Grosse config demandée ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, comme vous vous en douter Blade & Soul m'intéresse puisque je poste un topic ici .(Je sais c'est pas drôle).
Bref, je voulais savoir si vous aviez une idée de la configuration requise car j'ai pu lire que celle-ci ne serait pas énorme mais voyant quand même les graphisme j'ai vraiment peur (et je suis super content bien sur) de la config demander.
Sachant que j'ai un pc qui date de environ 2-3 ans (ouais un truc de la pré-histoire je sais) et donc ma carte graphique (qui est en faite une puce intégré a la carte mère mais passons) est une Nvidia Geforce 6150 SE.
Voili voulou j'éspère que je pourrais joué a ce jeu qui est tout simplement sublime.
Ps: m'engueulez pas genre "ouais mais sa sort dans longtemps " ect..
C'était juste une petite question .
Cordialement Ulus.
Lol j'ai un pc qui date depuis plus de 7ans x'D sa date pas de la préhistoire mes de l'époque ou vivait les dinosaure alors .

Bref depuis 1ans j'ai changé ma carte mère et ma carte graphique barrette de rams bref un new pc quoi x'D et j'ai une Nvidia Geforce ! Et y a rien de mieux les Nvidia geforce sachant que ces carte graphique sont faite pour faire tourner de bon jeu sur sont pc.

Alors a mon avis crois moi sa tournera très bien ^^
Citation :
Publié par Ulus
Fiou merci tu me rassure je pensai que je jouerais pas a ce sublime jeu
Merci encore
Tu devras attendre car il est en développement et qu'il n'est pas encore prévu pour l'Europe, donc pas avant fin 2012.

Tu devra changer de PC sauf si tu veux jouer avec les graphismes au minimum et un Taux d'IPS inférieur à 10.
Ta CG n'est pas faite pour les jeux vidéos récents et encore moins pour un MMORPG comme BS, as-tu au moins essayé de joueur à un mmorpg récent avec ton PC pour voir le résultat?
En effet, il te faut une carte graphique dédiée pour pouvoir jouer à un jeu en 3D, surtout de nos jours, c'est indispensable.

Après, saches que le jeu sortira dans environ 1 an (soupirs), donc tu as le temps de rassembler assez d'argent pour racheter un PC. Tu pourras commencer à y réfléchir lorsque la beta pointera son nez en France.
Pas la peine d'acheter une bête de jeu : un MMORPG ne nécessite pas autant de puissance qu'un Crysis ou autre monstre du genre Une config de moyenne gamme suffira largement.

La meilleure chose reste néanmoins d'attendre la configuration requise officiellement annoncée par NCsoft, c'est plus raisonnable.
Citation :
Publié par Ovan
Quand même pas ...
Et bien si
c'est GW2 qui est prévu pour les NA et EU mais pas pour les KR, alors que pour BS c'est seulement pour les KR.
De plus BS est un jeux typiquement asiatique qui devra donc être occidentalisé pour avoir du succès chez nous et tout comme AION il y aura un délai d'un an pour que l'on puisse y jouer après la sortie de la version KR et cela restera vrais tant que l'on n'aura pas d'info sur une possible adaptation NA et EU.
On peut prendre pour exemple FF14 où le site officiel était en plusieurs langue dont l'anglais et le FR, TERA Online a eu droit à un site en anglais et des CBT (FGT) pour les NA et maintenant il y a un site pour l'Europe. Il y a plein d'autre mmorpg asiatique qui dès le départ en une section en anglais qui indique que leur jeu est prévu pour tout le monde.
Et ceux qui ne proposent pas de section complète en anglais n'ont pas prévu d'exporter.
Si tu regarde le site officiel de BS tu verras que la section FR est juste une page où l'on peut baver sur une belle vidéo.

BS est un jeu que j'attends depuis 2008 .

Comme ce sera difficile pour nous d'avoir accès aux CBT coréens de BS on aura peu d'info sur la meilleur config pour faire le tourner.
J'ai parler sans réfléchir et regardé x'D Gomen nasai . Ta surement acheté le pc et jamais touché a ce qu'il avait dans le ventre. J'avais casiment pareille sauf que moi c'était pas une Nvidia et elle était intégrer dans ma carte mère donc la seul solution c'était de changé carte mère,carte graphique et puis après j'ai acheter barette de rams et ventilo mais c'était pas nécessaire bref en gros tu devras changé ta carte mère et ta carte graphique .Mais de la a acheter un new pc c assé chaud =/ Surtout si tes étudiant comme moi x'D Maintenant tu peux tout de même rendre ton pc plus performant t'en aura pour 300euro GRAND MAXIMUM normalement t'en a pour 200 ptet un peu plus mais ces mieux de faire sa que d'acheter un new pc a 1000euro x'D

Et donc t'achète une asse bonne carte graphique avec une carte mère compatible qui dois coûte entre 30 et 70euro (Une Ati ou une Nvidia Geforce peut importe pour la carte graphique). t'achète une carte mère entre 70 et 150euro(Asus ou Gigabyte). Et voilà t'aura quasiment un pc tout neuf. Pour le processeur-Ventilatteur et barrette RAM sa coûte pas si chère que sa si jamais faut changer sa aussi essaye juste de pas changé de ton ancienne carte mère donc si c'était une carte mère Asus ou Gigabyte (y en a d'autre mes ces les plus courantes) essaye de resté sur le même ainsi tes sur de pas être obligé de changé de processeur-ventilo etc... Et voilà t'aura un pc tout neuf pour beaucoup moin chère.

PS: Pense a passé un coup d'aspirateur dans ton pc tu verras ces affreux lol mais fait attention tout de même ^^
Citation :
Et cela restera vrais tant que l'on n'aura pas d'info sur une possible adaptation NA et EU.
Il y'a eu une confirmation pour une adaptation EU
Notre équipe de développeurs, qui a conçu Lineage et Aion, est à présent en train de travailler sur Blade & Soul. Blade & Soul visera aussi le marché mondial, comme Aion.

Source : Message from our CFO, NCsoft Global
C'est confirmé en effet
Citation :
Publié par Kail Shinshi
C'est confirmé en effet
Pas de date et pas de site complet en anglais , donc on aura rien. Un an d'attente après la comme d'habitude avec les MMORPG coréens.
Je ne fait pas d'illusion ()
Personellement, j'ai un XP Professional SP3 avec un 3.20 GHz et une NVidia 7600 GS, et je fais tourner Aion en moyen (même si ça lag un peu en RvR, mais on s'en fout c'est le bordel) donc je pense que ça ira en moyen aussi. Du moins j'espère
Si les CBT son prévu fin Avril il me reste peu de temp pour m'acheter un pc . J'ai fait quelque recherche et comme je m'y connais pas trop quelqu'un peut me dire lequel de ces pc est le meilleur,et si ça suffira pour B&S et c'est quoi la différence.Parce que je comprend pas la différence des prix:

http://www.cdiscount.com/informatiqu...r_product=true

http://www.cdiscount.com/informatiqu...0_032&cid=comp
La différence de prix est difficile à expliquer à cause de la réduction de chacun, mais concrètement les deux feront tourner Blade & Soul haut la main, c'est sûr.

Tu peux choisir le moins cher sans problème : Acer Aspire M5910-166

• Il possède une carte graphique avec plus de mémoire vidéo que l'autre
  • Il possède par contre un peu moins de mémoire vive (mais il en possède largement assez quand même pour faire tourner Windows 7 et des applications gourmandes (jeux, montage vidéo/audio, etc.)).
Les deux PC sont très puissants et pourront sûrement faire tourner les futurs jeux next-gen. Ils possèdent tous les deux un processeur i5, c'est le top du top actuellement (il existe encore au-dessus, le i7, mais c'est pour les riches/pros là).
Les deux PC présentes ici sont mauvais, aussi bien sur le plan de l'alim, du boitier, du processeur qui pour l'I5 650 est un dualcore, ainsi que la carte graphique (sauf la 460GTX à la rigueur) bref des grosses merdes @Constructeur.

Je t'invite à venir nous voir sur la Forge pour te faire une machine sur mesure
Même si ils peuvent faire tourner B&S ça reste des PC avec un rapport qualité / prix médiocre où le no name est roi.

800€ pour un dualcore, une CG plus que moyenne, la 330 c'est du 2XX renommé, 240 dans ces eaux là, de l'entrée de gamme gamer, et encore je suis sympa, une alim no name qui tient certainement pas ses tensions, des boitiers merdiques en veux tu en voilà, 6Go de ram dont on connait même pas la fréquence ni la marque.

Bref, que de joyeuseté.

Edit : Autant pour moi Miharu, nous sommes désormais dans la possbilité de dire qu'il s'agit de PC10600, et c'est pas ça qui va peser lourd dans la balance :/

L'intérêt d'une machine pièce par pièce c'est justement pour éviter ce genre de "problème", le Acer à 800€, y'en a pour 500€ en pièce par pièce quoi (avec un vrai boitier et une vraie alim)
Citation :
Publié par Parki
Même si ils peuvent faire tourner B&S ça reste des PC avec un rapport qualité / prix médiocre où le no name est roi.

800€ pour un dualcore, une CG plus que moyenne, la 330 c'est du 2XX renommé, 240 dans ces eaux là, de l'entrée de gamme gamer, et encore je suis sympa, une alim no name qui tient certainement pas ses tensions, des boitiers merdiques en veux tu en voilà, 6Go de ram dont on connait même pas la fréquence ni la marque.

Bref, que de joyeuseté.
Euh si on connait la fréquence ^^ DDR3 1333MhZ (pour le moins cher) mais pas la marque.

Moi perso. je préfères les monter moi-même , même si des fois ça revient un peu plus cher mais au moins je sais ce qu'il y a dedans xD
Citation :
Publié par Parki
le Acer à 800€, y'en a pour 500€ en pièce par pièce quoi (avec un vrai boitier et une vraie alim)
Ah oui quand même...j'insisterais bien sur le "une vraie alim" parce qu'en général elles valent pas un clou là dedans ...

Et tu as parlé de La Forge; qu'est ce que c'est? Ca m'intéresse aussi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés