J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#6)

Partager Rechercher
j aime bien tombé sur jakimoutmout qui me tape, xartam qui add et se fais viol en popotant, astanna qui pop avant le rip de xartam, astanna qui fuit et revient avec l arrivé de remytion tente de repartir en vain et meurt synchrone avec remytion et meurt a son tour et skilgamon qui arrive a la fin perd ses moyens et meurt sous des lames accérées de dok

Avec une petite musique epique derrière j étais degouté de pas avoir fraps ca))
Citation :
Publié par Daces
j aime bien tombé sur jakimoutmout qui me tape, xartam qui add et se fais viol en popotant, astanna qui pop avant le rip de xartam, astanna qui fuit et revient avec l arrivé de remytion tente de repartir en vain et meurt synchrone avec remytion et meurt a son tour et skilgamon qui arrive a la fin perd ses moyens et meurt sous des lames accérées de dok

ah ça y est t'as finit, soppalin?
Edit: en fait je laisse que la fin, tu me fait trop rire.
Citation :
Publié par Daces

Moi les dok dps je les farm par 2 ou 3..
Citation :
Publié par Helheym
de toute facon vu les annonces de modifications de la classe la plus cheaté du jeu qu'est le DoK, je pense que ce genre de post se fera plus ... rare.
Je te sens déçu mon Poulet
Citation :
Publié par Kanrepuski
Ah?! c'est plus le cucu?
Ah non le cultiste n'a rien de cheaté, pas touche. Par contre qu'ils aillent nerfer le dps de certains 90, c'est totalement n'imp.
Bien, voila de quoi vous alimenter encore aujourd'hui :

Resultat du match des kiki tout dur, sur 4 duels :
BF = 3 victoires
Furie = 1 victoire

je rappelle que je suis pas BF DEF, meme si j'ai un bouclier.

Mais je veux bien testé avec mon set DEF si tu veux Vokk, pour voir la différence.
Je vais résister plus, mais pas faire grand DPS, justement ce serai intéressant de savoir, quand le combat dure plus longtemps, si tu prend l'avantage .
Citation :
Publié par Thorbadin
Bien, voila de quoi vous alimenter encore aujourd'hui :

Resultat du match des kiki tout dur, sur 4 duels :
BF = 3 victoires
Furie = 1 victoire

je rappelle que je suis pas BF DEF, meme si j'ai un bouclier.

Mais je veux bien testé avec mon set DEF si tu veux Vokk, pour voir la différence.
Je vais résister plus, mais pas faire grand DPS, justement ce serai intéressant de savoir, quand le combat dure plus longtemps, si tu prend l'avantage .
Rien de surprenant. Si le résultat avait été l'inverse, j'aurais dit que tu savais pas jouer.
Petite précision, l'intérêt de la furtivité, c'est de pop sur un mec qui s'y attend pas, et donc de profiter de son temps de réaction pour lui en mettre un max dans le cul. La tu enlèves tout effet de surprise. C'est comme faire un duel avec un heal qui se lancerait 3 hot en perma en prévision de l'ouverture...
Citation :
l'intérêt de la furtivité, c'est de pop sur un mec qui s'y attend pas
ben justement, je l'ai laissé se mettre en fufu, donc il m'a pop a chaque fois dans le dos, puis mise a terre ... ect ... donc on ne peut pas dire que j'ai profité du cac.
De plus je n'ai meme pas utilisé de root
Citation :
Mais il donne son nom IG lui, il assume lui <sifflote>
Merci Lechuck, de rapeller cette précision.
En effet, il toujours plus facile de critiquer et d'insulter sous le couvert de l'anonymat.

@ Black Adder, ta photo me fait peur, je préfère garder celle de mon idole des années 80
Citation :
Publié par Soap / Xtra
Black adder ne serait pas Aldear un GF ?

JE tente ma chance
Je pencherais pour Lamesanfin

Sinon, Thorbadin, t'as pas entièrement saisi mon propos. Ok tu les laisse fufu, mais tu t'attends à ce qu'elles te pop dessus. Et ça change pas mal de chose sur un fight, notamment le fait que tu peux stun un poil plus tard si le gars est pas super aware (copyright JCVD)
Citation :
Publié par Galla
Je pencherais pour Lamesanfin
J'aurait tendance à chercher du coté des perso dont le nom est issue de la série tv ("La Vipére Noire" pour ceux qui ne connaissent pas), genre Edmund, Baldrick ou Percy pour cité les personnage principaux...

Citation :
Publié par Galla
Sinon, Thorbadin, t'as pas entièrement saisi mon propos. Ok tu les laisse fufu, mais tu t'attends à ce qu'elles te pop dessus. Et ça change pas mal de chose sur un fight, notamment le fait que tu peux stun un poil plus tard si le gars est pas super aware (copyright JCVD)
+1

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés