[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est avec ce genre de vidéo que je me dis que V-ryu est un véritable zombie....
Devant son écran il doit gueuler BRAAAAAINS tellement il te mange le cerveau
Citation :
Publié par v-ryu
yogaflame24 m'a demandé de lui send qq replay pour faire une video sur makoto.

merci a lui

http://www.youtube.com/watch?v=MCfF8w7dHUY
C'est plus de la violence, c'est de l'art à ce niveau

Les pauvres adversaires ont dirait qu'ils sont amorphes mais en fait c'est juste qu'au bout d'un moment on a l'impression que tu nous hypnotises et on ne sait plus quoi faire à part regarder (on saute on se fait punir direct, on tente un light on se prends un EX karakusa, on backdash on se prends une balayette/un hayate/un dash karakusa, y a des meaty de partout, des reset, des crossdown, des sauts coup de pied chelou, des choppes, des cross-up, des feintes, des... et tout ça comme le montre la vidéo c'est sans aucun temps mort et nous on joue à 110% de nos possibilités pendant toute la session et ça ça fait grave du bien).

Ca donne grave envie de rejouer contre toi, si ça te dis de jouer contre un sac...allez steup

Ha oui très beau montage au passage.
c'est beau ^^

Enormement de reset , tu dois peter un cable contre les bourreurs de dragon. j'imagine que tu dois bien refreiner tes envies et jouer beaucoup plus safe
C'est quand même magnifique à regarder. Avec Makoto pour gagner, t'es obligé de te donner. Ça donne tellement envie, chaque round c'est du pur sport. Mais bon avec mon niveau, ça sert à rien là.
Hier je me disais que Dictator, une fois qu'on a trouvé la touche HK, même un enfant de 10 ans pouvait le jouer... J'étais pas loin :

Citation :
Publié par IsenX
j'ai acheté KOF 2002 UM. j'y ai jamais joué donc need un jolien pour m'expliquer en vocal un peu tout
C'est vraiment chaud à expliquer quand on est pas expert même si on a un peu compris l'ensemble.
Donc mieux vaut te référer au guide très complet de Frionel sur les bases du jeu :
http://friokugendojo.wordpress.com/kof-systems-n-mech/

Tout ce qu'il y a à savoir est là.
Le reste étant totalement character spécifique ou/et propre aux personnages.

Les frames data sont encore en cours d'élaboration par Frio et ses comparses.
Et alors après quelques jours, t'en penses quoi ? Netcode pas terrible ? Galère de trouver une partie ? Parce qu'il me branchait bien mais si le net est pas bon, autant rester sur GGPO.
Netcode pas terrible.
Ca passe si tu as 60ms avec le gars en face.
Sinon GGPO est mieux.
En revanche, la c'est la version Arcade perfect du 2002UM qu'on te propose, donc si il y a moyen que t'y joue avec quelqu'un par chez toi, ne pas hésiter à le doser sur Xbox.

Pour trouver des parties, moi je conseil une bonne liste d'amis.
Salut à tous.

Dites, mon fightpad présente déja des signes de fatigues.
J'aimerai passer sur manette PS1/PS2 avec adaptateur USB ( pas envie de rejouer avec la 360 ).

Je trouve peu d'info quand à la compatibilité Vista des adaptateurs. et/ou des manettes.

Vous avez des infos ou des bon plans à ce sujet?

PS : compatible aussi 360 ? ( je compte passer dessus vers noel )

Merci d'avance
Je découvre les jeux de combat (enfin, j'ai toujours aimé, mais je n'ai jamais joué avec des gens qui connaissaient sérieusement le jeu) donc je n'ai pas vraiment de préférences pour l'instant sur les fondements du jeu.
Quels sont les principaux points à savoir pour choisir ?
A un joueur un minimum motivé à apprendre, qui a la possibilité de doser offline, je recommanderais KoF02UM.
Le choc est très violent quand on vient de Street tant on a l'impression de ne rien savoir faire. Mais le joueur qui touche sa bille à KoF2002UM et qui en maîtrise les subtilités de gameplay a le potentiel pour aborder n'importe quel jeu de baston sans se sentir dérouté. D'autant plus que la communauté est encore active, contrairement à celle de NGBC.
Citation :
Publié par Callime
AMais le joueur qui touche sa bille à KoF2002UM et qui en maîtrise les subtilités de gameplay a le potentiel pour aborder n'importe quel jeu de baston sans se sentir dérouté.
Vu le degré d'exigence dans l'exe et les reflexes qu'il demande, tu m'étonnes...quand tu as passé plus d'un an sur SF4 ça fait tout drôle de louper un simple combo 4 hits sur kof.
Ca a toujours été la marque de fabrique de KOF le gameplay poussé sur l'attaque , les tiimings vraiment strict pour certains trucs et surtout les relevés sont vraiment importantes. Tu te lèves mal tu peut prendre très très cher
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés