|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Grosse config demandée ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
J'ai toujours trouver ça bizarre de monter soit même son ordinateur, on a des garanti au moins? lol... Ah le link vient d'arriver pendant que j'ecrivais, vais voir sur la forge.
|
![]() |
|
|
J'aurais du me taire, mais bon quand j'ai vu des i5 et des cartes graphiques à 2Go de mémoire vivre je me suis dis que les PCs étaient corrects.
En effet, si l'alim et autres composants sont no name, ça va pas le faire, on me l'a assez répété. Merci pour le lien de La Forge, ça me servira bientôt ![]()
|
Citation :
C'est une demande urgente ou cela peux attendre ? (les P67 du socket 1155 sont bugés pour l'instant et devrait être de retour pour avril) Quelle est ta résolution d'écran ? Compte tu O/C ? |
![]() |
|
|
Moi par exemple ça peut attendre, je ne suis pas adepte de l'O/C et j'ai une résolution de 1920*1080 , faudrait aussi que j'upgrade un peu mon ordi -.-
|
![]() |
|
|
Je voulais savoir;
Mon processeur: T4500 2,30 GHz Nvidia GeForce GT240M en 64bits Je demandes pas non plus les graphismes les plus poussés. Vous pensez que ça tient pour B&S ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est quand même de l'unreal engine 3 donc en 720p ou en 1080p ça reste un moteur assez gourmand mais relativement bien optimisé
|
![]() |
|
|
Voilà ce que j'ai pu trouvé sur un forum (Serveur privé)
![]() ![]() En espérant que cela vous aidera. ![]() |
![]() |
|
|
oh bah ça va, il n 'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard
![]() |
![]() |
|
|
faudrait déjà qu'il sorte et apparemment c'est pas prés d'arriver vus qu'on a aucune news, et le pire c'est que dans 3 mois sa fera un an qu'il est sortit en Corée
![]() |
![]() |
|
|
Une simple 8600GT suffira
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sa devrais tourner(peut être pas a donf) mais B&S demande pas une conf de roxxor qui tue, c'est assez bien opti comme moteur.
|
![]() |
|
|
l'ile tuto est une zone instancier, il a que toi qui a accès a cette zone puis t'est lâcher dans le jeu une fois le tuto terminer.
|
![]() |
|
|
Je sais que sur le Pserv je Tournai en medium,le jeux restait très beau avec un taux de dos très convenable.j'aurai la surprise
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|