J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amaurea
J'aime bien tomber sur Gomoro, BO déf des Larmes de Feu (voyez????!) qui bloque et dissipe tout mais que c'est bon un combat qui dure (qui dure, qui dure, qui ... ah, a pu d'archi!) XD
Hey ! Gomoro on parle d'toi à la télé ! Vite ! Vite !
Citation :
Publié par Astanna
Ouahaou Heuresement que Kipwa par exemple ne post pas sur jol chaque fois qu'il bat un Répu en 1vs1...
ça devient drole la ..
Il comble ça en faisant du spam émote IG
Citation :
Publié par Thorbadin
C vrai , je ne suis pas humble, mais je dis toujours (euh souvent) la vérité
Comme quoi, même en ayant raison on peut arriver à passer pour un plot.
Citation :
Publié par Thorbadin
Effectivement, vous m'avez tombé à 2 furie, car on avait RDV ce soir là, et vous vous étiez préparer en conséquence .

Mais, pourquoi tu n'est pas venu seul, lorsque je te l'ai proposé (via mp jol ) ???
hein ?

C vrai , je ne suis pas humble, mais je dis toujours (euh souvent) la vérité
Publié par Piloukie
Il a du payer le gomoro pour que qqun balance ça !
Ui, il doit me payer ma reconstruction faciale. Le physique dans la société elfe, c'est un peu la base :s
Citation :
Publié par Thorbadin
c pas la peine de vous mettre a 2 sur moi, vous n'arriverez pas a me tombé (n'est ce pas Allesar et Bunny ) , ni même à 3.
Etape 2 : Problématique
Citation :
Publié par Thorbadin
Mais je suis dispo quand vous voulez pour duel, dite moi ou et quand.
par contre c duel a mort, faut bien un peu de piment ...
Etape 3 : Solution
Citation :
Publié par Vokk^
need te pop dessu avec dreqm histoire de voir si tu tien vraiment contre 2 mec voir 3.
Etape 4 : Résultat
http://www.youtube.com/watch?v=mV89DPwckGc

Etapê 5 : Conclusion
Elles étaient préparées mes furies ? Je pense surtout que tu t'es fais dérouillé voilà tout. Je cherche pas a t'humilier, juste à montrer par A+B = AB que moi aussi je dis la véritée : tu tiens pas 2 destrus. Quand à vouloir garder la face en sous-entendant que tu n'étais pas prés (pas dans ton mur peut être ? je l'ai aussi celle là, tu l'as veux ? Je pense que tu connais la fin aussi) c'est pas malin, tu as voulu jouer, tu as été trop confiant, maintenant assume.
Citation :
Publié par Helheym
Etapê 5 : Conclusion
Elles étaient préparées mes furies ? Je pense surtout que tu t'es fais dérouillé voilà tout. Je chercher pas a t'humilier, juste à montrer par A+B = AB que moi aussi je dis la véritée : tu tiens pas 2 destrus. Quand à vouloir garder la face en sous-entendant que tu n'étais pas prés (pas dans ton mur peut être ? je l'ai aussi celle là, tu l'as veux ? Je pense que tu connais la fin aussi) c'est pas malin, tu as voulu jouer, tu as été trop confiant, maintenant assume.
Tu casses le Mythe Helheym !
mais tu en oublie qque unes.

1) Tout a commencer le jour ou dreqm et Vokk farmait des ordreux solo dans, ou, à la sortie de notre fort.
Ils me sont tombé dessus a 2, j'en ai tombé un et l'autre s'est enfui a 50%, dsl j'ai pas de vidéo qui le prouve.
Suite a ca, j' me la suis pété sur JOL, puisque ya une rubrique "J'aime bien tomber sur.", j'en ai profité.

Du coup, je pensais bien pull qque destru, et dreqm et Vokk me propose un combat a 2 contre un, que j'accepte.

2) J'ai bien reconnu m'etre fait dérouillé. >> j'assume

Citation :
Effectivement, vous m'avez tombé à 2 furie, car on avait RDV ce soir là, et vous vous étiez préparer en conséquence
j'ai ajouté "vous vous étiez préparer en conséquence" car j'ai trouvé ca étrange de m'être débarrassé de vous aussi rapidement devant le fort,
la 1ere fois et que m'avez tombé aussi rapidement la 2eme fois a ce RDV .breff, passons.

3) Il est vrai que j'ai proposé un duel à Vokk qu'il a refusé (là j'ai des preuve écrites), connaissant très bien la fin.

4) Je me fais un peu chier en ce moment au boulot, et j'aime bien mettre de l'annimation sur les forums, tout en restant courtois.
Ca fait couler de l'encre, et sa occupe les gens.

5) J'ai juste montré Bunny en string, et on me ressort un vieux dossier, pourquoi pas.

6) Si ya une furie (ou tout autre DPS , tank) qui veut faire un duel contre un BF too week comme moi, pas de souci, mp moi ...

Les classe de heal > RR80, les DoK DPS, je l'avoue, c tres difficile voir impossible a tombé en duel pour moi, mais, je veux bien essayé quand meme pour le fun.

a++
Donc, selon toi, Dreq' et Vokk se sont respect en conséquence juste pour "l'évennement" ?
Je pense que ton étape 1 est éronné. Sans vouloir vanter les mérites de ces furies, je pense trés fortement que tu n'as pas pu en tomber une seule, ce ne sont pas le genre le furie a s'acharner sur un morceau de viande plein de nerf. Donc je valide pas ton étape 1.
Quand au mp avec Vokk, c'est lui que ca regarde, mais le coup du rdv sur praag, était pour te montrer que tu ne tiens pas 2 destrus.
Et puis, l'intérêt pour une furie de venir faire un duel contre un brisefer déf, je pense, n'existe pas. Quand a faire un duel face a une classe heal ou classe heal/dps l'est tout autant, surtout face a un heal pur...

Aprés tout cela n'engage et ne regarde que moi

Edit : Gros bizooo Syph' <3
Citation :
Publié par Galla
Je tiens à protester, les furies profitaient du buff du dk
Oula donc A+B n'est plus = à AB? Ou alors à AB² ?

PS: AB= A.B ( A fois B)
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Helheym
Et puis, l'intérêt pour une furie de venir faire un duel contre un brisefer déf, je pense, n'existe pas. Quand a faire un duel face a une classe heal ou classe heal/dps l'est tout autant, surtout face a un heal pur...
<3
C'est ce que beaucoup de DPS ordre me disent en 1vs1, alors STOP faire de la fausse propagande Helheym, OK ? c'est le seul contexte ou les heal on une chance de tué des dps, alors pitié, need 1vs1.
Wé Helheym, c'est bien ton résumer en 5 étape,
mais tu en oublie qque unes.

1) Tout a commencer le jour ou dreqm et Vokk farmait des ordreux solo dans, ou, à la sortie de notre fort.
Ils me sont tombé dessus a 2, j'en ai tombé un et l'autre s'est enfui a 50%, dsl j'ai pas de vidéo qui le prouve.
Suite a ca, j' me la suis pété sur JOL, puisque ya une rubrique "J'aime bien tomber sur.", j'en ai profité.
lol c'est une blague ? de 6 seconde de survie tu passe a "j'en tue 1 et l'autre a 50% vie"
de plus dans un fort a mon avis c'était plus un add qu'un 2v1 bref...

pour le 1v1 furie vs gros tank bouclier, la furie a aucune chance de gagné (et encore t'es loin d'être le plus costaud des bf)
C'est comme une furie qui duel un flamby paye le challenge...

ps: il me semble que tout et parti encore une fois avec bunny et allessar, suite a ca tu a dit que tu prenez un peut n'importe qui en 2vs1 alors je t'es gentillement proposé le 2vs1.
Citation :
je pense trés fortement que tu n'as pas pu en tomber une seule
Je t'assure que si. Je suis un peu vantard, mais pas menteur.
Je sais très bien ce que j'ai fais et ce que j'ai vu ce jour là.

A ton avis, pourquoi aurai je pris le risque de les rencontré en duel a 2 contre un ?
Car je me suis dis que si j'y étais arrivé la 1ere fois, j'y arriverais surement encore

On va dire, que j'ai eu de la chance si ca peut te rassuré

Ps : je ne me considère pas comme un Tank DEF, mais plutôt OFF
Trés bien. C'est que je connais trés mal mes guildmates, ca doit être l'habitude de jouer avec eux ca.

Ouais mais toi Haemdall si on te 1v1, c'est parce qu'on veut te faire mordre la poussière sale gob va !, d'ailleurs t'as combien de 1v1 qui finisse sans add ?

Et pis tous les heal n'ont pas la flaque
ok, avec plaisir.
bien sur, on vient seul, et "vierge" de tout buff qui ne sont pas les notres.
on peut utilisé tout ce qu'on veut, sauf des potions qui regen la vie.

on se tient au courant via mp JOL apres 18 h

++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés