|
Je suis super blasé, me suis fait démolir 8-0 par un Dictator, je ne savais pas quoi faire.
Je crois que je régresse. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Oct. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère que c'est impossible sinon je suis mal
![]() |
![]() |
|
|
Dash, chope.
![]() |
![]() |
|
|
On m'a donné la réponse cet après midi : tu tapes pas.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce week-end (hier précisément) a eu lieu le tournoi Swiss Challenger pour savoir qui représentera la Suisse au Beat By Contest.
Les demi-finales et la finale devraient être commentées par Ken Bogard bientôt donc je vais éviter de spoiler, mais ce qui m'a le plus étonné c'est qu'on ait deux C.Viper dans les dernières phases, c'est pas un perso qu'on a l'habitude de voir beaucoup. Sinon y'avait du bon niveau globalement, quelques ratés d'exécution lors de certains matchs toutefois, mais ça s'est bien déroulé. Et personnellement je foirais tous mes timings parce que je ne sais pas jouer sur une télé 0 lag, ça faisait peur. |
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
Petit training de Sako
|
![]() |
|
|
Old vid
![]() Qqun ici avait meme dit que ca ne marchait que sur le claw accroupi ![]() |
![]() |
|
|
c'est gapapa le dictator
|
![]() |
|
|
Ceci explique cela mais je ne monterais pas sur Paris pour prouver que je suis NUMBER ONE OF THE FRANCE.
|
![]() |
|
|
dès que t'as ton GT Yiji tu me le files !!
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
http://www.akihabarashop.jp/article_...32d07efafba0f6 ça a pas l'air trop compliqué à modder sur un Te ou un Hrap... |
![]() |
|
|
Yo tous,
Les inscription pour notre Beat By Contest à Lausanne en Suisse sont ouvertes à cette adresse: http://www.beatbycontest.com/inscription.php#bottom petit récapitulatif des invités de marques: - Mago qui vient de remporter le gg online 2 - J-Wong le top US - Rick Ortiz le finaliste de l'evo 2010 - Marn que l'on connais tous - Un autre Japonais que l'on révélera dans quelques jours - Encore une surprise En plus de ça, nous avons déjà la confirmation de la venu de plusieurs gros joueurs européens donc des français bien connus. Voilà, n'oubliez pas que les places sont limitées à 256 joueurs pour le solo et 256 (128 équipes) pour le double. N'attendez pas la dernière minute pour vous inscrire si vous voulez assurer vos places. En plus, actuellement, les billets d'avions (Paris Orly-Genève - 30 minutes de Lausanne en voiture, train ou bus ) coutent environ 50 euros allé et retour... |
![]() |
|
|
T as oublié qq post sf4 Nitro pour poster le tournoi ^^
|
![]() |
|
|
Il est craqué Claw, tout le monde le sait.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|