J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Einara
Ça, on le savait déjà.

Ptain j'ai voulu, mais j'ai pas osé... Merci Einara !
Publié par Thorbadin
@ Black Adder, ta photo me fait peur, je préfère garder celle de mon idole des années 80
Je t'ai entendu

http://img.listal.com/image/1214377/500full.jpg

PS : Thomy a raison, je n'existe que sur JOL et encore en casu vu mon rang
Citation :
Publié par Galla
Rien de surprenant. Si le résultat avait été l'inverse, j'aurais dit que tu savais pas jouer.
Petite précision, l'intérêt de la furtivité, c'est de pop sur un mec qui s'y attend pas, et donc de profiter de son temps de réaction pour lui en mettre un max dans le cul. La tu enlèves tout effet de surprise. C'est comme faire un duel avec un heal qui se lancerait 3 hot en perma en prévision de l'ouverture...
Jsuis 100% d'accord ce qui m'empeche pas d'accepter des duels contre des tanks, mais de la a venir POp sur Jol Ouais Vhokk t'as vu ce que je t'ai mis, jsuis un dps mais j'ai un perma snare et un bouclier... ça devient lourd...
Citation :
Publié par Soap / Xtra
Black adder ne serait pas Aldear un GF ?

JE tente ma chance
Et nan Gros truc vert, Aldear= Pamaldear vieux vieux vieux vieux<< PDR de chez Fureur, mais merci pour la fixation hein !!
Au moins ca fini par sur un 2-2 !
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
dans black adder y' a black, c'est comme dans dark vador y' a dark..
donc logiquement black adder à la base c'est un mec sympa qui s'est laissé entraîner vers le côté obscur , à force de se faire busser la gueule en open.
à méditer
Citation :
Publié par Subfal
Au moins ca fini par sur un 2-2 !
C'est bien un 2-2 :

- Pas de suicide IRL.
- Un prétexte pour continuer la lutte armée. (bien que ses devenu plus bizounours avec le temps)
- Ça rajoute du piment a ce jeu quasi-mort.

P.S: J'aimerais bien essayé un duel contre un cac RR90+, pour me donnez une idée, PM si des intéresser.
Bien, voila de quoi vous alimenter encore aujourd'hui :

Resultat du match des kiki tout dur, sur 4 duels :
BF = 3 victoires
Furie = 1 victoire

je rappelle que je suis pas BF DEF, meme si j'ai un bouclier.

Mais je veux bien testé avec mon set DEF si tu veux Vokk, pour voir la différence.
Je vais résister plus, mais pas faire grand DPS, justement ce serai intéressant de savoir, quand le combat dure plus longtemps, si tu prend l'avantage .
Oui le résulta a rien de surprenant, meme si sur chaque duel tu fini a 10-15% vie
si on compte pas les duel avec pocket sa fait 2-1
alors avec une garde et du stuff 90 comme bunny, je te laisse comprendre pourquoi j'etait surpris que tu la kill en 2v1
Thorbadin > *
&&
Bunny non afk non gardée > Thorbadin

==> Bunny non afk non gardée > *

CQFD

(En même temps en ce moment les classes fufu gardées en BG / open sérieux ça fait bien marrer. Bref.)
Ben, comme j'ai déjà du le dire, Alessar, ca se bump, puis apres je root Bunny, je la descend, je prends des popos (c'est de l'open RVR, je le rapelle) , j'ai un pocket, un regen 4200 PV (maxi), un revoie de dégat ... ect ..

Bref, on va pas refaire une polémique, la prochaine fois je prendrai une vidéo (puisque ya que ca qui compte) ca fera couler moins d'encre
Te laisse pas faire Conan !
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Thorbadin
ca fera couler moins d'encre
Shit je savais pas que jol avais besoin d'encre! J'vais me coucher moins con ce soir :>
Citation :
Publié par Thorbadin
Ben, comme j'ai déjà du le dire, Alessar, ca se bump, puis apres je root Bunny, je la descend, je prends des popos (c'est de l'open RVR, je le rapelle) , j'ai un pocket, un regen 4200 PV (maxi), un revoie de dégat ... ect ..

Bref, on va pas refaire une polémique, la prochaine fois je prendrai une vidéo (puisque ya que ca qui compte) ca fera couler moins d'encre
Besoin de tout ça pour tuer Bunny qui Spam de face? t'es pas vantard t'es Psychopate
Citation :
Publié par Ringostaar
jol a clairement besoin de plus de preux bf capable de tuer le terrifant duo bunny/alessar.

C'est un Fake! Y a qu' Alystene qui peut le faire.....
Citation :
Publié par Hemean
La GN qui essaye de gank Eckhart et moi sur Praag.
Notre survie reste encore un mystère à nos yeux... la pitié, peut-être ?
On y est allé à la cool en se disant qu'il n'y avait que vous deux ... puis 3 fg dans la yeule dans la foulée Ca nous apprendra ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés