|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC/Ps3/360] Mass Effect 3
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On peut ajuster les paramètres graphiques quelques part? La résolution est space chez moi^^
|
![]() |
|
|
Oui, dans le menu principal, c'est "Suppléments" et tu auras accès aux options et à la résolution, l'anti aliasing (le gros plus de cet opus en fait) etc.
|
![]() |
|
|
OKay, merci!
Ah super courte cette demo. Il s'est mal remis d'être mort le sheppard, il est super rigide en marchant. Sinon c'est sympa. Très proche du deux visiblement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lol, j'ai ri comme un con.
|
![]() |
|
|
Il m'a fait très peur le mode multi mais à priori les packs de renforts se lootent et ne se payent pas en euros. Enfin j'espère.
|
![]() |
|
|
Peut-être vont-ils le faire après un certain temps, histoire de placer les armes de l'édition collector dans un "super pack premium gold ++ disponible à 10 euros!"
|
![]() |
|
|
Sachant que je refais le 2 je touche pas encore a la demo! Quelqun peut me dire quelle badass classe faire une attaque au cac avec deux epee oranges ? (celle qui sort des bras ?)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Où est passée Miranda?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est franchement très exagéré et un peu n'importe quoi. Celle de ME1 c'était ça: http://terranova.blogs.com/.a/6a00d8...187a970c-800wi
Le physique est le même, idem pour les lèvres, on lui détache juste les cheveux et maquillle les yeux. Citation :
![]() Vraiment dommage qu'il ne soit plus un membre permanent. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une source ? Y en a un paquet...
Une prise au pif sur google : http://gamerant.com/mass-effect-3-te...rs-robk-83900/ : traduction rapide : l'équipe du 3 seras bien plus petite que celle du 2. Et on a déjà de confirmé Kaidan/Ashley, Garrus, Vega, Liara et très logiquement Tali (c'est pas encore confirmé mais j'imagine déjà les hurlements d'indignations des Talimancers si c'est pas le cas ![]() Remarquez, y auras peut-être Jack vu que c'est un des rares persos a s'être fait relooker de manière certaine : si ils n'ont pas relooké Miranda alors qu'ils l'ont fait pour notre psychopathe préférée, on peux y voir un indice. Mais bon, on verras bien... |
![]() |
|
|
Citation :
Avec cette nouvelle Ashley relâchée, maquillée, très bien coiffée dans le 3, on a vraiment cette impression de séduction, que c'est ce qu'elle recherche. Elle a beau être spectre, elle ne va pas parler au conseil pour faire un shooting photo. On ne ressent plus cette force de la femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui a un tempérament de feu et qui n'hésite pas à tirer. Là, je vois juste une femme fatale qui veut s'attirer les faveurs de certains hommes faciles à manipuler par leurs entrejambes. Et non, elle n'a pas fait que relâcher ses cheveux et ajouter un peu de maquillage. Elle a changé complètement de look et ce qui se dégage d'elle change aussi complètement comme pour une femme IRL qui passe des cheveux toujours attachés / courts à détachés / longs ou inversement (plus souvent l'inverse d'ailleurs). C'est considéré un gros changement dans une vie un peu comme faire table rase pour un nouveau départ et dans le cas d'Ashley, je trouve le changement radicalement opposé à ce que l'on avait avant et qui, pour moi, lui donnait un charme et la rendait différente de ce que l'on voit habituellement. Là, c'est juste devenu une séductrice lambda. |
![]() |
|
|
Petite question si Aslhey / Kaidan est sensé(e) être mort(e) dans le 2, que fait elle/il dans le 3 ?
|
![]() |
|
|
Vous avez réussi à accéder au mode multi sur pc ? Je n'ai pas réussi hier soir et je voulais tester un peu :/
|
![]() |
|
|
Citation :
Et il n'y a pas que ça. Même ses poses sont différentes. Elle est plus... sensuelle plus séductrice donc. C'est une toute nouvelle Ashley et je pense que s'ils l'ont changée, c'est pour plaire davantage aux hommes sensibles à ce genre de détails ![]() Pour les personnages morts du 2, je ne pense pas. Je vois plus Bioware faire en sorte que toutes les missions obligatoires soient liées à un personnage du premier ou un des nouveaux afin, justement, de limiter l'impact de l'absence des autres. Par contre, leur absence pourrait s'avérer problématique pour agrandir l'armée avec plus de difficultés à rallier certains peuples. |
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
Ca fait très longtemps que je n'ai pas Joué à ME1, mais il me semblait que Shepard était justement le premier (et unique) Spectre humain...
|
![]() |
|
|
Quand Sherpard "meurt" au début du deux et le temps qu'il "revienne" un nouveau SPECTRE humain est nommé en remplacement et c'est soit Kaidan, soit Ashley.
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|