas Tali/Garrus) mais de toute manière ça seras limité, genre un ou deux grand max.

Remarquez, y auras peut-être Jack vu que c'est un des rares persos a s'être fait relooker de manière certaine : si ils n'ont pas relooké Miranda alors qu'ils l'ont fait pour notre psychopathe préférée, on peux y voir un indice. Mais bon, on verras bien...
Citation :
Publié par Dravel
C'est franchement très exagéré et un peu n'importe quoi. Celle de ME1 c'était ça: http://terranova.blogs.com/.a/6a00d8...187a970c-800wi
Le physique est le même, idem pour les lèvres, on lui détache juste les cheveux et maquillle les yeux.
Il y a pourtant une grande différence entre les deux. Dans le premier, Ashley est un soldat et même physiquement, on voit qu'elle se maquille peu, qu'elle ne cherche pas à séduire, charmer et ne pense qu'à son devoir.

Avec cette nouvelle Ashley relâchée, maquillée, très bien coiffée dans le 3, on a vraiment cette impression de séduction, que c'est ce qu'elle recherche. Elle a beau être spectre, elle ne va pas parler au conseil pour faire un shooting photo. On ne ressent plus cette force de la femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui a un tempérament de feu et qui n'hésite pas à tirer. Là, je vois juste une femme fatale qui veut s'attirer les faveurs de certains hommes faciles à manipuler par leurs entrejambes.

Et non, elle n'a pas fait que relâcher ses cheveux et ajouter un peu de maquillage. Elle a changé complètement de look et ce qui se dégage d'elle change aussi complètement comme pour une femme IRL qui passe des cheveux toujours attachés / courts à détachés / longs ou inversement (plus souvent l'inverse d'ailleurs). C'est considéré un gros changement dans une vie un peu comme faire table rase pour un nouveau départ et dans le cas d'Ashley, je trouve le changement radicalement opposé à ce que l'on avait avant et qui, pour moi, lui donnait un charme et la rendait différente de ce que l'on voit habituellement.

Là, c'est juste devenu une séductrice lambda.
Citation :
Publié par Lianai
Il y a pourtant une grande différence entre les deux. Dans le premier, Ashley est un soldat et même physiquement, on voit qu'elle se maquille peu, qu'elle ne cherche pas à séduire, charmer et ne pense qu'à son devoir.

Avec cette nouvelle Ashley relâchée, maquillée, très bien coiffée dans le 3, on a vraiment cette impression de séduction, que c'est ce qu'elle recherche. Elle a beau être spectre, elle ne va pas parler au conseil pour faire un shooting photo. On ne ressent plus cette force de la femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui a un tempérament de feu et qui n'hésite pas à tirer. Là, je vois juste une femme fatale qui veut s'attirer les faveurs de certains hommes faciles à manipuler par leurs entrejambes.

Et non, elle n'a pas fait que relâcher ses cheveux et ajouter un peu de maquillage. Elle a changé complètement de look et ce qui se dégage d'elle change aussi complètement comme pour une femme IRL qui passe des cheveux toujours attachés / courts à détachés / longs ou inversement (plus souvent l'inverse d'ailleurs). C'est considéré un gros changement dans une vie un peu comme faire table rase pour un nouveau départ et dans le cas d'Ashley, je trouve le changement radicalement opposé à ce que l'on avait avant et qui, pour moi, lui donnait un charme et la rendait différente de ce que l'on voit habituellement.

Là, c'est juste devenu une séductrice lambda.
Où alors c'est juste qu'elle n'est pas en mission et que c'est la première fois qu'on la voit dans cette situation. J'ai jamais trop aimé ni utilisé ce personnage de toute façon, donc ça ne change pas grand chose pour moi.

En ce qui concerne les compagnons des autres Mass Effect qui ne seront pas dans la team, je pense qu'ils nous serviront de points d'appui pour rallier leur race/groupe dans la lutte pour sauver la terre.
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
Petite question si Aslhey / Kaidan est sensé(e) être mort(e) dans le 2, que fait elle/il dans le 3 ?
Suivant celui qui est mort tu auras l'un ou l'autre. Par contre je me demande comment ils vont intégrer le fait que l'on peut potentiellement perdre toute sa team dans le 2, ils vont mettre des compagnons alternatifs ?
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
Petite question si Aslhey / Kaidan est sensé(e) être mort(e) dans le 2, que fait elle/il dans le 3 ?
Ah non mais Ashley c'est juste le choix des devs pour la démo. Si c'est Kaidan qui survit dans ta partie, c'est lui qui prend sa place. Le spectre humain de Mass Effect 3, c'est Ashley ou Kaidan selon tes choix dans ME1.

@Cyberia : La Shepardette, elle ne cherche pas à se faire plus belle quand elle n'est pas en mission. C'est un militaire qui agit comme tel. D'ailleurs, dans la mission Kasumi, on voit bien qu'elle n'est pas à l'aise avec sa robe de soirée. Elle n'est pas très féminine dans sa façon d'être et c'était la même chose pour Ashley qui avait beau avoir un physique agréable, elle avait ce tempérament assez "masculin" qui est complètement mis de côté avec ce nouveau visage.

Et il n'y a pas que ça. Même ses poses sont différentes. Elle est plus... sensuelle plus séductrice donc. C'est une toute nouvelle Ashley et je pense que s'ils l'ont changée, c'est pour plaire davantage aux hommes sensibles à ce genre de détails

Pour les personnages morts du 2, je ne pense pas. Je vois plus Bioware faire en sorte que toutes les missions obligatoires soient liées à un personnage du premier ou un des nouveaux afin, justement, de limiter l'impact de l'absence des autres. Par contre, leur absence pourrait s'avérer problématique pour agrandir l'armée avec plus de difficultés à rallier certains peuples.
Ah ouais, elle est devenue sex' la rasciste Ils auraient au moins pu laisser ses cheveux attachés, ça aurait conservé son coté strict. De toute façon, cette grognasse est morte dans le 1 pour moi !
Kaidan est devenu pas mal aussi, mais vu comment il m'a jeté comme un caca quand il a appris que je bossais pour Cerberus, et que j'ai refais ma vie avec Thane, je m'en fous

Par contre, le soldat body buildé qui vient nous chercher tout au début, j'en ferais bien mon 4H
Citation :
Publié par Lianai
Ah non mais Ashley c'est juste le choix des devs pour la démo. Si c'est Kaidan qui survit dans ta partie, c'est lui qui prend sa place. Le spectre humain de Mass Effect 3, c'est Ashley ou Kaidan selon tes choix dans ME1.
Ca fait très longtemps que je n'ai pas Joué à ME1, mais il me semblait que Shepard était justement le premier (et unique) Spectre humain...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés