Grosse config demandée ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours trouver ça bizarre de monter soit même son ordinateur, on a des garanti au moins? lol... Ah le link vient d'arriver pendant que j'ecrivais, vais voir sur la forge.

@Parki, sinon tu peux pas nous donner un aperçu de la meilleur config que l'on peut se procurer pour plus ou moins 900€
J'aurais du me taire, mais bon quand j'ai vu des i5 et des cartes graphiques à 2Go de mémoire vivre je me suis dis que les PCs étaient corrects.

En effet, si l'alim et autres composants sont no name, ça va pas le faire, on me l'a assez répété.

Merci pour le lien de La Forge, ça me servira bientôt C'est une bonne idée un forum comme celui là.
Citation :
Publié par athena753

@Parki, sinon tu peux pas nous donner un aperçu de la meilleur config que l'on peut se procurer pour plus ou moins 900€
Faut en savoir un peu plus pour faire une config

C'est une demande urgente ou cela peux attendre ? (les P67 du socket 1155 sont bugés pour l'instant et devrait être de retour pour avril)

Quelle est ta résolution d'écran ?

Compte tu O/C ?
Moi par exemple ça peut attendre, je ne suis pas adepte de l'O/C et j'ai une résolution de 1920*1080 , faudrait aussi que j'upgrade un peu mon ordi -.-
Citation :
Publié par Parki
Faut en savoir un peu plus pour faire une config

C'est une demande urgente ou cela peux attendre ? (les P67 du socket 1155 sont bugés pour l'instant et devrait être de retour pour avril)

Quelle est ta résolution d'écran ?

Compte tu O/C ?
Non ça peut attendre, j'ai prévu de l'acheter pendant les vacances scolaire, parce que là j'ai un compaq presario CQ60, je savais qu'il était pas très performant et je pensais l'utiliser juste pour tester l'OBT B&S mais il n'a meme pas reussi a faire tourner Tera. Donc faut tout que je rachète.
Je voulais savoir;

Mon processeur: T4500 2,30 GHz Nvidia GeForce GT240M en 64bits

Je demandes pas non plus les graphismes les plus poussés. Vous pensez que ça tient pour B&S ?
Citation :
Publié par Lorwin
Je voulais savoir;

Mon processeur: T4500 2,30 GHz Nvidia GeForce GT240M en 64bits

Je demandes pas non plus les graphismes les plus poussés. Vous pensez que ça tient pour B&S ?
en low et encore ... sa va être juste je pense... pc portable spotted
Citation :
Publié par Lorwin
On peut pas trop savoir là, faudrait avoir une bêta ou une démo pour te dire
Pour ma part j'ai préparé de quoi tenir le jeu

Asus Maximus V Gene
i5 3570k OC à 4.6 Ghz
8Go DDR3 Gskill 1600Mhz
Asus GTX 660 DC2T
Kit Wartercooling processeur

J'ai testé le jeu je fais tout tourner au max avec 146 FPS donc j'ai plus qu'à attendre de jouer sur la coréenne et la sortie EU.

[edit] Bon bah vala à mois les serveur coréens ce soir ou demain j'ai hate =D

Dernière modification par Eleandyl ; 03/04/2013 à 20h17.
faudrait déjà qu'il sorte et apparemment c'est pas prés d'arriver vus qu'on a aucune news, et le pire c'est que dans 3 mois sa fera un an qu'il est sortit en Corée
Petit up pour savoir,le moteur utiliser sur Atomix est le même sur le jeux de base? non car ayant pas une betes de course j'ai un peu peur,sur Atomix je tournai impecablement bien avec:

Nvidia geforce 610m
intel core i3 380m 2.55ghz
4go de ram
windows 8

Le tout sur un pc portable.

J'arrive a faire des merveille encore avec tomb raider ou dead space 3 par exemple qui tourne pesque au max a 40fps.
Effectivement, le jeu est bien optimisé.

Mais attention toutefois, j'ai noté que l'ile tuto et la 1ère zone demande moins de ressource que la suite. (à moins que ce soit dû au pserv)
Citation :
Publié par Lilith-raito
Petit up pour savoir,le moteur utiliser sur Atomix est le même sur le jeux de base? non car ayant pas une betes de course j'ai un peu peur,sur Atomix je tournai impecablement bien avec:

Nvidia geforce 610m
4go de ram
windows 8

J'arrive a faire des merveille encore avec tomb raider ou dead space 3 par exemple qui tourne pesque au max a 40fps.

Ta config doit passer mais certainement pas à fond, après le jeu est bien optimisé et puis tout dépend du nombre de personnage à l'écran aussi.
Citation :
Publié par Lilith-raito

Nvidia geforce 610m
4go de ram
windows 8

D'après la page de DL il faut 1 proc 4 coeurs minimum et une gt 640 et 4GB de ram donc j'ai un doute pour ta config....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : b&s2.png
Taille : 967x471
Poids : 38,4 Ko
ID : 209249  
D'apres le wiki je trouve ca : Voici la configuration minimale et la configuration recommandée pour faire tourner Blade & Soul :
[Configuration minimale]
CPU : Intel Dual core ou AMD Athlon 64X2
RAM : 2Go ou plus
VGA : nVidia Geforce 8600GT / Carte graphique AMD Radeon HD4600, ou plus
Disque dur : 15Go ou plus
Système d'exploitation : Windows XP (Service Pack 2), Vista, Win7 (32bits / 64bits)
DirectX : 9.0c

[Configuration recommandée]
CPU : Intel Quad core ou AMD Phenom II X4
RAM : 4Go ou plus
VGA : nVidia Geforce 8800GTX / Carte graphique AMD Radeon HD4850, ou plus
Disque dur : 15Go ou plus
Système d'exploitation : Windows XP (Service Pack 2), Vista, Win7 ( 64bit)
DirectX : 9.0c

J'aurai la surprise,j'espere qu'ils ont pas booster autant les graphisme que l'année derniere quand même O.O car ca passait tres bien il y a un ans

Apres c'est peut etre pas la config minimum de chez minimum (je m'accroche a l'espoir ^^ )
A l'époque ou l'on en parlait pas mal.

Je l'avais testé sur mon portable via un serveur privé populaire. Mon portable possédait un CPU T9600, deux ATI mobility 4850 et 4Go de ram.
Il tournait quasiment à fond (sans l'AA) sur du 1920*1200. Franchement il n'est vraiment pas gourmand et j'ai été super surpris à l'époque. Même en mono GPU il tournait bien. Après ca restait du 30 fps avg et pas du 60+.

Après depuis peut être qu'il a des filtres en plus ou autres bétises qui pompent pleins de ressources.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés