J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calhynn
Quand tu vois la gueule des protagonistes
t es méchant la
sont pas si moche que ça, un peu grande gueule, mais que veut tu la découverte du kiki tout dur pour certain est pas si loin que cela.

/drink

bjerk buveur de bières
Jpense qu'il parlait des avatars.

J'ai ri.
Citation :
Publié par Thorbadin
Tout a commencer le jour ou dreqm et Vokk farmait des ordreux solo dans, ou, à la sortie de notre fort.
Ils me sont tombé dessus a 2, j'en ai tombé un et l'autre s'est enfui a 50%, dsl j'ai pas de vidéo qui le prouve.
Suite a ca, j' me la suis pété sur JOL, puisque ya une rubrique "J'aime bien tomber sur.", j'en ai profité.
Euh.. OK, juste lol.

Avant tes kikoo-taunt via Jol je savais même pas qui t'étais et je pense que si on avait vraiment wipe/fear devant un pouissant BF ca m'aurait marqué.

Fin bon, j'en ai pas le souvenir, après j'dis pas, Vhok il est un peu bidon peut-être qu'il aurait pu se faire péter l'an*s Mouahahaha.

Quand Vhok m'a pull pour venir te gangbang j'ai pas dit non, sachant justement quelles étaient tes chances (vu que ton nom ne nous évoquait rien).

N'y vois aucune méchanceté mais y'a des tanks, pas forcément BF qui laissent des souvenirs plus mémorables, que ce soit en terme de dps ou de def.

Après dur de ne pas réagir quand un gus qui sort de nulle part viens péter plus haut que ses fesses à pull la destru entière en clamant haut et fort qu'il tankait 3+ destru sans wipe voir même en faisant du kill sur leur tronche, forcément ca attire la curiosité, ca fait rire un moment, mais à force c'est lourd.

Si ca t'amuse de te mettre dans un coin de mur a essayer de faire du 100% block et jouer avec ta regen c'est ton choix, BF est une bonne classe, essaye de sortir du lot, pas de soucis mais stop les kikoo taunt.

Et les fake duel no match genre full spé def @spé coin de mur contre du tissus c'est aussi ridicule que si je me mettais à faire en exclusivité mes duels contre des flambys.

Aller, à+ IG.
donc si je comprend bien, toute la communautée jol d'athel est en attente des résultats d'un duel qui oppose un random bf boubou et une furie...?
c'est bien ça ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gaffeur
donc si je comprend bien, toute la communautée jol d'athel est en attente des résultats d'un duel qui oppose un random bf boubou et une furie...?
c'est bien ça ?
Voire 2, ou 3, ...

Citation :
Publié par Calhynn
Jme demande si il pioche pas dans la bibli d avatars de kyesse en fait ;o
T'as un problème toi ?

Bon mais sinon c'est si la honte que ça de perdre contre Gomoro?

(place aux vrais sujets svp.)

fear my return côté destru quand j'aurai reçu ma prepaid card (ouai j'parle anglais aussi ©)

edit² : assist GN spotted !

Quand au BF, ma foi, c'est rigowlow et plaisant à lire, mais surtout a alimenter
Citation :
Publié par Helheym
Le seul résultat que j'attends c'est un LLC vs SoW avec au moins un des concernés (Cf post du sale gob !) dans l'equipe LLC.
Jegred s'est tellement fait dessus qu'il a desinstall le jeu

Pis Haemdall on le voit plus
Citation :
Publié par Raegan
Jegred s'est tellement fait dessus qu'il a desinstall le jeu
Un enmerdeur de heal en moins ;D c'est la fin des haricots!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés