|
Z'êtes vraiment lourds à vous foutre de leur physique.
C'est juste mesquin et ça n'apporte rien.... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Oct. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
hesite pazs a m'invite un de ces 4 emraistlin , jai demenagé donc normalement connection pas mal ^^
|
![]() |
|
|
C'est avec ce genre de vidéo que je me dis que V-ryu est un véritable zombie....
Devant son écran il doit gueuler BRAAAAAINS tellement il te mange le cerveau ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Premiere page d'EventHubs ! so hype ![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Citation :
![]() Les pauvres adversaires ont dirait qu'ils sont amorphes mais en fait c'est juste qu'au bout d'un moment on a l'impression que tu nous hypnotises et on ne sait plus quoi faire à part regarder (on saute on se fait punir direct, on tente un light on se prends un EX karakusa, on backdash on se prends une balayette/un hayate/un dash karakusa, y a des meaty de partout, des reset, des crossdown, des sauts coup de pied chelou, des choppes, des cross-up, des feintes, des... et tout ça comme le montre la vidéo c'est sans aucun temps mort ![]() Ca donne grave envie de rejouer contre toi, si ça te dis de jouer contre un sac...allez steup ![]() Ha oui très beau montage au passage. |
![]() |
|
|
c'est beau ^^
Enormement de reset , tu dois peter un cable contre les bourreurs de dragon. j'imagine que tu dois bien refreiner tes envies et jouer beaucoup plus safe |
![]() |
|
|
Bonne vidéo de V-Ryu, je suis fan.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hier je me disais que Dictator, une fois qu'on a trouvé la touche HK, même un enfant de 10 ans pouvait le jouer... J'étais pas loin :
![]() |
![]() |
|
|
j'ai acheté KOF 2002 UM. j'y ai jamais joué donc need un jolien pour m'expliquer en vocal un peu tout
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Donc mieux vaut te référer au guide très complet de Frionel sur les bases du jeu : http://friokugendojo.wordpress.com/kof-systems-n-mech/ Tout ce qu'il y a à savoir est là. Le reste étant totalement character spécifique ou/et propre aux personnages. Les frames data sont encore en cours d'élaboration par Frio et ses comparses. |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Alpha & Oméga
|
Si je ne devais en prendre qu'un, lequel selon vous entre Neo Geo Battle Coliseum et KOF02UM ?
|
![]() |
|
|
On ne peut pas répondre à cette question sans savoir ce que t'attends d'un jeu de baston, les deux ne s'abordent pas de la même manière.
|
![]() |
|
|
Si tu découvres les jeux de combats, Super street me parait plus accessible.
Kof c chaud boulette a apprendre |
![]() |
|
|
Une vidéo sympa j'ai pas le souvenir de l'avoir vu ici.
Da Da Da ... |
![]() |
|
|
Vu le degré d'exigence dans l'exe et les reflexes qu'il demande, tu m'étonnes...quand tu as passé plus d'un an sur SF4 ça fait tout drôle de louper un simple combo 4 hits sur kof.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|